CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHERUB existe ou pas?

lopezbandito
lopezbandito
Niveau 7
06 janvier 2013 à 20:07:34

Si sa exister je pense que le pays qui détiendrait CHERUB aurait déjà envoyer des gens tuer l'auteur car sa doit rester secret :hap:

rahulrider
rahulrider
Niveau 5
12 janvier 2013 à 23:16:54

Nn parce ke les gens ils y croient pas trop et c juste pou un livre

lopezbandito
lopezbandito
Niveau 7
13 janvier 2013 à 10:10:49

Mais y'a forcement des gens qui y croit je suis presque sur qu'il y a des gens qui sont allé chercher dans la campagne anglaise un pseudo cherub ^^

super_vomit
super_vomit
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:56:13

Ok,l'auteur, va falloir stopper ça immédiatement. D'accord, 11 ans, t'as des excuses mais, mine de rien, t'es en train de ruiner la réputation du forum, là. Arrête. Vraiment.

superkill749
superkill749
Niveau 9
06 février 2013 à 17:50:58

Jocker orange non justement ca mettrait des soupcons hein.

_KillTheNoob_
_KillTheNoob_
Niveau 7
02 juillet 2013 à 12:56:06

moi je pense que cherub existe car :

1_ il y a historique à la fin des livres

et

2_ tout ce qui est dit dans l'historique est vrai

joueur116718267
joueur116718267
Niveau 12
02 juillet 2013 à 16:05:19

putain les mecs vous êtes allumés c'est quoi ça

Wilrick
Wilrick
Niveau 35
03 juillet 2013 à 01:33:29

1) C'est plutôt les gens agressifs qui donnent une mauvaise image du forum, lui, il communiquait un délire... :pf:

2) Je ne pense pas que ça existe, CHERUB serait une violation des droits de l'enfant. ( bien que, les droits de l'enfant certains pays les respectent pas ! )

3) C'est quand même bien de se dire que l'auteur de CHERUB a tellement bien structuré son univers littéraire qu'on y croirait :)

4) Je suis sûr que des gens y croit :oui: ! Des fanatiques ( dans le sens propre du terme ) arrivent par milliers, tous les jours à King's Cross pour vérifier qu'il n'existe pas un portail pour le Poudlard Express :rire2: !

mapemonde59
mapemonde59
Niveau 2
11 juillet 2013 à 21:53:39

En réponse à Wilrick moi j'aimerai essayer de foncer avec un cadis dans un mur pour vérifier si le Poudlard express existe ou pas

mau4
mau4
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:37:58

Oui évidemment que CHERUB n'existe pas Matt2103 à tout dis Robert Muchamore à tellement bien retranscrit CHERUB dans la vie réelle que tout le monde y croit et espère.

maxou_d
maxou_d
Niveau 1
13 août 2014 à 00:20:23

Excusez-moi de répondre si tard :
Pour ma part, j'aimerais bien que Cherub existe, mais au plus on y réfléchis et plus on comprend que c'est impossible. Comme disait certains, si il y avait la mort d'un enfant dans une mission, ça aurais fait un scandale.
Mais heureusement, nous avons toujours une chose en nous qui nous dit que Cherub existe. Alors moi je fait une chose je l'imagine et je relis la série CHERUB.
Bien que je sais que tout ça n'est pas possible.

Mat1703
Mat1703
Niveau 1
22 septembre 2014 à 21:28:26

Moi personnellement j'hésite car
-1 l'auteur a vraiment mis beaucoup de détails (comme si il l'avait vécu) et la vous allez me prendre pour un débile mais quand James quitte CHERUB son premier nom est ... ROBERT
-2 en réponse a quelqu'un qui a dit que le pays aurait envoyer tuer Robert la ça aurait fais très très louche t'imagine le mec il meurt juste après avoir écrit un livre sur des agents secret ^^
-3 je ne pense pas que si CHERUB existe, que l'entraînement soit si extraordinaire ...

