CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur de Stephen King ?

dekaptronche
dekaptronche
Niveau 6
20 octobre 2010 à 03:24:48

Bah mon message est clair en fait. Tout ce que je dis, c'est que plusieurs trucs ne servent pas l'histoire et m'ont dérangés. Rien de vraiment dramatique, mais c'est assez pour moi pour ne pas dire que c'est un livre génial. :p)

dekaptronche
dekaptronche
Niveau 6
20 octobre 2010 à 03:28:02

C'est un avis personnel évidemment. La montagne de trucs que je considère être du remplissage peut sembler nécessaire à un autre lecteur.

Le King part dans des délires cosmiques, amérindiens et théologiques dans ce bouquin, et il ne semble pas savoir où ça va le mener. Ce genre de délire peut être bon, mais ce n'est pas ce que je recherche quand je lis cet auteur.

Thad_Beaumont
Thad_Beaumont
Niveau 10
21 octobre 2010 à 09:24:22

Ah ouais, je vois de quoi tu parles, en gros. Tout le (ou les, ça fait longtemps, moi aussi) passage(s) sur les origines de Gripsous, et la dualité entre la tortue et le clown ? Ca ne dure pas longtemps, ce(s) passage(s), mais c'est vrai que ça jure un peu avec le reste du livre.

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
21 octobre 2010 à 14:18:20

king part souvent dans des delires.ça me rappel bazar,a la fin, toute la fin en clair,donne l'impression que le mec part dans un delire...Difficile d'accrocher,d'autant que le bouquin est tres bon,juste la fin baclée

KerZylann29
KerZylann29
Niveau 4
26 octobre 2010 à 17:57:38

Et à part ça, vous avez lu " Lisey's story" ? Si oui, quelles sont vos impressions ?

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:06:33

Non; à part "Ca", on n'a rien lu de SK...
On a fait 1500 messages rien que sur ce livre.

:dehors:

KerZylann29
KerZylann29
Niveau 4
26 octobre 2010 à 20:26:52

Je ne parlais pas du livre "ça", mais de l'expression (à part ça). Sinon, je l'aurai mis entre "guillemets".

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:47:11

Ha navré j'ais cru à une provocation :desole:

J'avais commencer ce livre, (Lisey), mais le début ne m'a tellement pas accrocher que j'ais eu beaucoup de mal à me mettre dedans...si bien qu'au bout du compte, j'ais abandonner vers la page 520...Mais lorsque je le récupérerais chez moi, je le recommencerais, parcque je n'aime pas laisser les choses comme tel, à moitié fini. :)

B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:21:32

J

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 octobre 2010 à 00:18:59

J'apprend il y a 5 minutes par le site www.club-stephenking.fr/ que l'attendu "Under The Dôme" sortira en Mars 2011.
Ce qui est pour moi une petite déception, puisque le livre été attendu entre Octobre 2010 & Mars 2011...c'est le plus long délais qu'il faudra attendre.
De plus, mais de source non sur cette fois-ci, le livre serait déjà traduit, (par William Olivier Desmond, excellent traducteur :ok: )

lempereur022
lempereur022
Niveau 1
29 octobre 2010 à 21:30:49

Une petite question. Pour le livre le fléau j'ai lu le tome 1 et 2 de la dernière édition. J'ai essayé de trouver le tome 3 mais il n'existe pas. Dans les anciennes éditions il est en 3 tome.Donc est quelqu'un peut me dire si un tome 3 va être édité ou si j'ai fini l'histoire au complet?merci d'avance

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 octobre 2010 à 03:35:20

C'est une bla-blague ?
Sérieusement tu n'a pas remarquer que tu à fini l'histoire ? :ouch: :rire: !

Le Fléau & Ca sont depuis plusieurs années passé de 3 à 2 tomes, d'ou les pavés qu'ils sont, puisque plutôt que d'avoir disons 500 pages/ 3 tomes, ils en ont 750/ 2 tomes.

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
30 octobre 2010 à 12:30:04

Je viens de commander "Marche ou crève" et "Running Man" sur Amanzon, en espérant que ça va me plaire. :o))

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:03:15
  1. swanie Voir le profil de swanie
  2. Posté le 28 mars 2007 à 13:45:17 Avertir un administrateur
  3. J´ai aimé stephen king, quand j´étais plus jeune, jusqu´au jour ou j´ai lu un livre de lui enfin je crois . je ne me souviens plus du titre, mais je me souviens très bien du sujet : un naufragé sur une ile deserte, qui se mange petit à petit pour survivre. :mort:

- Mais il parle de quel livre ? Quelqu'un pourrait me donner le titre ? merci :)

lempereur022
lempereur022
Niveau 1
30 octobre 2010 à 15:09:36

Merci pour ta réponse. Avec stephen king on reste très souvent sur sa fin ce que je veux dire c'est qu'ils laissent à notre imagination le soin de la choisir.

ATTENTION SPOILIER:

[spoilier]a la fin de l'histoire l'homme noir se regénère dans un autre corps. Donc je pensais que l'histoire continurai tant que l'homme noir ne serait pas totalement mis hors de controle.[/spoilier]

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:19:33

Sinan25

:d) C'est dans "Brume : Paranoïa" ou "Brume : La faucheuse". Le titre de la nouvelle doit être un truc du genre "La soif de vivre".

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:57:19

Merci Magic. :-)

somsung
somsung
Niveau 9
31 octobre 2010 à 12:13:55

Le quel est le meilleur/plus flippant entre Ça et le Fléau ?

Dreams
Dreams
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:55:36

Une pétition pour la venu de SK en France à l'ocassion de la sorti du très attendu "Under The Dôme" en mars 2011.

http/www.stephenking999.com

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:58:51

somsung :d) Ça fait beaucoup plus "peur" que le Fléau. :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie