Bonsoir !
Bon je vais faire court.
Depuis quelques temps, je me suis mis à l'écriture. J'ai fais lire ce que j'ai écrit à plusieurs personnes dont mon professeur de français. Toutes les personnes qui ont lu ont bien apprécié. Ceci dit, mon livre n'est pas long. Sur feuille A4 il ne dépasse pas les 30 pages
. Or je veux absolument que mon livre soit assez long.
Alors, mon professeur de français m'avait suggéré d'écrire une suite. Je ne le voulais pas car le personnage se suicide à la fin mais c'est là qu'intervient le dilemme.
1) Soit je laisse le livre comme il est mais je vais devoir écrire des chapitres en plus entres les chapitres déjà existants
.
2) Soit le personnage à raté son suicide et va se venger ( en fait sa copine à été tué dans un accident de voiture par une organisation criminelle ) mais en se vengeant, il va se rendre compte que sa copine est en vie et qu'elle l'a utilisé pour commettre un larcins. Et là, il la tuera surement (
) .
En fait, mon rêve serait d'écrire minimum je dis bien MINIMUM 200 pages
. Je n'aime pas les livres court, je préfère les livres de 600 pages mais je vais essayer de dépasser la barre des deux cents ( je vise haut je sais
) .
Donc, vous me conseillez quoi pour finir ? 1 ou 2 ?