RolandBigby
RolandBigby
Niveau 7
23 septembre 2014 à 04:29:58

ou plus crédible, l 'auteur en joue.

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
24 septembre 2014 à 09:31:48

Euuuh ceux qui disent que faire travailler les enfants est contre le droit des enfants blablabla... Avez vous entrndu parler du projet MK Ultra, ou projet MK Search ? (Le meme) La CIA a fait des expériences sur le controle du mental des humains en toute illégalité dans les années 50, et certains de leurs victimes étaient des enfants des couvents canadiens qui étaient déclarés fous alors qu'ils étaient en parfaite santée.

Zox102
Zox102
Niveau 1
04 octobre 2014 à 07:00:05

1.On dit que CHERUB n'aurait pas assez d'argent pour financer les voyages et tout mais non puisque c'est une organisation secrete elle doit-etre financée par l'Etat(Et quel PM ne serait pas plein aux as)
2.Evidemment je ne pense pas que les T-Shirt rouges existent ni les agents qui sont racontés dans le livre...Mais ça pourrait exister avec des agents entre 10 et 17 ans sans les T-shirt rouges :)et je ne pense pas qu'il y aurais plus de 100 angents comme Robert le dit avec son réfectoire pouvant acceuillir plus de 300 agents.
3.Supposons que ca exsiste :p) ça ne s'appellera en aucun cas CHERUB mais sous un autre nom qui ne sara jamais devoilé.

dodo9194
dodo9194
Niveau 1
29 avril 2017 à 10:27:14

Bonjours tous le monde je sais que je réponds tard mais moi je pense que CHERUB existe car les enfants recrutés sont choisi parce qu'il ont des capacités différentes des enfants normaux. A aucun moment il est dis que les enfants sont maltraités ou qu'on les force a faire quoi que ce soit; il ont le droit de refuser la proposition ou même d'arrêter un mission en cours. Ils ont des cours, des vacances comme tous le monde, sont pris en charge pour les aider a oublier leurs problèmes familiaux. Bien sûr comme tous les enfants ils font des conneries et donc sont puni en conséquence.
Quelqu'un dit plus haut qu'on en aurais entendu parle "à la télé, dans les journaux qu'un enfant est recherché pour avoir participé à un trafique de stupéfiant", mais ce sont des agents secrets donc:
1) Il ne sont pas sensé se faire attraper ou passer au info au risque je ne plus pouvoir être agent de terrain ( comme pour beatha dans le tome 14).
2) Les autorités de CHERUB ferait en sorte qu'il n'y passe pas.

Une autre chose qui me fais penser que CHERUB existe c'est que Robert MUCHAMORE a (comme a dit quelqu'un d'autre plus haut) écrit un historique et un règlement. Il a aussi écrit HERDERSON'S BOYS que raconte la création de CHERUB.

Je pense aussi que les t-shirt rouge existe car sont les enfants ont des frères et sœurs et ne veulent pas être séparer donc il doivent être logé mais je ne pense pas qu'il ai un entrainement très dur.

Et bien sûr j'adorerais en faire parti.

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
02 mai 2017 à 23:00:41

"Une autre chose qui me fais penser que CHERUB existe c'est que Robert MUCHAMORE a (comme a dit quelqu'un d'autre plus haut) écrit un historique et un règlement. Il a aussi écrit HERDERSON'S BOYS que raconte la création de CHERUB."

Ca c'est créer un univers / le rendre plus cohérent :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2017 à 23:02:39

Ce topic :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2019 à 18:46:00

Par contre, j'suis sur le réchauffement climatique c'est le second impact les gars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2019 à 18:46:32

Le 09 novembre 2019 à 15:34:12 AnOnYmEGaMinG31 a écrit :
5 ans plus tard vous débattez encore sur quelque chose qui existe pas

C'est toi qui poste 2 ans après fréro.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation