Salut à tous! C'est la première fois que je viens sur ce forum, et je suis contente d'y découvrir un gros topic consacré à Stephen King, et ce, en première page!
Mon premier King, c'était Désolation, que j'avais piqué à mon frère, car je trouvais la couverture cool (j'avais 14 ans je crois). J'ai été complètement emballée, et depuis j'en ai lu beaucoup d'autres
.
Je m'aperçois en lisant quelques pages de ce topic que je n'ai pas encore lu les plus cultes (Marche ou crève, Shining et Simetierre), donc je les place dans ma liste de "à lire". La Tour Sombre semble être un gros morceau, et vu le temps que me prennent mes études, je n'ai pas le courage de me lancer dedans pour l'instant
.
Dans les livres que j'ai préférés, je citerais: Ça, Désolation, Running man, Misery, Jessie, Salem, et également, les recueils de nouvelles Brume. J'ai beaucoup aimé les autres aussi, pour la plupart, mais ils m'ont peut-être moins marquée.
En ce moment je lis Duma Key, l'intrigue est encore en train de se mettre en place, mais j'accroche bien... Comme d'hab' avec Stephen King
.
(dsl pour le pavé!)