Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Livres  /  Topic [Officiel] Recherche livre du genre  / 

Topic [Officiel] Recherche livre du genre - Page 42

Sujet : [Officiel] Recherche livre du genre

DébutPage précedente
Jervis
Jervis
MP
01 mars 2021 à 20:47:56

Vous savez dans quel livre y a un riche qui crache sur les pauvres, il dit à peu près "ils sont sals, ils gaspillent l'eau quand ils en boivent" ?

J'avais entendu un invité réciter ce passage sur un plateau d'une émission de littérature :(

Merci :(

Obertone2022
Obertone2022
MP
07 mars 2021 à 16:33:41

Bonjour à tous

Je suis à la recherche depuis longtemps déjà un d'un livre du style un peu heroic-fantasy qui serait du genre Dragon Quest, Golden Sun pour ceux qui connaissent où on suivrais vraiment un groupe de héros qui ferai un voyage à travers le monde soit pour le sauver soit pour une quête personnel on suivrait un groupe en particulier de quelques héros avec un côté vraiment univers vaste et relation de personnage assez approfondi

Enarox
Enarox
MP
18 mars 2021 à 20:27:26

Fantasy : La Roue Du Temps, SdA, Les Annales de la Compagnie Noire, The Witcher, .....

FiatPinto
FiatPinto
MP
15 avril 2021 à 02:21:43

Le 10 janvier 2021 à 14:28:26 :
J'avais vu un extrait d'une émission où un mec s'était énervé et avait cité tout un extrait d'un grand écrivain sur un plateau télé presque en criant. C'était un coup de gueule sous forme de citation

L'extrait c'était un noble qui vomissait sur les pauvres en disant en gros "ils gaspillent de l'eau quand ils la boivent"

Vous savez de quel livre ça vient ? Rimbaud peut-être ? Ou Victor Hugo :(

Je voudrais bien savoir si tu l'as trouvé.

chloe2606
chloe2606
MP
15 avril 2021 à 22:34:46

Salut à tous !🤗

Alors je fais appel à vous aujourd'hui parce que j'ai un devoir très important à faire, mais j'ai besoin de 8 oeuvres personelles sur la recherche de soi en italien et en francais le mieux serait 4 et 4.

Alors si vous connaisser quelques oeuvres je suis preneuse 😅.

TheValentin[6]
TheValentin[6]
MP
22 avril 2021 à 15:45:56

Bonjour,

Je suis à la recherche de roman sur le nihilisme, vous en auriez à me conseiller ? Merci.

wahl-icht
wahl-icht
MP
30 mai 2021 à 22:08:48

bonsoir

je recherche des livres sur les légendes arthuriennes, si possible des documentaires si vous avez des titres, n'hésitez pas a me les recommander svp :(

Dovah16
Dovah16
MP
09 juin 2021 à 16:19:19

Bonjour je recherche je un livre que j'avais dans mon adolescence sa parle d'un enfants qui a une voix magique et qui doit faire pour sa vie je me souvient du nom du mechants " Hélios" et de l'histoire mais pas du titre si quelqu'un a une idée merci a vous

Carpenter_
Carpenter_
MP
16 juin 2021 à 20:11:24

Bonjour, je recherche un livre que j'avais lu plus jeune et que je n'ai plus en ma possession :/ (Le reste du message SPOIL!)
C'était l'histoire d'une fille qui avait une soeur transgenre, la narratrice était la fille mais le personnage principal la soeur.
La couverture était orange.
Les parents réagissaient plutôt mal à la soeur, et à la fin elle s'en va, je crois que ça se finit dans un aéroport ?

Quelqu'un aurait le titre svp... Merci :)

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer