CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur de Stephen King ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:40:38

Suffit de le commander sur internet, non ?

gradius :d) http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/synopsis/1

http://fr.wikipedia.org/wiki/Synopsis

Il te reste encore beaucoup à apprendre jeune scarabée :noel:

gradius
gradius
Niveau 10
07 avril 2009 à 12:20:03

Nixa :d) Alors comme ça, tu avais la même version que moi ^^.

Surtout, n'hésite pas à lire aussi les scènes coupées ! Vraiment excellentes parfois !

Et une nouvelle m'avait réellement plu aussi.

blazco :d) Ah mais oui :hum: . ça fait vraiment noob là ><. En plus je le savais, évidemment mais je doute que tu en sois convaincu :hap: ..

nixa57050
nixa57050
Niveau 7
07 avril 2009 à 12:54:19

La première nouvelle était pas mal mais la deuxième je ne les pas encore fini mais je la trouve pas super ! :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 avril 2009 à 13:22:06

Des nouvelles apres Salem ca ne me dit rien. :question:

Du moment que tu as l'air honnete je ne vois pas pourquoi ce serait faux, je te crois.

Seulement tu as commis l'erreur de debutant du cassage sans verification, d'ou bide (mais bon c'est pas comme si c'etait le premier hein :noel: ).

Barkovitch
Barkovitch
Niveau 10
07 avril 2009 à 14:15:35

Bon, me voici commençant La ligne verte, j'espère qu'il est aussi bien qu'on le dit. \o/

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 avril 2009 à 15:03:47

Il est mieux que le film si ca peut te donner une indication :ok:

Barkovitch
Barkovitch
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:11:54

Ah, j'ai hésité entre lire le livre en premier ou voir le film.

Je te fais confiance. :-p

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:24:47

Pas de doute la-dessus, et en plus ce n'est pas grave l'ordre pour celui la, soit tu aimes le film puis tu te gaves de detail dans le livre, soit tu aimes le livre et tu trouves qu'il est bien adapte.

nixa57050
nixa57050
Niveau 7
08 avril 2009 à 07:52:26

Alors voila j'ai commence marche ou crève et j'ai une petite question :hap: : ! RISQUE DE SPOIL !

C'est bizarre, on dirait que les enfants savent déjà a quoi s'attendre au delà du 3eme avertissement. Aurais-je loupé quelque chose ? car il faudrait être suicidaire pour s'engager dans une course où il n'y aura qu'un seul survivant. :hap:

nixa57050
nixa57050
Niveau 7
08 avril 2009 à 09:32:30

Ps : dans mon poste d'haut dessus je me demande si les enfants savaient avant d'avoir commencer la course !?

Barkovitch
Barkovitch
Niveau 10
08 avril 2009 à 09:38:41

Ah, mon livre préféré. :-p

Oui ils sont déjà au courant pour les trois avertissements, ils ont un minimum d'informations sur la longue marche avant.

nixa57050
nixa57050
Niveau 7
08 avril 2009 à 10:31:37

Oui mais ils étaient au courent qu'il serait fusiller ?
Je pense que oui car Stebbins raconte quand il a vue une Longue marche, il a vue quelqu'un se faire fusillier alors pourquoi s'être engagé, des suicidaires ?

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:26:21

"The Long Walk" se déroule dans un futur proche ce qui explique quelque peu certains aspects nous paraissant impossibles (les candidats abattus froidement sans état d'âme).
Les participants sont au courant des règles du jeu mais je présume que la plupart n'osaient pas croire à une "élimination" aussi directe et à la vraie difficulté (psychologique et physique) de cette épreuve hors du commun.

En tout cas, c'est un livre très captivant.

nixa57050
nixa57050
Niveau 7
08 avril 2009 à 13:28:18

Merci de ta réponse :hap:
C'est vrai que se bouquin est vraiment captivant !

nixa57050
nixa57050
Niveau 7
08 avril 2009 à 19:51:24

Vous pouvez me parler de Simetierre ? :svp:
Dire comment vous l'avez trouvé ( en donnant des justification :hap: )

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:52:32

Une famille de quatre personnes ( couple + fille de 8 ans + bébé ) qui partent dans le Maine, le pere ayant obtenu un poste comme chef de l'infirmerie d'une université. Leurs voisins sont un couple de personnes agées qui ont toujours vecues au meme endroit. Le pere va rapidement se lier d'amitié avec son voisin. Mais a coté de la propriété de la famille se trouve un sentier qui mene a un cimetiere pour animaux : le Simetierre. Voila, ensuite je ne raconterais pas la suite, pour pas spoiler :hap:

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:01:27

Desolé du double post :
J'ai bien aimé, mais sans plus, comme " grand livre " de Stephen King, il y a mieux comme " Ca ", " Fleau " ou encore la saga de " La Tour Sombre ". Si j'ai moyennement apprecié, c'est surtout a cause des lieux dans lesquels le livre se deroule, auxquels j'ai moyennement accroché, ainsi qu'aux personnages parfois sous devellopés...

ps : Pour repondre au suejt precedent, dans " Marche ou creve " les candidats s'engagent volontairement. La longue marche est en quelque sorte le sport national, et en meme temps le divertissement de l'année dans une Amerique futuriste devenue une dictature ( vu l'age du roman, ca se deroule sans doute a notre epoque d'ailleurs, mais dans un monde Uchronique ou l'Allemagne Nazie a remporté la WWII ).

La recompense a la fin de la course est surtout la raison pour laquelle les candidats s'engagent ( tel le favori, qui s'engage pour disposer d'argent pour lui et sa femme ), mais ils peuvent aussi s'engager pour des raisons personnelles : l'un veut ecrire un roman, stebbins pour faire une annonce...d'autres encore sont la car ils sont suicidaires, mais ils tentent de se voiler la face, ou bien en sont inconscients.

Voia :)

Docteur_Schizo
Docteur_Schizo
Niveau 7
08 avril 2009 à 22:54:36

Voilà aujourd'hui je me suis procuré "Marche ou crève" qui est tout simplement : Excellent !

Pourtant c'est anodin comme contexte mais on est pris dans la tournure des événements et on souffre avec eux mais en même temps on fait preuve de sadisme en continuant :mort:

Fin j'ai pas encore fini le bouquin.

Mais quel livre de King me proposeriez-vous sachant que je n'aime pas la Fantasy. J'ai pris Marche ou crève pour l'absence de fantôme ou de force maléfique.

Voilà merci beaucoup. J'ai vu en passant "Chantier" est-il bien ? "Rage" n'est malheureusement plus accessible :(

Voilà fin je vous écoute, Sans spoil merci :hap:

Docteur_Schizo
Docteur_Schizo
Niveau 7
09 avril 2009 à 00:01:17

Et si quelqu'un a lu "Blaze", qu'il me donne son avis, si cela ne le dérange guère :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 avril 2009 à 02:10:31

Chantier et Rage sont très bons, deux cas de personnes poussées à bout, aux conséquences terrifiantes, à lire.

Blaze m'a très légèrement déçu car j'en attendais plus mais il reste très bon également.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma