CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur de Stephen King ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 06:39:55

Haribo_SC2 Voir le profil de Haribo_SC2
Posté le 5 août 2014 à 23:13:05 Avertir un administrateur
Bonjour,

Vous me conseillez quoi de Stephen King en évitant les romans un peu plus "terreur"? J'ai récemment lu "le Dôme" et "22/11/63"

Merci d avance

:d) Je te conseille fortement Cœurs perdus en Atlantide. Un super bouquin, un de mes King préférés. Il y a un peu de fantastique dans la première partie du livre, mais c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 06:40:49

DanteRoland Voir le profil de DanteRoland
Posté le 5 août 2014 à 23:13:11 Avertir un administrateur

Chba :d) Je vois pas ce qu'il y'a de bizarre à ça :hap:

-> Pourquoi faire ça sur un Lidl ? :hap:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
06 août 2014 à 09:48:56

j'ai fini danse macabre hier. Ya des nouvelles vraiment géniales et d'autre super triste. J'ai bien aimé les deux qui se passent à Jerusalem's lot.

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
06 août 2014 à 10:25:32

Haribo :d) En évitant le côté terreur, tu as La Ligne Verte qui est extra ou bien Marche ou Crève. :p)

RyoManga-
RyoManga-
Niveau 4
06 août 2014 à 12:26:07

http://ryomanga.probb.fr

DanteRoland
DanteRoland
Niveau 9
06 août 2014 à 23:28:47

Chba :d) C'était une blague :hap:

Je ne fais ça que dans des endroits pas trop trop exposé :noel:

Sinon désolé , mais je vais manquer à ma parole, la Majesté des mouches va devoir attendre :hap:

Après une telle fin du tome 4 de LTS , je suis OBLIGER de continuer sur le 4.5 :hap:

... Roland :snif:

Mais j'ai quelques questions pour toi mon cher chba :hap:

:spoiler:

C'est dans quel tome qu'on va apprendre ce qui est arrivé à Cuthbert ? ( oui , c'est un de mes perso préféré :hap: )
Ainsi que l'histoire de la fameuse ceinture gravé que la mère de roland voulait lui offrir ?

Sinon, j'ai adore le passage qui parle de Mère Abigael et de Flaggounet dedans :hap:

Et le portail du palais vert d'oz ( :rire: ) :bave:

J'espère qu'on va revoir d'autre glam ou bien la pouffias du Coos :-((

Et tiens d'ailleurs, je te balance la soundtrack presque officiel de ce tome :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=3vKj2l4JSdQ&index=13&list=PLD31321B06C747329

https://www.youtube.com/watch?v=k0LWH1A18CA&list=PLD31321B06C747329&index=14

Fin du spoiler, coucou Bestgeek :hap:

DanteRoland
DanteRoland
Niveau 9
07 août 2014 à 05:03:40

oh non quel connard je fais...
En tapant Arthur eld sur Google pour savoir qui c 'était, j 'ai vu "sigil of Arthur eld" ...par pitié me dite pas que c 'est celui que je pense sinon je me flingue...

shinogamii
shinogamii
Niveau 2
07 août 2014 à 09:55:33

Moi aussi un ptit peu déçu par le nouveau La Planete des Singes ^^ Trop de passages lent surtout vers la fin :nah:
Sinon je viens de commencer Stephen King (coucou je suis nouveau sur le fofo :hap: ) en ayant prit Shinning, je suis au chapitre 3 et je trouve ça tellement bien écris :bave: qu'en pensez vous de Shinning ? (no spoil plz :hap: )

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
07 août 2014 à 10:00:48

Bienvenue chez les fous ! :noel:

Justement dans La Planète des singes, j'ai préféré les moments lents, comme l'intro ou la remise en état du barrage. Soit-dit-en-passant l'intro est bien fichue, 10 minutes sans un mot, juste avec les singes. :bave:
Les moments d'actions n'ont rien à faire là-dedans je trouve. :noel:

Sinon concernant Shining, il est idéal pour débuter chez King. En plus il est très bon. :noel:
"Dannyyyyyy" :peur: :peur:

shinogamii
shinogamii
Niveau 2
07 août 2014 à 12:27:15

Ah oui c'est vrai par contre que l'intro est vraiment splendide ^^
T'en mieux alors pour Shining :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 16:15:46

DanteRoland Voir le profil de DanteRoland
Posté le 6 août 2014 à 23:28:47 Avertir un administrateur
Chba :d) C'était une blague :hap:

Je ne fais ça que dans des endroits pas trop trop exposé :noel:

Sinon désolé , mais je vais manquer à ma parole, la Majesté des mouches va devoir attendre :hap:

Après une telle fin du tome 4 de LTS , je suis OBLIGER de continuer sur le 4.5 :hap:

... Roland :snif:

Mais j'ai quelques questions pour toi mon cher chba :hap:

C'est dans quel tome qu'on va apprendre ce qui est arrivé à Cuthbert ? ( oui , c'est un de mes perso préféré :hap: )
Ainsi que l'histoire de la fameuse ceinture gravé que la mère de roland voulait lui offrir ?

Sinon, j'ai adore le passage qui parle de Mère Abigael et de Flaggounet dedans :hap:

Et le portail du palais vert d'oz ( :rire: ) :bave:

J'espère qu'on va revoir d'autre glam ou bien la pouffias du Coos :-((

Et tiens d'ailleurs, je te balance la soundtrack presque officiel de ce tome :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=3vKj2l4JSdQ&index=13&list=PLD31321B06C747329

https://www.youtube.com/watch?v=k0LWH1A18CA&list=PLD31321B06C747329&index=14

--> Je m'en doutais que c'était une blague pour Lidl :hap: Quand on fait ce genre de tags, on fait plutôt ça sur un Leadre Price ou un Carrefour.

:hap:

Concernant LTS, je ne peux pas te répondre, j'ai un souvenir très vague de ce que tu me demandes. Tu le découvriras par toi-même. T'es pas au bout de tes surprises, mon petit, tu vas être grandement surpris dans les prochains tomes, probablement ému également. :-(

Et ouais, il y a de nombreux clins d’œil qui font sourire et qui justifient le fait d'avoir lu certains King avant d'entamer LTS.

Allez, va lire :hap:

Sobay
Sobay
Niveau 10
07 août 2014 à 19:08:41

Shining moi je ne le considère pas comme le chef d'œuvre que tout le monde cite, mais juste comme un bon livre de King. Mais sans plus. D'ailleurs je vais vous avouer qu'il ne m'a pas spécialement marqué et c'est un des seuls King que je n'ai pas relu :peur:

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
07 août 2014 à 19:16:12

Malheur à toi ! :-((

Je plaisante bien entendu, chacun ses goûts heureusement. :noel:

Sobay
Sobay
Niveau 10
07 août 2014 à 19:20:22

Nan mais je me doutais que j'allais m'attirer les foudres de certains :o)) Lol.

Mais j'ai jamais compris l'engouement autour de cette œuvre. On aurait pu me dire que c'était le livre qui l'a fait connaitre mais même pas ! A mon avis c'est le film de Kukrick qui l'a fait considérer comme "chef d'œuvre". Etant donné que le livre est la base du film culte.

Moi je ne qualifierais pas Shining comme tel :hap:

DanteRoland
DanteRoland
Niveau 9
07 août 2014 à 21:23:44

Chba :d) Tiens, j'ai finis le pochoir :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407438958-dscn1239.jpg

Ou vraiment pire des cas si y'a rie nsous la main , ED ou Aldi :oui:

Mais je le suis déjà tout ça , surpris et ému :hap:

Sinon je viens de lire le premier quart de La Clé des vents, ça racontes les aventures de Roland ( plus ou moins ) après le Tome 4 , c'est pas mal du tout :bave:

Par contre j'ai pas lu Salem , ça va me porter préjudice pour le Tome 5 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 21:43:27

Le résultat est bizarre... Quand t'as fait ton pochoir, t'étais en mode pochetron ou quoi ? :hap:

Oui, il y a aussi Auchan, Simply Market et j'en passe. T'as l'embarras du choix :p)

Tu es certes déjà surpris ému, mais ça va monter crescendo au fur et à mesure que tu vas avancer. Je t'en dis pas plus, mais prépare tes mouchoirs et une boîte de chocolats :hap:

La clé des vents, je ne l'ai pas lu. Il n'est pas indispensable à la bonne compréhension de LTS, mais c'est un plus non négligeable que je lirai très probablement.

Oui, la non lecture de Salem va te porter préjudice pour les 3 derniers tomes. Ça serait pas mal que tu aies lu Cœurs perdus en Atlantide pour le dernier volume également.

DanteRoland
DanteRoland
Niveau 9
07 août 2014 à 21:49:21

le pochoir est très bien, c 'est fait exprès :( :-(

Oui ils crèvent tous je m 'en doute :hap: ...des Chocolat :doute:

le problème c 'est que je les ais pas ces bouquins :rire: Rose madder aussi apparament :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 22:08:42

Bof, je trouve que ça ne ressemble pas à un œil :hap:

Bah ouais, des chocolats... Dans toutes les comédies romantiques qui se respectent (notamment dans Bridget Jones), il y a une scène où une femme est en train de pleurer sur son lit avec près d'elle une boîte de mouchoir et une autre de chocolats. (Si tu veux te moquer de moi parce que je regarde des comédies romantiques, fais-toi plaisir :hap: ).

Rose Madder, oui, mais c'est une référence mineure. Alors que Cœurs perdus en Atlantide, c'est un gros clin d’œil.

DanteRoland
DanteRoland
Niveau 9
07 août 2014 à 22:31:48

moi si :hap:

je connaissais la glace, mais pas les chocolats :hap:
D 'ailleurs je savais pas que tu étais gay en plus d 'être végétarien :( ( Oui, je me venge pour mon pochoir :hap: )

Ah d 'accord, mais coeur perdu en Atlantide, ce ne sont pas des nouvelles ? dont une qui spoil " sa majesté des mouches " ? compliqué le bordel :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 22:38:17

Si tu aimes ton noenoeil, c'est le principal :hap:

Etre végétarien n'est pas une tare, mon petit :hap: Etre gay non plus (bien que je ne le suis pas :hap: ).

Du calme avec les attaques personnelles ; si demain dans ta rue, tu vois un ballon accroché au portail de ta voisine, ça ne sera pas parce que cette dernière organise un anniversaire pour sa fille... Beware.

Cœurs perdus en Atlantide, c'est en quelque sorte des nouvelles qui ont toutes en commun un personnage. Seule la première nouvelle (qui contient le spoil de Sa majesté des mouches) est reliée à LTS. Donc tu devras lire Sa majesté avant tout :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment