CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Le Chuchoteur"

jak209
jak209
Niveau 10
06 juillet 2010 à 02:54:04

Salut,

C'est un livre de Donato Carrisi, sortie cette année.

Je viens de l'acheté et; sans me révéler l'histoire, et si vous l'avez lu, comment l'avez vous trouvez ?

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
06 juillet 2010 à 10:36:26

T'es un peu bizarre toi. Tu vas lire un bouquin et tu demandes des avis avant? Mais lis le livre, forge-toi ton opinion, puis donne nous ton avis après.

jak209
jak209
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:29:12

Je suis d'accord avec toi, mais j'aime bien connaitre les avis des autres, savoir s'ils ont aimé.

jak209
jak209
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:04:03

Un petit up pour mon premier sujet :-)

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
29 janvier 2012 à 00:11:21

Comme dit plus haut, lis-le et viens nous en parler après. :ok:

jak209
jak209
Niveau 10
29 janvier 2012 à 00:57:44

Vu le temps qui est passé, je l'ai peut-être déjà lu... :hap:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
29 janvier 2012 à 14:56:21

J'ai bien aimé :oui:

Tu l'as trouvé comment?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
10 mars 2012 à 16:23:38

Je up ce topic pour dire à ceux qui ont aimé ce livre que l'auteur en a fait un nouveau ! Voici le synopsis:

"Rome. Sa dolce vita, son Capitole, ses foules de pèlerins, ses hordes de touristes. Sa pluie battante, ses sombres ruelles, ses labyrinthes souterrains et ses meurtriers insaisissables.

Marcus est un homme sans passé. Sa spécialité : analyser les scènes de crime pour déceler le mal partout où il se terre. Il y a un an, il a été grièvement blessé et a perdu la mémoire. Aujourd’hui, il est le seul à pouvoir élucider la disparition d’une jeune étudiante kidnappée

Sandra est enquêtrice photo pour la police scientifi que. Elle aussi recueille les indices sur les lieux où la vie a dérapé. Il y a un an, son mari est tombé du haut d’un immeuble désaffecté. Elle n’a jamais tout à fait cru à un accident.
Leurs routes se croisent dans une église, devant un tableau du Caravage. Elles les mèneront à choisir entre la vengeance et le pardon, dans une ville qui bruisse encore de mille ans de crimes chuchotés au coeur du Vatican. À la frontière de la lumière et des ténèbres."

Ça m'a l'air intéressant, je vais me l'acheter en tout cas :oui:

jak209
jak209
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:29:30

Merci pour l'info :-)))

SaintSimon
SaintSimon
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:55:41

Je n'ai pas du tout aimé ce bouquin. Je ne lirai plus jamais cet auteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2015 à 07:20:30

Je viens de le finir. J'ai bien aimé le lire, c'est pas un style gavant, ça se lit sans prise de tête. L'histoire est haletante mais je suis un peu déçu par certains pans du scénario. Et je constate quelques incohérences qui gâche un peu le plaisir

Par contre j'ai vraiment bien aimer le personnage de Mila Vasquez, je l'imagine comme Kate Beckett (Catle)

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
28 novembre 2021 à 14:30:04

Je viens de tester ce bouquin via Audible grâce à l'offre de démarrage avec un bouquin audio gratos. Je ne lis quasiment jamais de Thriller policier (le seul qui corresponde un peu étant Vendetta de RJ Ellory je pense) et je m'étais dit que le format audio serait l'idéal pour en tester un. J'avais choisi ce bouquin vu l'abondance de bonnes critiques qu'il a et vu qu'il avait l'air assez "droit au but", avec une enquête classique sans trop d'originalité incongrue du style délires scientifiques, complotisme ou autres. J'ai plutôt bien aimé même s'il y a quelques trucs qui m'ont un peu sorti de l’histoire ou agacé l'intervention de la médium j'adhère pas trop, et le fait que trop de personnages de l'équipe de Mila aient un secret caché je trouve que c'est une ficelle un peu grossière... .

Je me demandais du coup ce que valent les autres tomes de la série (il y en a 3 autres à priori). Quelqu'un les a lus?

Comeonyoumauve
Comeonyoumauve
Niveau 10
30 novembre 2021 à 22:06:35

Ah oui ce livre, je ne connaissais pas l'auteur et après avoir lu celui là j'aurais préféré que ça reste comme ça :hap:

Que c'est nul cet enchainement de twist prévisibles, plus jamais

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment