CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

métro 2033...

NenadMilijas
NenadMilijas
Niveau 10
06 juillet 2011 à 12:14:24

Désolé du up, mais j'aimerais savoir si Metro 2034 était sorti ?Car j'ai lu qu'il était sorti, mais certains affirment le contraire. Je suis à la fin de Metro 2033, lorsqu'ils pénètrent le Metro-2 pour arriver à D6. Je connais la fin, ayant joué au jeu, qui assez différent du livre quand même, à peu près. Mais j'aimerais commander Metro 2034 si il est sorti.

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
06 juillet 2011 à 20:09:56

Il est sorti le 20/05/11

Lien : http://www.furet.com/metrtro-2034-1533947.html?___SID=U

D'ailleurs j'aimerai bien avoir l'avis des personnes qui les ont lu (2033 et 2034) :ok:

[Hellstorm]
[Hellstorm]
Niveau 9
06 juillet 2011 à 22:51:34

J'ai lu Metro 2033 et je suis en train de lire Metro 2034 (que j'ai eut un mal fou à me procurer.

Metro 2033 est un très bon thriller avec une ambiance bien à lui, les tunnels glauques du metro moscovite entouré de légendes...

J'avais acheté le bouquin par curiosité et franchement il est bien. Le principe des sociétés par stations, des alliances etc...

La seule chose qui peut déstabiliser c'est le nom des stations (langue russe oblige :hap: )

Je le conseille.

Metro 2034 commence pas trop mal mais j'attends évidement la fin pour me faire une idée.

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
06 juillet 2011 à 23:38:40

Je vais suivre ton conseil et me procurer Métro 2033 dés que je le trouve.

Si tu peux nous donner ton avis une fois que tu aura terminé Métro 2034 ça serait sympa :ok:

NenadMilijas
NenadMilijas
Niveau 10
07 juillet 2011 à 02:53:13

Comme je l'ai dit, je suis en train de terminer Metro 2033, et j'adore réellement cette sorte d'ambiance, et il y a quelques passages "philosophiques" que j'ai apprécié fortement.
Je suis parti pour commander Metro 2034 pour le lire sur la plage cet été. Merci ;)

[Hellstorm]
[Hellstorm]
Niveau 9
07 juillet 2011 à 20:31:40

Pas de soucis, je posterai mon avis de Metro 2034 :content:

[Hellstorm]
[Hellstorm]
Niveau 9
27 juillet 2011 à 20:44:07

Bon comme promis je poste mon avis sur Metro 2034 :noel: :oui:

Comme dans le premier on se replonge dans les sombres tunnels du métro moscovite. Avec son ambiance bien à lui Metro 2034 est un bon livre.

Il se lit très vite (j'avais fait une pause entre temps tout de même avec le boulot.. Etc)

Cependant j'ai tout de même largement préféré Metro 2033, tout simplement parce qu'Artyom y fait un plus grand voyage (à savoir qu'Atryom n'est plus le "héro" de Metro 2034.

:spoiler: (sans trop spoiler :noel: )

Ce livre est plus axé sur la nostalgie et la poésie du vieil homme qui accompagne Hunter, le monstre sanguinaire qui en voulant "sauver" le Metro n'hésite pas à sacrifier pas mal de vie.

L'évolution des événement depuis l'année 2033 ne sont pas spécialement narrées.

Et évidement, la fin m'a laissé sur ma faim :noel: (comme M2033 :oui: )

Metro 2034 reste tout de même un livre à posséder si vous avez aimé le premier ! :oui:

Voilà :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 16:49:44

Bonjour.

J'ai bientôt fini de lire le cycle de la belgariade (dernier tome), et je vais donc devoir trouver autres chose a lire.
Sachant que j'aime bien alterner les genre et qu'en ce moment je rejoue a Metro 2033, qui me donne énormément envie de lire le livre, car j'adore ce genre d’ambiance.

Mais ce que je déteste, c'est de lire un cycle inachevé.

Donc je voulais juste savoir si il y avait un 3eme tome (et/ou plus) de prévu ?

SaintSimon
SaintSimon
Niveau 10
08 février 2012 à 17:17:22

Et bien c'est pas un cycle, tu vois. Il y a 2033 et sa suite écrite bien plus tard 2034 et puis c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 17:43:59

Ok merci :)

overkillkick
overkillkick
Niveau 10
16 avril 2015 à 12:46:16

Slt à tous,
Je remonte le topic pour savoir une chose. Ayant joué au jeu, là je viens d'entamer le 2033 en jeu et j'avais déjà joué au last light, est ce que vous me conseillez tout de même de lire le livre? J'ai peur que cela me fasse comme à l'époque avec les Harry potter ou j'avais d'abord vu les films et j'ai pas réussi à me plonger dans les livres...
Merci :)

[Hellstorm]
[Hellstorm]
Niveau 9
17 avril 2015 à 16:09:02

Lis le livre, franchement n'hésite pas ! C'est beaucoup plus approfondi, énormément de choses sont passés à la trappe pour le jeu (mais ça c'est normal ! :noel: )

overkillkick
overkillkick
Niveau 10
17 avril 2015 à 20:54:14

Oki merci, bon je fini mon tome sur l'épée de vérité et demain je verrai si je peu me le prendre :)
Après faudra que je me calme, j'ai trop de livre à lire la XD

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment