CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur de Stephen King ?

somethiing
somethiing
Niveau 10
09 mai 2015 à 10:56:13

je vais peut êtres bientôt entamer la Tour sombre :oui:
Pour cela il faudrait déjà que je bouge mon c*l au magasin. et de l'argent aussi :snif: ...

kageyaasu
kageyaasu
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:36:29

ça :ok:

noobard
noobard
Niveau 24
28 juin 2015 à 18:38:36

Des avis sur Duma Key ? il me tente bien :(

Blaine
Blaine
Niveau 17
01 juillet 2015 à 13:49:47

Mélancolique, émouvant, un soupçon d'horreur, une très bonne ambiance de huis clos inquiétant à l'échelle d'une île, je recommande.

Après je ne sais combien de semaines loin d'internet le topic est toujours en première page du forum, il y a des choses qui ne changent pas (oui à quelques jours près j'aurais pas pu sortir ça :hap: )

Finders Keepers sera sorti il y a un mois demain, qui l'a pris ? Je vais aller à la Fnac voir s'ils le proposent dans le rayon VO.

noobard
noobard
Niveau 24
01 juillet 2015 à 22:43:15

J'ai un peu déterré le topic, merci pour ton avis, au passage ça donne quoi Revival ?

Blaine
Blaine
Niveau 17
02 juillet 2015 à 12:08:08

Merci de l'avoir déterré :noel:

J'ai pas super apprécié Revival. Dans la forme, il est très semblable à 22/11/63 : c'est un récit à la 1ère personne évoluant sur de nombreuses années, mais le narrateur est très fade comparé à Jake Epping, j'ai pas réussi à m'intéresser à sa vie de rockeur et les évènements extraordinaires (là où le pasteur intervient) sont trop peu fréquents. Ca, et le final supposé être le plus effrayant que King ait jamais écrit qui m'a finalement laissé de marbre (il en a écrit de bien plus effrayants lui-même, là j'ai juste eu l'impression de lire du Lovecraft), ça m'a refroidi.

noobard
noobard
Niveau 24
03 juillet 2015 à 02:01:28

Orf d'ailleurs faut que j'finisse 22/11/63, j'l'ai laché, non pas parce qu'il me saoulé, mais juste psq j'ai oublié de lire la suite :noel: Pourtant de ce que j'ai lu :bave: :bave:
Il y a juste un truc que m'fait mal au coeur avec King, c'est que j'ai commencé avec DeadZone et depuis je cherche à retrouve cet univers mais sans succès :snif: (Même si tous les autres bouquins que j'ai lu de lui sont monstrueux hein)

BeEnji
BeEnji
Niveau 8
03 juillet 2015 à 13:19:35

Comment c'est possible d'oublier de lire la suite?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 21:46:42

Bah alors, Blaine, t'étais encore à l'étranger ou quoi ? :hap:

A priori, t'es un des très rares ici à lire les livres de King en VO :hap:

A mes yeux, Duma Key et 22/11/63 font partie des meilleurs King post 2000 avec Histoire de Lisey. 3 indispensables.

noobard
noobard
Niveau 24
04 juillet 2015 à 01:28:06

Le 03 juillet 2015 à 13:19:35 BeEnji a écrit :
Comment c'est possible d'oublier de lire la suite?

Parfois j'regarde un livre sur ma table de chevet en me disant que je vais le continuer, puis la flemme me prend et j'remets ça au lendemain, puis au jour d'après etc... Par contre si tu me demandais pourquoi je ne pourrais pas t'expliquer, c'est comme ça :rire:

Le 03 juillet 2015 à 21:46:42 chba2122 a écrit :
Bah alors, Blaine, t'étais encore à l'étranger ou quoi ? :hap:

A priori, t'es un des très rares ici à lire les livres de King en VO :hap:

A mes yeux, Duma Key et 22/11/63 font partie des meilleurs King post 2000 avec Histoire de Lisey. 3 indispensables.

Bon bah j'me prendrai surement Duma Key et Histoire de Lisey, d'ailleurs j'ai commandé Revival en V.O. je vais bien rigoler :rire:

Message édité le 04 juillet 2015 à 01:29:45 par noobard
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 20:31:19

Les vieux de la vieille sont toujours présents :noel:

Purée, tu voyages beaucoup :hap: Tu fais des études de quoi, si c'est pas trop indiscret ?

Ouais, j'avais rien de spécial à raconter, et j'étais assez occupé IRL :hap:

Message édité le 04 juillet 2015 à 20:31:45 par Pseudo supprimé
Blaine
Blaine
Niveau 17
05 juillet 2015 à 00:57:42

Je suis thésard (en maths), mon école doctorale finance mes voyages (quand il y a une raison de partir :noel: )

Et toi, si ce n'est pas plus indiscret ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 06:58:03

Ah oui, tu fais de hautes études, Monsieur le futur Docteur :hap: T'as l'air de mener la belle vie, c'est cool.

Je suis assistant informatique depuis quasiment 6 ans. Pas le métier qui me fait rêver, mais bon, faut bien faire entrer l'argent :hap:

Blaine
Blaine
Niveau 17
05 juillet 2015 à 14:11:03

C'est peinard oui mais puisqu'on parle d'argent il ne faut pas en être amoureux fou, la recherche en France... :o))

Tu es rentré très tôt dans la vie active apparemment, je comprends l'envie (ou la nécessité) de faire rapidement de l'argent. De mon côté j'ai préféré parasiter un peu la société pour retarder l'échéance :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 21:47:13

Ah, ça paie mal ? Ça doit être assez frustrant, surtout vu le niveau d'études :hap:

La raison principale pour laquelle j'ai arrêté tôt mes études (j'ai un DUT en poche), c'est que je m'ennuyais en cours. J'avais également d'autres raisons plus personnelles. Mais l'envie de gagner sa vie était présente, ouais :hap:

T'as raison de prendre ton temps, c'est pas forcément une bonne chose de rentrer sur le marché du travail tôt. Je ne m'en vante pas en tout cas.

Blaine
Blaine
Niveau 17
06 juillet 2015 à 23:37:43

Chacun sa façon d'être, je ne juge pas :hap: Moi c'est le contraire, dans mon état d'esprit actuel j'ai envie de rester étudiant toute ma vie. Si ça se trouve tu te découvriras une envie de commencer un nouveau truc plus tard, dans la licence de russe que j'ai commencée j'ai rencontré plein de gens qui ont entre mon âge (28 ans bientôt) et la cinquantaine, c'est à ça que sert la dispense d'assiduité quand on a déjà une profession.

Le difficulté c'est de réussir à concilier les deux statuts, étudiant et actif :noel:

gradius
gradius
Niveau 10
07 juillet 2015 à 12:22:28

Moi mon payre vient de s'inscrire à la fac d'histoire... à 60 ans :noel: . Au calme :noel: . Juste pour le plaisir :noel: .

MauveEtBlanc
MauveEtBlanc
Niveau 10
07 juillet 2015 à 16:08:10

Ma petite collection https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436278061-king.jpg :fier:

Blaine
Blaine
Niveau 17
07 juillet 2015 à 18:21:50

Honorable :hap: A comparer avec celle de calix (je crois) beaucoup de pages plus tôt.

Ave gradius :noel:
J'espère bien avoir la même énergie que ton paternel quand j'aurai (si je l'atteins :hap: ) la soixantaine :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 21:56:45

Le 07 juillet 2015 à 12:22:28 gradius a écrit :
Moi mon payre vient de s'inscrire à la fac d'histoire... à 60 ans :noel: . Au calme :noel: . Juste pour le plaisir :noel: .

-> C'est cool, il doit se faire plaisir, surtout qu'il doit être passionné d'Histoire :hap:

Le 07 juillet 2015 à 16:08:10 MauveEtBlanc a écrit :
Ma petite collection https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436278061-king.jpg :fier:

-> Belle collec' :) Tu comptes l'agrandir ?

Le 06 juillet 2015 à 23:37:43 Blaine a écrit :
Chacun sa façon d'être, je ne juge pas :hap: Moi c'est le contraire, dans mon état d'esprit actuel j'ai envie de rester étudiant toute ma vie. Si ça se trouve tu te découvriras une envie de commencer un nouveau truc plus tard, dans la licence de russe que j'ai commencée j'ai rencontré plein de gens qui ont entre mon âge (28 ans bientôt) et la cinquantaine, c'est à ça que sert la dispense d'assiduité quand on a déjà une profession.

Le difficulté c'est de réussir à concilier les deux statuts, étudiant et actif :noel:

-> J'ai un ami qui partage la même opinion que toi, mais qui enchaîne les échecs dans ses études, il est très en retard :hap: Alors que toi, ça a l'air de te réussir. T'as l'air heureux, c'est vraiment cool.
J'aimerais bien changer de travail/situation car gros ras-le-bol, mais je ne sais pas ce que je veux faire, et ce n'est pas faute d'y réfléchir :hap: Puis bon, j'ai du mal à quitter ma situation stable. 'Fin bon, peut-être qu'un jour, je trouverai un truc qui me plaira vraiment :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment