CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Lecture] Mein Kampf

CrisisElite
CrisisElite
Niveau 7
06 juillet 2011 à 21:37:51

Chers internautes, j'ai lu la préface de Mein Kampf, et je commence à sentir comment les gens ont réussi à se faire duper. Franchement, dans le contexte des années 30, ce livre est un outil de propagande EXTRÊME. Je redoute à me lancer plus profondément dans les ténèbres pages de ce livre de l'enfer. J'ai franchement peur de me faire manipuler.

SaintSimon
SaintSimon
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:11:07

Oui mais bon, on n'est plus dans les années 30, on n'est pas en Allemagne et puis c'est déjà le deuxième topic en première page sur ce torchon indigeste.

CrisisElite
CrisisElite
Niveau 7
06 juillet 2011 à 22:27:31

Vous savez, des gens se font manipuler sur des croyances mayas, alors je dirais que tout est possible...

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:37:46

niveau manipulation faudrait plutôt s'intéresser au monde des médias, c'est quand même plus sérieux que les mayas...

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:39:27

Déjà faut pouvoir ne serait-ce comprendre la totalité du livre, ce qui est très dur, car il est pas compréhensible pour tout le monde au vu de son style d'écriture immonde et les idées développées dedans.

[Hellstorm]
[Hellstorm]
Niveau 9
06 juillet 2011 à 22:46:16

Étant donner que tu sais ce qu'il contient et les horreurs qu'il a engendré, si tu n'es pas antisémite je pense que tu ne risque pas grand chose à lire ce... "livre"

Nous ne somme pas des Allemands dans les années 30 qui essaient de digérer le déshonneur de la défaite de la Première Guerre Mondiale, enfin c'est mon avis.

CrisisElite
CrisisElite
Niveau 7
06 juillet 2011 à 22:46:56

Les médias nous bourrent le crâne, là c'est un livre qu'on choisit ou pas de lire.

Effectivement, j'ai lu la première page et je remarque que ce n'est que la préface qui est 'éloquente".

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
07 juillet 2011 à 00:09:48

Je bloque ce topic parce que comme le mentionne saintsimon, c'est déjà le deuxième sur ce sujet en première page.
Je respecte certes les avis sur ce genre de littérature, mais point trop n'en faut. Il y a déjà des chapitres sur ce thème et il est inutile d'en remettre une couche. Il y a un moteur de recherche intégré à chaque forum et il serait plus judicieux de l'utiliser que de créer des topics inutiles.

Je bloque également l'autre sujet posté plus loin, et je passerai le balai sur tout autre allusion à ce panégyrique de la violence hors du topic "officiel"... S'il en est...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment