CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Chevaliers d'Emeraude !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:18:01

Tu donnes 50 euros pour qu'on te les prenne ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:40:07

C'est drole mais ca m'a jamais embarqué les chevaliers d'emeraude je me suis arreter au tome 4 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2011 à 15:55:32

Je trouve ça nul de dire "cette saga est nul", "c'est un déchet" et j'en passe...Juste, Anne Robillard, l'écrivaine, est "l' écrivaine heroic fantasy le plus lue dans l'europe francophone" Vous avez le droit de pas aimer mais respecter un minimum le goût des autres.

Bestintheworld - "un style d'écriture minable" c'est vrai tu t'y connais, toi qui regarde le catch :ok: , qui es tu pour juger un auteur de part son style ?

- "des tomes ou ils ne se passent strictement rien."
t'es pourtant allé jusqu'au 11 eme, pour quelqu'un qui trouve qu'ils contiennent "des dialogues immondes", c'est une jolie performance :bravo:

hallo-mot-rat hallo-mot-rat
MP
Niveau 9
07 mai 2011 à 16:28:15

"Vous avez le droit de pas aimer mais respecter un minimum le goût des autres. "

"c'est vrai tu t'y connais, toi qui regarde le catch"

Tu ferai mieux de respecter ce que tu dis avant de parler.

Tous un chacun est libre de donné son avis, quand bien même il n'a aucune expérience dans le domaine, on appelle ça une l'esprit critique.

Je pense que tu critique bien notre société actuel, la justice, la politique, la santé et pourtant je mettrai ma main au feu que tu n'y connais rien dans chacun de ces domaines, et pourtant on vient pas te sermonner avec un ton méprisant comme tu viens de faire.

SaintSimon SaintSimon
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:41:22

Je t'envie mikeel, toi qui prend ton pied en lisant la robillard.
J'ose à peine imaginer le panard que tu prendras en découvrirant les grands auteurs :ok:

___________________________
Un troll par jour, en forme toujours.

BestInTheWorld BestInTheWorld
MP
Niveau 9
07 mai 2011 à 22:55:06

M_ikee_l
Posté le 7 mai 2011 à 15:55:32
Je trouve ça nul de dire "cette saga est nul", "c'est un déchet" et j'en passe...Juste, Anne Robillard, l'écrivaine, est "l' écrivaine heroic fantasy le plus lue dans l'europe francophone" Vous avez le droit de pas aimer mais respecter un minimum le goût des autres.

~~~~~> Je n'ai jamais dit que je ne respectais pas tes goûts hein. Je dis juste que j'aime pas cette auteure et cette série.

Bestintheworld - "un style d'écriture minable" c'est vrai tu t'y connais, toi qui regarde le catch , qui es tu pour juger un auteur de part son style ?

~~~~> Nous sommes dans une société ou chacun a le droit de dire ce qu'il pense. Je la critique et alors? Je n'ai pas le droit? Et quel rapport avec le fait que je regarde le catch? :ouch: Ca a rien a voir, alors avant de sortir des arguments digne d'un enfant de 5 ans, tu ferais mieux de ne plus poster, ça nous ferait du bien.

