Salut à tous !!
je vous présente une FIC que j'ai créer il y'a pas longtemps et j'aimerais avoir vos avis et ce que je dois changer !!
et vous voulez qu'elle soit à choix ou pas ??
merci!
Saison 1: Chapitre 1.
tout commença le 11 septembre 2011. Dix ans après l'attentat des tours jumelles à New-York.
Cette fois ce n'était pas que New-York qui en subissait les conséquences mais la terre entière.
De plus cette fois-ci ce n'était plus les terroristes qui attaquaient mais la terre elle même qui en avait assez de l'irresponsabilité des humains qui la maltraitaient et la polluait en faisant un terrible séisme de magnitude 9 sur l'échelle de Richter et un terrible tsunami.
Dans les rues tout le monde se déchaînaient, pleurait, criait à l'aide. Mais ils savaient tous que cette fois c'étaient vraiment la fin et qu'ils n'auraient pas dû maltraiter notre bonne vieille terre.
Certain se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment, mais certains se trouvaient au bon endroit au bon moment.
Ceux-ci trouvèrent dans un coin caché du Nevada une navette assez grande pour accueillir environ cinq mille personnes avec spa, restaurant et une salle de jeux où il y a des jouet pour enfants, console de jeux, ordinateur et télé avec toute les chaînes possibles.
Parmi ces gens, se trouve nos héros, Minar, Enfernity et Louis du côté des garçons, Tina et Marie du côté des filles. Ils ne se connaissaient pas et pourtant ils étaient tous assis les uns à côté des autres. Ils ne savaient que ce voyage allait les mener dans une grande aventure et qu'il allait changer leurs vie.
désolé si c'est un peu long ! les autres seront un peu moins long !