"et que ça t'arrange bien. ^^"
Ce n'est pas que cela "m'arrange" mais plus que, même sans de multiples références, je pense pouvoir affirmer que S.K n'est pas un "grand" écrivain.
"car il réussit à vendre des millions de livres avec son talent et non avec la pub qu'on fait autour de ses livres"
On pourrait dire aussi : car il réussit à vendre des millions de livres, grâce à leur grande accessibilité. Ce qui n'est pas forcément un défaut en soit.
"Sa qualité d'écriture et son talent sont reconnus"
Mais bien sûr que S.K a du talent, c'est indéniable. Je dis juste qu'il existe bien supérieur à lui. Mais, encore une fois, ne soyons pas de mauvaise foi : S.K A du talent.
"C'est totalement anachronique et ça ne sert pas ton argumentation car tu mélanges les torchons et les serviettes."
C'est possible. Mais j'ai la naïveté de penser qu'avant on écrivait peut-être mieux. Enfin, les écrivains respectaient des contraintes plus... lourdes. Ce qui rendait leurs récits beaucoup plus fouillé, chiadé.
"Je pense que le fait de voir "littérature" associé à King te rendait sceptique, je me trompe ?"
Pas plus que ça en fait
!!