Bonjours tous le monde je sais que je réponds tard mais moi je pense que CHERUB existe car les enfants recrutés sont choisi parce qu'il ont des capacités différentes des enfants normaux. A aucun moment il est dis que les enfants sont maltraités ou qu'on les force a faire quoi que ce soit; il ont le droit de refuser la proposition ou même d'arrêter un mission en cours. Ils ont des cours, des vacances comme tous le monde, sont pris en charge pour les aider a oublier leurs problèmes familiaux. Bien sûr comme tous les enfants ils font des conneries et donc sont puni en conséquence.
Quelqu'un dit plus haut qu'on en aurais entendu parle "à la télé, dans les journaux qu'un enfant est recherché pour avoir participé à un trafique de stupéfiant", mais ce sont des agents secrets donc:
1) Il ne sont pas sensé se faire attraper ou passer au info au risque je ne plus pouvoir être agent de terrain ( comme pour beatha dans le tome 14).
2) Les autorités de CHERUB ferait en sorte qu'il n'y passe pas.
Une autre chose qui me fais penser que CHERUB existe c'est que Robert MUCHAMORE a (comme a dit quelqu'un d'autre plus haut) écrit un historique et un règlement. Il a aussi écrit HERDERSON'S BOYS que raconte la création de CHERUB.
Je pense aussi que les t-shirt rouge existe car sont les enfants ont des frères et sœurs et ne veulent pas être séparer donc il doivent être logé mais je ne pense pas qu'il ai un entrainement très dur.
Et bien sûr j'adorerais en faire parti.