CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tunnels

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
22 mai 2009 à 17:50:33

Je viens de terminer le 1er tome des livres de Roderick Gordon et Brian Williams et je suis surpris de ne voir aucun sujet sur ce qui était annoncé comme « la nouvelle découverte de Barry Cunningham, l’éditeur d’Harry Potter. »

Le livre n'est pas bon. Pas vraiment en tout cas. Il se laisse lire, disons. Les personnages sont difficilement attachants, et tout est trop... gros. Même un sorcier de 15 ans qui défait le plus grand sorcier de tous les temps, à côté, c'est moins gros.

Toujours est-il que l'idée de base est bien trouvée. Dommage que ce soit si mal écrit. Et dire qu'ils s'y sont mis à deux pour pondre ça... Et utiliser la notoriété d'Harry Potter pour se lancer, je trouve ça assez pathétique. Je vais certainement acheter et lire les deux autres tomes, en espérant que ça s'améliore, mais je suis pas convaincu.

hybride3
hybride3
Niveau 8
22 mai 2009 à 18:33:12

En même temps ?ils annoncent que c'est la découverte de l'éditeur,donc un gros c'est pas un gage de qualité mais une bonne pub.Je te conseil pas les DEUX autres tomes;lance toi dans quelque chose d'autre,comme bilbo le hobbit de tolkien, et tu seras pas déçu.

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
22 mai 2009 à 18:42:19

J'ai déjà d'autres livres sous la main. Avant les deux autres tomes, je vais m'attaquer à The Gun Seller, le roman de Hugh Laurie, puis à Dexter in the Dark de Jeff Lindsay, et j'ai encore deux ou trois bouquins, genre Gossip Girl, Into the Wild, 2 ou 3 Maxime Chattam...

Bilbo le Hobbit c'est déjà fait. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2009 à 23:03:20

Moi j'ai lu le premier Tunnel l'été dernier et je l'avais plutôt apprécié même si je trouvais qu'il mettait vraiment trop temps avant de se passer quoi que ce soit mais dans le deuxième c'est vraiment trop, j'ai même pas eu le courage d'aller au bout tellement il m'a ennuyée! Il n'est pas spécialement si mal écrit mais c'est juste que les actions se déroulement trop lentement, j'imagine...

singuei
singuei
Niveau 7
18 janvier 2011 à 18:05:51

Vraiment Bon je le recomande a tous le monde!

beelzebloube
beelzebloube
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:41:08

Le 1er toe est c'est vrai un peu mou, mais pour l'instant j'adore le 2nd tome que je viens de commencer.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment