J'aimerais vous présenter un auteur que j'apprécie énormément tant ses premiers livres furent prenants et inoubliables.
Voici ses 3 premiers livres :
-Les loups de Fenryder :
"Depuis qu'il a déclenché leur colère, l'auteur de best-sellers Stanley Holder vit en plein cauchemar : ils ont massacré sa fille unique. La raison ? Il a trahi leur existence en levant le voile sur une ancienne énigme : un monstrueux carnage au cours duquel ils immolèrent femmes, enfants, maîtres et serviteurs, au service de leurs sombres desseins. Ils ? Les Loups de Fenryder.
Aujourd'hui, Stanley Holder sait que les loups se sont réveillés. Par sa faute. Et que, comme en Louisiane en 1933, le sang va se remettre à couler. "
-Etats primitifs :
"Général sudiste impitoyable et sanguinaire, Lucius Ewel Fenryder a semé la terreur sur les champs de bataille de la guerre de Sécession. On le dit rusé et immensément puissant. Chef de la société secrète qui porte son nom, il a juré de détruire l'Amérique à jamais. Il est à New York et, dans moins de sept jours, il aura déclenché l'opération Démons... "
-Deux et demi.
Ses deux premiers romans forment une suite, le lien étant les loups de Fenryder. Qui a déjà lu un Alec Covin se souvient forcément de ces scènes marquantes :
Imaginez simplement un requin lâché dans une piscine municipale remplie d'enfants !! Voilà ce dont sont capable les loupes de Fenryder, pourquoi et comment ? Lisez donc ces livres.
Cette auteur est présenté comme LE S. King français et je suis entièrement d'accord !! Je n'avais jamais compris les gens qui disaient frissonner en lisant un livre, les livres de King ne m'ont jamais vraiment glacé le sang, puis vint Alec Covin !!
Son troisième livre n'a rien à voir avec les deux premiers mais reste un excellent roman, la plupart des avis sur le net le confirme, une fois qu'on y a gouté on en redemande.
Malheureusement son 4ème roman tarde énormément à arriver : "Férocité" racontera le calvaire d'une poignée de personnes se retrouvant au centre d'une chasse à l'homme.