- "des tomes ou ils ne se passent strictement rien."
t'es pourtant allé jusqu'au 11 eme, pour quelqu'un qui trouve qu'ils contiennent "des dialogues immondes", c'est une jolie performance

~~~~> Ouais, je suis allé jusqu'au tome 11 tu vois, j’espérais, j'avais un mince espoir que ça allait s'arranger mais ce ne fut plus le cas. J'ai bien aimé jusqu'au tome 9 tu vois, mais, entre-temps, j'ai découvert d'autres auteurs de Fantasy, et j'ai pris conscience de l'immondice que j'étais en train de lire.

Voila :hap:

Wellan14 Wellan14
MP
Niveau 3
09 mai 2011 à 15:54:59

Starkiller72 je veut bien du livre 5 a 11 ou a 9

lilou_2011 lilou_2011
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:41:11

A PHOTOSlNONFAKE , cette serie est génial est non nul je suis arrivé a la fin du 5 eme tome ( les 5 derniers chapitres) et j'ai trouvé ça bon , oui feist est aussi bon mais je préfère les chevaliers d'émeraude car il y a des action.

P.S: Et a tou les autres, pour savoir si c'est bien lisais les autres pas besoin de dire qu'on arrête au 1 ou au 2 peut etre que les autres sont bien :-), :-), :-).

antonindragon antonindragon
MP
Niveau 2
04 juin 2011 à 13:44:07

Cette série est vraiment superbe, j'ai lu tous les tome et j'attends impatiemment la suite qui ce nomme les héritiers d'enkiediv

BestInTheWorld BestInTheWorld
MP
Niveau 9
04 juin 2011 à 16:40:19

lilou_2011
Posté le 4 juin 2011 à 12:41:11
A PHOTOSlNONFAKE , cette serie est génial est non nul je suis arrivé a la fin du 5 eme tome ( les 5 derniers chapitres) et j'ai trouvé ça bon , oui feist est aussi bon mais je préfère les chevaliers d'émeraude car il y a des action.

P.S: Et a tou les autres, pour savoir si c'est bien lisais les autres pas besoin de dire qu'on arrête au 1 ou au 2 peut etre que les autres sont bien :-), :-), :-).

~~~~~> Lis la suite, tu vas vite, très vite déchanter.

antonindragon
Posté le 4 juin 2011 à 13:44:07
Cette série est vraiment superbe, j'ai lu tous les tome et j'attends impatiemment la suite qui ce nomme les héritiers d'enkiediv

~~~~> C'est déjà sorti :ok:

hallo-mot-rat hallo-mot-rat
MP
Niveau 9
04 juin 2011 à 19:35:07

Y'a pas à chier, quand tu as lu un minimum dans ta vie, tu vois très bien que ce livre est bidesque. Même sans expérience en littérature, le style est pas terrible et endormant, l'action met trois plombs à arriver et c'est cul-cul comme pas permis, faut pas avoir lu Racine pour s'en rendre compte.

Je respecte le fait que des gens puisse le lire mais de dire qu'il est "génial", "bon", "superbe", là non j'suis désolé mais j'interviens.

Wellan14 Wellan14
MP
Niveau 3
13 juin 2011 à 21:09:08

moi je suis daccor aves lilou_2011 et antonindragon cette serie et genial mais je n'ait pas encore lut le cinquiemme

ps:je pense que santo et le petite amis de wellant sont mieu ensemble et wellan avec le fantomme celleste

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:31:47

Pourquoi tous ceux qui les ont aimé font des fautes ?

levinet levinet
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 22:32:51

Tu crois que les preux chevaliers en armure brillante étaient des lettreux ou quoi!?

[jv]moostick [jv]moostick
MP
Niveau 6
10 juillet 2011 à 17:43:51

J'ai acheté les 2 premiers tomes hier et je les ais adorée :bave:
J'attends impatiemment demain pour m'acheter le 4,5,6 ! :coeur:

Cette série est tout simplement magique !

[jv]moostick [jv]moostick
MP
Niveau 6
10 juillet 2011 à 17:44:17

3,4,5* fail :(

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:42:56

[JV]Moostick
Posté le 10 juillet 2011 à 17:43:51
J'ai acheté les 2 premiers tomes hier et je les ais adorée
J'attends impatiemment demain pour m'acheter le 4,5,6 !

Cette série est tout simplement magique !

~~~~> Pour l'instant... Tu verras par la suite...

helenioherrera helenioherrera
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:39:20

Série pour Nobrain :(

tii2M0 tii2M0
MP
Niveau 4
12 juillet 2011 à 00:57:30

Jerichothebest :d) Tu veux dire que dans les prochains tome sa deviendra de moins en moins bien :-( ?
_______________________
Bientôt,
Les moustiques domineront le monde :coeur:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:29:37

tii2M0
Posté le 12 juillet 2011 à 00:57:30
Jerichothebest Tu veux dire que dans les prochains tome sa deviendra de moins en moins bien :-( ?

-----> Le rythme se ralentit, les invraisemblances se multiplient, les personnages font du surplace, les intrigues traînent en longueur, les révélations ridicules s'enchaînent...

Je continuerais pas, c'est trop long :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment