CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur de Stephen King ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mai 2009 à 11:13:49

Pour toi je ne sais pas trop quoi conseiller comme livre du meme genre, Rambo peut-etre, mais sans conviction.

Sinon ici en Angleterre j'ai vu encore un nouveau bouquin, Stephen King goes to the movies. Il est super prolifique en ce moment ou quoi ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mai 2009 à 11:15:56

Ca m'apprendra a regarder avant, c'est un best of de ses nouvelles adaptees en film ou telefilm.

http://www.amazon.fr/Stephen-King-Goes-Movies/dp/1416592369/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1242206061&sr=8-1

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:37:36

C'est lesquelles les nouvelles ? (1408, Brume et les enfants du maïs, c'est sûr, mais le reste :( ...)

:o))

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:23:12

-4 Saisons
-Minuit 1
-Minuit 2
-Paranoia ( Contient " Brume " )
-Danse Macabre ( contient " Les enfants du Mais " )
-Reves & Cauchemars
-Tout est fatal ( contient " 1408 " )

Ce sont tous ses recueils de nouvelles que je connaisse :oui:

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:24:45

Non mais celles dans le bouquin Stephen King goes to the movies :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:03:35

Dans l'ordre de haut en bas de gauche a droite:

- Rita Hayworth et la Redemption de Shawshank, Differentes Saisons
- 1408, Tout Est Fatal
- Les Enfants du Mais, Danse Macabre
- La Presseuse, Danse Macabre
- Coeurs Perdus en Atlantide, livre et non nouvelle donc etrange, a moins que seul le premier segment soit present. Ce qui serait eminement stupide.

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:16:29

C'est un peu étrange de la part de Stephen King de publier un mini-recueil comme ça :(
Serait-il fauché ? :o))

emy_la_fumeuse
emy_la_fumeuse
Niveau 8
13 mai 2009 à 19:59:10

Stephen King est surtout un auteur commercial maintenant... Non pas qu'il ne m'a pas fait peur, au contraire,c'est ses romans que j'ai lu en premier...

mais bon c'est saoulant à la fin.

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:28:57

J'espère que tu as tort :( J'attends beaucoup de son prochain roman, Under the Dome (si vous voulez plus d'infos voyez mon topic qui traine quelque part en première page :-) )

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:39:31

Pantin-Hurlant :d) Arf, desolé...ca m'apprendra a ne pas lire plus haut que le dernier message en date... :hum:

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
14 mai 2009 à 08:35:55

C'est pas grave :-)))

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
14 mai 2009 à 18:12:45

Je voudrais entamer Le Fléau, mais je sais pas si ça va me plaire: est-ce qu'il ressemble à Cellulaire pour le côté post-apocalyptique et pseudo-surnaturelle (en réalité quasi-inexistant dans celui-ci...) ?

Merci :-)

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
14 mai 2009 à 21:32:31

Je vient de treminer Duma key.
Dans la ligné de "histoire de lisey",le dernier S.K se veut plus posé,moins "instinctif",moins "fluide".Je ne sait pas vraiment comment decrire ce que j'ai ressentit en lisant ce bouquin.
En fait si,ça me fait mal de l'admettre(etant fan de S.K),mais je me suis ennuyer.Je me suis litteralement fait chier meme.
Histoire de Lisey n'etait pas a la hauteur de la plupart des oeuvres precendente de King(mon avis bien sur),mais il m'avait tout de meme captiver.
D'ailleur concernant Duma key si n'en etait pas l'auteur et moi accroc au bouquin de celui ci,je ne l'aurais meme pas terminer.
Je n'ai pas du tout accroché a l'histoire(concernant l'art)ni specialement au personnage.C'est meme la 1ere fois qu'il m'arrive de lire un des livres de King en me fichant totalement de ce qui pouvait arriver aux personnages.J'en etait meme a souhaité qu'ils claques pour en finir.
Quoiqu'il en soit ce bouquin n'est pas un navet,loin s'en faut.J'attend simplement plus de Stephen King,voila tout.
Lui qui m'a transporter depuis tout jeune dans ses histoire de foldingue,de fantomes et autres vampire..je ne l'ai pas ou a peine reconus dans Duma key(bien sont style soit inimitable).Une baisse de regime,l'age,ou tout simplement est-ce moi qui n'est pas accroché a l'atmosphere du livre.
Ayant lu tout les livres de S.K hormis la tour sombre,je serait incapable de dire celui qui m'a le plus seduit.
Pour ce qui est du plus mauvais de tous,vous l'aurez compris,Duma key remporte la palme en ce qui me concerne.
J'attend vos avis sur ce livre,je suis curieux de savoir si il y'en a parmis vous qui en pense la meme chose que moi

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:22:08

Pas d'avis sur Le Fléau ? :-(

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:19:13

:hello: à tous :-)

Pantin :d)
"Le Fléau" est tréééssss post apocalyptique et pseudo-surnaturelle, tu va être comblé :ok: !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mai 2009 à 02:50:44

Si si, Le Fléau est un de ses meilleurs bouquins, fonce :ok:

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
15 mai 2009 à 07:05:10

Justement, j'aime pas le post-apocalyptique (j'avais pas aimé Cellulaire) :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mai 2009 à 11:00:44

Peut etre mais y'a pas bien de ressemblances entre les deux, donc tu peux essayer.

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
15 mai 2009 à 11:46:54

On s'attarde plus sur la propagation du Fleau que sur l'apocalypse, je trouve :oui:

gradius
gradius
Niveau 10
15 mai 2009 à 16:30:06

Salut Orphen_2007 :-))) .

Personnellement, je n'ai pas lu ce livre. 'Faut dire aussi que ça fait longtemps que je ne me suis pas plongé dans un S.K... Bref. Ne penses-tu pas que tu sois lassé de S.K, tout simplement :( ? Parce que, comme l'a évoqué emy ( si vous saviez à quel point ça me fait mal de dire ça :-( .. :noel: ), c'est vrai qu'à force, S.K doit être saoulant : il faut avouer qu'en lisant du S.K, on sait à quoi s'attendre... C'est à peu près toujours la même formule.

Après il est aussi possible que S.K ait fait lui-même le tour de ses possibilités et que ses bouquins deviennent moins intéressant..

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment