CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur de Stephen King ?

Blaine
Blaine
Niveau 17
14 octobre 2014 à 16:55:51

J'ai fini par prendre NOS4A2 (Dieu que ce titre est nul) du fils pour me faire une idée, faudra bien que quelqu'un prenne la relève :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 20:21:32

Vu tout ce que King a consommé au cours des années 70-80, ça serait peu étonnant que quelqu'un prenne très vite la relève :o))

Sobay
Sobay
Niveau 10
14 octobre 2014 à 20:27:58

Ne dis pas des choses comme ça :peur:

Faites que notre auteur favori sorte encore une bonne vingtaine de livres de même qualité que les derniers :ange:

Sobay
Sobay
Niveau 10
14 octobre 2014 à 20:29:14

Ah et oui, NOSFERA2 c'est vraiment moche comme titre, et la couverture du livre est pas terrible également :-(

DanteRoland
DanteRoland
Niveau 9
14 octobre 2014 à 23:03:49

Les gens jettent vraiment n'importe quoi !
J'étais à la fin d'une brocante ce week end .

Regardez mes trouvailles :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413320449-dsc-0001.jpg

Je vous jure :hap: Bon il ont pris un peu la flotte mais rien de grave. Y'en a quand même pour plus de 50 € , sans les encyclopédies :(

Sinon j'étais au dentiste tout à l'heure, et j'ai eu une petite pensée pour vous au vu de cet article :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413320449-dsc-0008.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413320551-dsc-0009.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413320444-dsc-0010.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 09:43:49

Sobay :d) J'espère bien aussi qu'il sera au moins octogénaire, voire nonagénaire.

Par contre, une vingtaine de livres, t'es bien optimiste :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 09:49:57

DanteRoland :d) Ah les gens... :hap:

Sympa, le Rowling et le Nuit noire, étoiles mortes. Le comics du Fléau également. Par contre, les encyclopédies, on s'en fout un peu :hap:

Quant à l'interview, sympa, mais on n'apprend pas grand chose. Enfin, le principal, c'est que tu n'es pas un sans-dents, c'est rassurant :hap:

Blaine
Blaine
Niveau 17
15 octobre 2014 à 10:01:54

On apprend quand même que c'était un danger public qui préférait conduire des voitures sans phares que de prendre le bus :o)) (troll)

Blaine
Blaine
Niveau 17
15 octobre 2014 à 13:50:17

Ah oui effectivement elle est dégueulasse cette couv', et c'est bien Nosfera2 j'ai pas trouvé de VO (à noter que la Fnac vend Mr. Mercedes en VO, exactement la même édition que j'ai achetée aux states ça valait bien le coup de partir). C'est un peu absurde comme traduction en fait vu qu'on est obligé de prononcer le 2 à l'anglaise.

Tu l'as lu du coup Sobay?

Sobay
Sobay
Niveau 10
15 octobre 2014 à 16:48:05

Jolies trouvailles Dante :ok: Et super le magazine je lirais ça après !

chba2122 quand je disais une vingtième je rigolais :o)) Une dizaine pourquoi pas après tout ! ^^

Blaine, non du coup il traine sur mon étagère depuis des mois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 20:17:05

Blaine Voir le profil de Blaine
Posté le 15 octobre 2014 à 10:01:54 Avertir un administrateur
On apprend quand même que c'était un danger public qui préférait conduire des voitures sans phares que de prendre le bus :o)) (troll)

:d) Le comble, c'est que son accident grave, il ne l'aura pas eu en voiture mais à pieds :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 20:19:35

"chba2122 quand je disais une vingtième je rigolais :o)) Une dizaine pourquoi pas après tout ! ^^"

:d) Même une dizaine, ça me semble beaucoup :o)) A moins qu'il ait dans ses tiroirs plein de manuscrits datant de plusieurs années qui n'ont toujours pas été publiés :hap:

Sobay
Sobay
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:07:36

Oh avec le King on ne sait jamais :hap: !

DanteRoland
DanteRoland
Niveau 9
15 octobre 2014 à 22:27:33

Chba :d) Le Rowling pour être très sincère, je trouve ça très pauvre , j'avais dans l'optique de le revendre, mais vu le prix de vente en occasion , je pense le garder :o))
Hum ... une encyclopédie de science naturelle complète peut se revendre facilement dans les 100 € :hap:

Blaine :d) Tu peux enlever le "(troll)" à mon avis :hap: L'autre son réservoir se barre normal :rire:

Désolé pour la qualité du magazine, j'ai pas pu tout prendre, c'était un peu la honte :hap:
Sinon je suis le seul à aimer la couverture / tire de NOS4A2 ou quoi ? :mort:

Ah oui , et tout écrivain a des histoires non publiées de côté :hap:
Il serait intéressant de voir une sorte de "Contes et légendes inachevées " de tolkien , version King .
Et puis , il a promis au minimum encore une nouvelle , un roman dans le meilleur des cas , de La Tour Sombre. IL A PROMIS BORDEL :-(( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 14:25:46

N'empêche, il veut donner un nouveau volet à LTS et au Talisman. Il a les deux prochains Mr Mercedes à écrire. Du boulot en perspective :o))

Blaine
Blaine
Niveau 17
16 octobre 2014 à 17:52:18

J'ai dit troll par rapport au bus, si King devait se farcir tous ses petits boulots de merde à la chaîne comme bosser dans un pressing puis filer direct à je ne sais plus quoi d'autre je conçois qu'il ait eu besoin d'une voiture, mais oui ça reste scandaleux dans les faits lol.

Le premier jet de la "suite" de Mr. Mercedes, Finders Keepers, est terminé depuis cet été, le livre devrait sortir à la première moitié de 2015. A noter que la trilogie est basée non pas forcément sur le tueur à la Mercedes mais sur le massacre qu'il a commis dans le premier chapitre, détail qui a peut-être son importance :o))

Hâte d'y être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 19:59:25

Je suis pressé qu'elle sorte en français, cette trilogie.

En parlant de Mr Mercedes, tu progresses dans ta trad' ?

Blaine
Blaine
Niveau 17
16 octobre 2014 à 22:57:44

J'ai tout laissé tomber :noel:

Nan je dec j'ai traduit 180 pages pour l'instant (soit grosso modo 40% du roman), à ce rythme je devrais avoir terminé d'ici mi-décembre mais bien sûr il faudra que je relise l'ensemble, c'est rare que je sois satisfait du premier coup de chaque passage. Quand je traduis il me manque une vision d'ensemble qui me permet de me rendre compte si une tournure que j'utilise est maladroite ou pas en fait, c'est compliqué. Mais je devrais avoir une version finale d'ici Noël, j'y crois :o))

DanteRoland
DanteRoland
Niveau 9
17 octobre 2014 à 00:19:53

Chba :d) Du moment qu'il ne finit pas sénile :hap:

Blaine :d) Pas mal du tout ! Tu es rapide , ça représente combien de temps de travail ?

Sinon j'ai l'impression que King écrit énormément d'un coup , Mr Mercedes et ses suites entre autres, mais aussi lors de la sortie du tome 5 de LTS , il avait déjà finis le tome 6 et 7 :ouch:

Blaine
Blaine
Niveau 17
17 octobre 2014 à 09:03:24

Oui il est très prolifique :noel: Il devrait sortir un recueil de nouvelles l'automne prochain si j'ai bien compris.

Pour la trad, je dois y consacrer une heure par jour en moyenne, depuis début septembre à peu près. Pour simplifier j'utilise le temps que je consacre d'habitude à ma console, ça doit faire un mois que j'y ai pas touché du coup (mais vu le désert que c'est sur new gen :noel: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment