CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur de Stephen King ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 avril 2008 à 05:43:24

Lisey's Story, pardon. La fatigue me guette :fou:

J'ai aussi mal construit ma phrase, Randall Flag, ou peu importe le nom qu'il revêt, n'est pas présent dans "ça" :)

Par contre "ça" est présent dans plusieurs livres, sous plusieurs formes :-)))

viblast
viblast
Niveau 5
24 avril 2008 à 07:41:05

J'en suis aussi au 4ème tome de la Tour Sombre (plus ou moins a la moitié) et je peux également affirmer que cette saga est ce que SK a fait de mieux.

J'ai jamais rien vu de tel. Je ne connais personne qui n'a pas apprécié cette longue quête.

Je te promet Gradius que tu ne perds pas ton temps en lisant cela. Et un bon conseil, si tu recommences à le lire, n'essaye pas de tout comprendre, ce n'est pas la peine, contente-toi de suivre le pistoléro et dis-toi que ce qu'il fait (que ca soit d'un ordre des plus farfelu) est de toute façon la bonne solution.
Toutes tes questions seront répondus au fil des tomes

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
24 avril 2008 à 08:50:01

Lisey's Story m'a un peu déçu, le premier tiers du livre est d'une lenteur assez ennuyeuse... Heureusement que les deux derniers tiers rattrapent, mais j'ai dû m'accrocher pour continuer.

gradius
gradius
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:48:58

Curcolio :d) Merci beaucoup pour cette réponse très construite, j'en prend note, sois-en sûr ^^ !

viblast & Curcolio :d) Vous m'avez donné envie de me replonger dans "la tour sombre" :oui: . C'est pourquoi, après avoirs fini "coeurs perdus en Atlantide", je me prendrai sûrement "la tour sombre" ^^.

Encore merci :) .

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:20:03

J'ai commencé à lire du Stephen King avec La Tour Sombre. Puis après le tome 4, je suis passé à Coeurs Perdues en Atlantide pour reprendre la saga ensuite :)
Il faut dire que la lecture était un pur plaisir avec néanmoins des hauts et des bas (un excellent Tome 4 mais un Tome 5 longuet et peu intéressant : ça n'engage que moi cependant). Et puis, il y a des passages que je ne citerais pas qui m'ont bien surpris (niveau rebondissement) !
A ne pas rater si on aime les quêtes et les histoires fantastiques :p)

Sinon, je te conseillerai encore Bazaar ^^ Je ne savais rien de ce livre et au fil de la lecture, j'ai été impressionné par le suspense qu'il contient :coeur:

gradius
gradius
Niveau 10
25 avril 2008 à 03:51:36

Skoll :d) Bazaar... Encore un titre récurrent apparemment :( ... J'irai me renseigner un peu plus ^^.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
25 avril 2008 à 08:42:04

Si tu aimes te rensigner sur ces différents bouquins :
:d) http://www.stephenking999g999.com/-Bibliographies-.html

Concernant, Bazaar, je te cite le résumé :
:d) "La nouvelle boutique qui vient d’ouvrir à Castle Rock est pour le moins étrange : En effet, son propriétaire, Leland Gaunt, semble posséder ce dont chaque habitant rêve. Mais il y a bien plus étrange que cela : le prix à payer n’est pas de l’argent, mais un service ou une blague d’apparence anodine ! Seulement voilà, sa boutique a pas mal de succès, et l’enchaînement de toutes ces "farces" peut produire des effets que ses clients n’avaient pas imaginé..."

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:00:25

Gradius, je te conseille de revenir a la tour sombre. Ilfaut s,accrocher mais ca vaut le coup.

gradius
gradius
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:52:58

Skoll - llkos :d) Le scénario m'a l'air :malade: ... PLUS QUE GENIAL :bave: !! Je le prendrai à coup sûr :oui: !

llOyd :d) Yep, j'en suis conscient ^^. C'est pourquoi je voudrais, après la lecture de coeurs perdus en Atlantide et peut-être de Bazaar tout de suite après enchaîner avec la tour sombre ^^.

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:28:56

C'est vrai que le début de Lisey's Story est un peu longuet, mais j'ai trouvé que la façon de narrer l'histoire de King a pris un nouveau tournant, peut-être parce que je l'ai lu en anglais, et que le traducteur ne lui rend pas justice la plupart du temps. Mais là, j'ai trouvé ça fascinant :)

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
29 avril 2008 à 00:36:13

Personne ne lui conseille différentes saisons ? Quatre nouvelles magnifiques.

gradius
gradius
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:41:56

:salut: tout le monde ^^, vous allez bien :) ?

Alors voilà, si je uppe ce topic c'est pour vous annoncer que j'ai ENFIN fini la seconde histoire XD ! ( et non, je n'ai toujours pas fini le livre :o)) ). Mes premières impressions :question: Qu'est-ce-que c'est chiant oO ! Lol ! Comparé à la première histoire, j'ai trouvé celle-ci complètement inintéressante O_O ! Je pensais en apprendre un peu plus sur les personnages de la première histoire gràce à la seconde mais me suis vite rendu compte que ces fameuses infos laissent place à une histoire carrément ennuyeuse :honte: !

Bref, assez grande déception quant à cette seconde lecture, qui, je dois le dire, a été assez longue et difficle :hum: ...

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:12:52

Le héro, dans ce livre, c'est les années 60. Et une fois ça en tête, tu croches ou pas. :ok:

C'est pas un King comme les autres.

gradius
gradius
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:52:29

Albert :d) Il est vrai qu'à travers cet ouvrage, j'ai un peu de mal à retrouver le style de stephen King :S !

360_sensation
360_sensation
Niveau 6
09 mai 2008 à 17:29:17

J'ai finis jessi, vous l'avez lu ?

SPOILLERRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas trop compris la fin, quand elle avait vu joubert dans la maison quand elle était menotté, s'était pas une hallu au final ou si ? Avant de le voir dans la maison elle avait entendu parlé de se type ? Si non comment elle a pu le voir si s'était une hallu ? Pourquoi elle lui crache dessus, pourquoi elle voulait a tout pri faire ca ?

Merci.

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
12 mai 2008 à 19:38:25

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas dit du bien de Différentes Saisons et de Désolation.

Voilà, ça c'est fait.

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
16 mai 2008 à 13:49:16

Le meilleur c'est ça, il y a pas mieux, c'est le meilleur bouquin de tous les temps :noel:

gradius
gradius
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:18:17

:salut: tout le monde ! Alors voilà, je l'admet : j'ai TOTALEMENT abandonné la lecture de "coeurs perdus en atlantide" :rouge: ! La deuxième histoire m'a carrément dégouter d'aller plus loin ! Vraiment ennuyeux........

J'ai donc enchainé avec "bazaar" que je viens de commencer. J'espère recouvrer le style de stephen king :coeur: !

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:39:04

Excellent Bazaar. :ok:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:15:09

Cet été, je le relis Bazaar ! :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics