Bien le bonjour à tous ! Je me représente vu que je n'ai pas pointé le nez ici depuis pas mal de temps : Silenus Nesego, pour vous servir.
J'étais à l'époque un petit écrivain amateur à mes heures, et très très actif sur le forum Livres. Depuis peu, me voilà écrivain de profession, pas encore pour le meilleur, mais ça viendra tôt ou tard (j'espère) !
Je suis à la fois Écrivain Privé et Public, et propose mes services moyennant finances lorsque je ne n'écris pas pour moi-même. J'entretiens également un blog littéraire sur lequel je publie mes textes. Mon style favori étant l'absurde, avec une forte influence Douglassienne (Douglas Adams, of course), et une forte part également de Terry Pratchett, plus Dans Simmons pour les côtés SF. Quand aux réflexions diverses, je tiens plutôt de Christian Grenier, auteur bien de chez nous et que j'aime beaucoup. Si vous êtes intéressés : http://iestanem.fr
P.S: Mac, très cher, si tu n'approuves pas les topics de pub, fais donc démonstration de ton fabuleux pouvoir d'Erase !