CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur de Stephen King ?

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 juillet 2011 à 23:47:43

Bazaar personellement ce fut mon 1er SK, et en plus d'être très prenant en mettant en scéne les faiblesses humaine, c'est vraiment une bonne entrée en matière dans l'univers King :ok:

thekillmen77
thekillmen77
Niveau 1
27 juillet 2011 à 00:02:11

Y fait un peu peur? :mort:

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 juillet 2011 à 01:19:24

Dans le sens de ta question non.
Mais c'est la manipulation et certaines faiblesses humaine qui font vraiment flipper dans cette histoire.

Mais comme je vois que tu cherche absolument un King qui fasse peur, prend-toi par exemple "Shining"....tu va être servi :ouch:

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
27 juillet 2011 à 09:16:26

Qui plus est, Shining est super.

B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
27 juillet 2011 à 10:09:06

Un roman de SK qui n'est pas beaucoup cité, c'est "Dead Zone". C'est le premier que j'ai lu, et c'est ce roman qui m'a fait découvrir et aimer SK. Ça reste l'un de mes préférés.

marty-_mcfly
marty-_mcfly
Niveau 5
27 juillet 2011 à 17:54:58

Hello
Vous avez lu "Simetierre"? Je viens de le finir et j'ai beaucoup aimé malgré que je le touve un peu longuet.

thekillmen77
thekillmen77
Niveau 1
27 juillet 2011 à 19:04:30

Moi je n'ai pas lu Simetierre mais on n'entend que du bien...
Mais j'ai remarqué qu'on ne parle jamais des nouvelles de SK alors qu'elles sont très bien foutu!
Alors pour c'est laquelle sa meilleur nouvelles?
Moi c'est Brume. :-d

thekillmen77
thekillmen77
Niveau 1
27 juillet 2011 à 19:07:15
  • Alors pour VOUS :nonnon:
marty-_mcfly
marty-_mcfly
Niveau 5
27 juillet 2011 à 19:44:30

Je vais bientôt lire Brume donc en ce qui me concerne je peux pas te répondre :-)

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:01:38

Ça m'a toujours fait rire de classer "Brume" dans les nouvelles car 800 pages... :p)

Mais sinon, c'est aussi la nouvelle préféré et parmi les très "short", j'ai un petit coup de coeur pour "le singe qui savait jouer des cymbales" ou un truc comme ça

MPrice
MPrice
Niveau 1
27 juillet 2011 à 21:44:49

Moi j'hésite entre "Danse Macabre" et "Brume"???
( :hs: Dans Bazaar y'a une histoire de Démon?)

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 juillet 2011 à 04:01:05

Simetierre est tré trés bon, et je me rappel de la dernière page qui m'avais GLACER :mort: !!, no spoil !

Thekillmen77 :d) C'est faux, car ici des fois on parle des Nouvelles de SK.
Et pour moi la meilleur reste Minuit 4....suivi juste derrière de Minuit 2.

MPrice :d) Oui et non pour ta question sur Bazaar....lis-le et tu aurra la réponse !
Surtout que l'histoire est super haletante :ok: !

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 juillet 2011 à 04:01:25

Simetierre est tré trés bon, et je me rappel de la dernière page qui m'avais GLACER :mort: !!, no spoil !

MPrice :d) Oui et non pour ta question sur Bazaar....lis-le et tu aurra la réponse !

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 juillet 2011 à 04:01:47

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 juillet 2011 à 04:02:20

[Kingsora]
[Kingsora]
Niveau 9
28 juillet 2011 à 13:07:04

J'ai choisit Bazaar, qu'on m'a conseillé à la page précédente, pour le moment, j'ai lu environ 150 pages, et je ne suis pas déçu ! Merci à vous ! :)

ClintHill
ClintHill
Niveau 8
28 juillet 2011 à 13:51:43

Je lis en ce moment Marche ou Crève et il faut dire que j'adore :ok:

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
28 juillet 2011 à 17:03:52

Minuit 2 et minuit 4 :bave:

Respectivement le deuxième livre et le trosième livre que j'ai lu de Stephen King et ceux là, je ne les ai pas oublié (le polaroïd est juste magnifique car j'ai adoré la chute :bave: )

MPrice
MPrice
Niveau 1
28 juillet 2011 à 20:50:05

:merci: pour les réponse :gni:

wolfa
wolfa
Niveau 7
02 août 2011 à 19:06:45

Salut tout le monde! je suis nouveau sur ce topic, mais j'en ai quand même lu une bonne quarantaine de pages tellement vos discussions m'intéressaient hahaha :-p
Je commence tout juste à lire du Stephen King. J'ai lu la Ligne Verte pour débuter, puis Salem (qui finalement ne m'avait pas tant emballé que cela) et j'ai bien entendu vu plusieurs adaptions aux cinéma des oeuvres de SK comme Brume ou même la télésérie Dead Zone.
Je me suis décidé il y a quelques temps de me replonger dans le monde de SK en m'achetant quelques uns de ses romans.
J'ai tout d'abord acheté les deux tomes de Ça. J'ai presque fini le premier et, malgré un départ trèès longuet, j'aime beaucoup les personnages et le monstre qui vit parmi eux. Je me suis aussi acheté Désolation, simplement parce que le résumé me plaisait bien à la librairie, mais je n'en ai pas beaucoup entendu parler ailleurs. Puis, j'ai acheté les volets 5-6-7 de La Tour Sombre en édition spéciale (tous regroupés en un livre, on dirait une bible parsemée de quelques images couleur). J'ai bien entendu l'intention de m'acheter les tomes 1-2-3-4, mais il ne les avait pas pour l'instant chez mon libraire, alors je les ai commandé. Je voulais savoir si, après avoir fini Ça, je devais commencer par : Désolation, La Tour Sombre, ou bien encore un autre roman que vous me conseillez? J'ai souvent noté l'apparition de Simetierre, Le Fléau ainsi que Shining dans ce forum...

Sinon, je ne sais pas si vous connaissez ce site, mais je l'ai connu grâce à Twitter. C'est un site dédié aux oeuvres de SK. On y fait la liste de ses romans ainsi qu'un résumé avec des spoilers si désiré, et même une rubrique qui nous conseille par quel roman de SK on devrait commencer (ce pourquoi j'ai acheté Ça en premier).
http://club-stephenking.fr/794-premiere-lecture-stephen-king

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment