CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche livre du genre

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 46»
Page suivanteFin
]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 09:16:48

Shining est idéal pour débuter dans l'univers de King. :ok: Et il est très bon. :noel:

K-Tastrophe K-Tastrophe
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:23:41

Ok. Je viens de l'acheter :hap:

Hâte de le commencer :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:39:53

K-Tastrophe : La référence en terme de roman d'espionnage c'est : "l'espion qui venait du froid." de John Le Carré.

ReeLz ReeLz
MP
Niveau 3
28 juillet 2014 à 12:40:50

Bonjour à tous,je recherche des livres ayant suivant les critères suivant pour souffler entre deux games of trone :-le premier un genre fantastique qui se rapproche du style de Lovecraft dans un univers plus comptemporain. -le deuxième un genre fantasy sombre avec un bon bestiaire si possible. Voilà et merci d'avance pour vos réponse.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 40
31 juillet 2014 à 17:06:25

Pour le fantastique/horreur je te recommande Le Chant de Kali de Dan Simmons. :oui:

bowgeyman bowgeyman
MP
Niveau 6
03 août 2014 à 00:41:31

Bonjour, je suis en train de lire l'intégrale 3 de Game of Thrones et j'ai envie de faire une pause avec un autre genre. Pour l'instant, la SF me tente bien. Je n'ai lu que peu de romans dans ce genre (Metro 2033 qui m'a déçu d'ailleurs). Je suis ouvert à d'autres genres également, je cherche avant tout à me divertir :)

Haribo_SC2 Haribo_SC2
MP
Niveau 8
05 août 2014 à 23:10:28

Bonjour,

Je viens de finir 22/11/1963 de Stephen King et je recherche un livre dans le même genre. Je cherche quelque chose qui traite de voyage dans le temps, des conséquences de celui-ci, et si possible, sur des événements importants de l'histoire.

Merci d avance

Clab Clab
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 02:24:03

Bonsoir,
Je recherche des œuvres, plutôt récentes de préférence (max 40-50 ans disons) voire plus si l’œuvre est incontournable traitant du thème de la métamorphose.
C'est très vague, alors je précise:

  • cadre le plus réel possible. La métamorphose n'est pas un prétexte philosophique par exemple.
  • homme :d) femme ou l'inverse
  • Éventuellement, animal :d) homme (l'inverse m'intéresse moins)
  • tant que c'est pas un drame comme le film Si j'étais toi ça passe (rien que la BO ne donne pas envie :malade: . Enfin chacun ses goûts hein :hap: ). Mais je suis ouvert à n'importe quel genre. S'il y a du comique ça peut être marrant :hap: . Mais le côté réel prime.
  • Roman

Haribo :d) Ca m'intéresse vachement ton bouquin, je vais regarder un résumé ça m'a l'air cool, merci :fier: .

Je te conseille (enfin regarde un résumé quand même) la trilogie Le Livre du Temps par Guillaume Prévost. Enfin c'est peut-être censé être pour enfants je sais plus :pf: .
Sinon peut-être qu' A travers temps de Robert Charles Wilson pourrait t'intéresser.
Et ça existe pas en livre le film L'Effet papillon? :question:

Benj-74 Benj-74
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 22:37:41

Bonsoir. :sournois:

Je lis en ce moment les livres de Dennis Lehane ( Mystic River, ils vivent la nuit etc .. )

Je recherche des auteurs ou des titres de polar - Roman noir, dans le même genre avec le même style d'écriture.

Pouvez vous me conseiller ?

merci d'avance :-)

]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 18:47:27

Je n'ai jamais lu Dennis Lehane, mais tu as lu Shutter Island ou Gone Baby Gone ? J'imagine que ce sont ses plus connus ?

Sinon, au niveau du style d'écriture c'est comment ? Léger ?

Peut-être que du King pourrait te satisfaire, du Thilliez ou du James Elroy. :cute:

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 18
19 août 2014 à 20:55:06

Salut, je cherche un livre qui fasse un peu réfléchir sur n'importe quel sujet ou m'apprendre des trucs mais s'il vous plait, pas de livre avec des chevaliers, une quete ou de l'aventure (le seigneur des anneaux, harry potter etc...).
J'ai beaucoup aimé Fight Club ou dans un autre genre l'orange mécanique.
Merci

]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 13:49:11

Ouais le trio 1984, Fahrenheit, Le meilleur des mondes, rien de plus classique mais très bon. :noel:

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 18
20 août 2014 à 18:00:31

Merci beaucoup pour 1984 :ok:
Bon par contre sur la page wiki (je cherchais juste le synopsie) je me suis fais spoiler la fin :rire:

]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 18:50:18

Alors ça ce n'est pas de chance. :ouch: :noel:

]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 10:37:50

Moi ces ont les préfaces de Folio qui me font peur. :peur:

Par exemple, Le Vieil homme et la mer. Tu as une page de préface, la dernière ligne te raconte la fin. :ouch: :noel:

]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 14:41:28

C'est pour ça que je ne l'ai pas lu. :noel:
Enfin je l'ai lue mais après l'avoir fini. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2014 à 16:01:26

Bonjour a tous ! je cherche actuellement un livre traitant du monde du jeu vidéo,et il y a "l'histoire secrète des jeux vidéos" qui m'attire,mais je ne sais pas si il est bien ou pas. Si vous avez d'autres suggestions,n'hésitez pas à m'en proposer :)

WuhdoStrikeBack WuhdoStrikeBack
MP
Niveau 5
25 août 2014 à 03:35:58

Yo je cherche un livre asser héroique avec un hero qui chasse des dragons, enfin une histoire avec des dragons dans le style game of thrones, j'ai peux être penser a Eragon mais je ne sais pas si il est bien ou pas :/

Des suggestions ? je voudrai un truc dans le style GoT se serai parfait :oui:

Ah oui j'ai penser aussi à The hobbit vous en pensez quoi ?

]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 10:07:20

Eragon c'est franchement pour gamins, surtout après GoT. :noel:
Je ne m'y connais pas trop en fantasy, mais Tolkien, c'est une valeur sûre. :noel:

Maxime12346 Maxime12346
MP
Niveau 5
25 août 2014 à 17:10:14

oreod4rk :g)Par traitant tu veux dire quoi ? Qui apprend des choses ou un roman ?Si c'est un roman,je te conseille crime city de Gudule.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment