CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur de Stephen King ?

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
21 janvier 2009 à 11:42:58

Ouais mais mets spoiler au moins... Heureusement que je n'ai lu que le premier spoiler, j'imagine même pas ce que tu as mis après. xD

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
21 janvier 2009 à 12:32:49

Non, c'est pas le topic consacré. :hum:

J'ai pas lu, mais c'est le genre de truc qui peut me faire lire un livre 2 à 3 ans plus tard.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 janvier 2009 à 13:51:17

Euh perso je l'ai lu mais j'ai pas compris quel spoiler immense il peut bien y avoir ? Enfin je sais pas on peut s'en douter quand même non ?

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:24:56

Non, ce n'est pas que ce qu'il y a de plus évident et on pouvait en douter fortement. Mais je m'en doutais donc c'est pour ça que je réagis pas trop violemment mais sinon j'aurai pas hésité à demander le ban'. C'est tellement désagréable, même si je sais que ça ne partait pas d'une mauvaise intention.

gradius
gradius
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:25:50

blazco :d) Yep, le spoil est minuscule donc ne vous affolez pas : rien de grave :o)) . C'est juste pour éviter tout... débordement :-d !

TheBoss :d) Perso, je m'e suis douter dès le début :( . M'enfin, je comprends que ça irrite donc faites juste gaffe les gars ^^.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:34:05

Connaissant Stephen King, rien n'était sûr donc merci de respecter la découverte, c'est tout.

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
29 janvier 2009 à 22:35:13

Ceux que j'ai préféré sont:
- Shining
- Danse macabre (recueil de nouvelles, vraiment excellent)
- Bazaar
et c'est tout (mais c'est vraiment, selon moi, le must du must :-d )

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:32:47

Bazaar je l'ai chez moi et il est en attente... pas trop le temps de me lancer dans un bouquin aussi volumineux, mais il m'a l'air vraiment bien. Danse Macabre j'ai du mal... en fait, j'ai du mal à lire des nouvelles en général.

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
31 janvier 2009 à 21:13:22

Moi au contraire j'adore ça les nouvelles, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce qu'on ne s'égare pas, dans une nouvelle on va directement au fait, il n'y a pas de petit scenari autour du scenario principal :) . Celles que j'ai préféré sont Celui qui garde le Ver, Poste de nuit, la presseuse, Croque-Mitaine, Matière Grise, et petits soldats :fier:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
31 janvier 2009 à 21:58:42

Il me semble que j'ai lu "Celui qui garde le Ver"... celui avec le doigt dans le robinet c'est dans Danse Macabre aussi ? ou sinon c'est dans Rêves et Cauchemars, je confonds toujours. ^^ Mais en fait ce n'est pas que je n'aime pas les nouvelles, c'est que j'arrive pas à les commencer, je fais un blocage, alors que j'ai déjà lu des pavés de King (Ca, La Tour Sombre (sauf le dernier tome), Simetierre), donc c'est vraiment un blocage incompréhensible. :o))

-ScarletFever-
-ScarletFever-
Niveau 7
01 février 2009 à 13:48:40

Qu'en est il des derniers romans ? Contiennent ils vraiment un coté fantastique/horreur comme avant ? Je parle de l'histoire de lisey, Blaze et le prochain... "Sun Set ..." ou je ne sais plus quoi, qui n'est pas encore sorti je crois ? Pour l'instant ils ne m'ont absolument pas interessé, j'hesite grandement :/

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
01 février 2009 à 14:47:47

J'ai acheté Histoire de Lisey mais je ne l'ai pas encore lu, par contre Cellulaire est génial, dans la lignée de tous les Stephen King. Je lirai Histoire de Lisey et je te donnerai mon avis. :ok:

-ScarletFever-
-ScarletFever-
Niveau 7
01 février 2009 à 18:34:37

Cellulaire je l'ai lu, ce doit etre le plus recent, je suis pas allé au dela (a part tout est fatal, mais bon comme je lis tjrs ses recueils...). Autant le debut est genial, autant la suite m'a un peu ennuyé et j'ai trouvé ca sans reelle profondeur...

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
01 février 2009 à 18:49:41

Pareil, j'ai été très déçu par Cellulaire :-(

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
01 février 2009 à 19:49:51

Je n'ai pas été déçu par Cellulaire. Enfin, je ne me souviens plus trop de la réaction que j'ai eu quand je l'ai terminé, mais je n'ai pas été déçu. Certes, je m'attendais à plus palpitant au niveau de l'action, mais j'ai beaucoup aimé quand même.

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
03 février 2009 à 12:58:34

J'ai trouvé le debut de cellulaire un peu chaotique ( dans tous les sens du terme ), et meme si le roman est tres interessant par la suite ( j'adore la traversée du massachussets ), je trouve que contrairement a d'habitude, KIng ne devoila pas grand chose sur les personnages, ainsi que sur leur caractere.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
03 février 2009 à 18:48:00

Oui voilà... enfin ça changeait un peu quoi. ^^ Mais j'adore son écriture et sa façon de traiter les choses, donc aucun livre de lui ne me déçoit, même s'il y en a que j'aime moins.

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
03 février 2009 à 19:44:35

Moi c'est juste l'ambiance américaine qui me donne un peu envie de gerber (j'arrive pas à m'identifier aux personnages à cause de ça, j'ai l'impression qu'ils sont dans un autre monde) je sais que ça peut paraître bizarre mais ça me bloque vachement :(

NimesOlympique
NimesOlympique
Niveau 8
03 février 2009 à 20:46:22

Pour moi le cycle de La Tour Sombre est devant. A lire aussi, si vous préférez le côté nouvelles et horreur : les enfants du mais :peur: .

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
03 février 2009 à 21:01:32

Macmillan pour Cellulaire ou pour les romans de SK en général ?

NimesOlympique : La Tour Sombre a changé ma façon de voir tous les romans que je lis maintenant... même si j'ai pas lu le dernier (je fais durer le plaisir de l'attente ^^).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment