CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le meilleur de Stephen King ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 258»
Page suivanteFin
_Nor_ _Nor_
MP
Niveau 3
08 novembre 2008 à 23:22:37

Je suis dèg'
Cette aprèm j'ai été à Emmaus (ils vendent pleins de livres pas chers).
Je prends 5 S.K dont simetierre, les 2 brumes, minuit 4, cujo et un avec plusieurs histoires qui se rejoignent (des petits qui partent à la recherche d'un corps etc.)
J'arrive à la caisse qui me dit que je doit payer (par carte bleue) à une deuxième caisse (parce que c'est portes ouvertes) et revenir prendre mon paquet après le paiement.
Je paie, je revient et là le paquet a disparu (quelqu'un l'avait pris parce que le mec de la caisse l'a posé sur le comptoir au lieu de le mettre derrière).
Au final j'ai été remboursé mais pas de livres. A 1 euro le livre je suis dèg'
D'ailleurs j'ai croisé le livre Fléau édition poche. Le truc c'est que c'était apparemment la première édition et il y avait pas de 1,2 ou 3 (tomes) mais juste un livre. Et après je regarde les autres romans plus récents où se trouve la liste des ouvrages parus ("... dans la même édition") mais je vois Fléau 1, 2 et 3 le 1er n'étant pas le même que celui que je tenais dans les mains.
question: Y a-t-il eu d'abord une version intégrale qu'ils ont divisé en 3 parties par la suite ou le Fléau était-il la première partie de la future trilogie ?

Au final je cherche toujours les mêmes livres... zut!

_Nor_ _Nor_
MP
Niveau 3
08 novembre 2008 à 23:29:34

Un avis sur "tout est fatal" ?

_Nor_ _Nor_
MP
Niveau 3
08 novembre 2008 à 23:30:01

"colorado kid" ?

_Nor_ _Nor_
MP
Niveau 3
08 novembre 2008 à 23:45:41

rose madder ?

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:32:09

Désolé pour toi Nor.
Y'a vraiment des pauvres cons pour aller voler à Emmaus :honte: !

Pour "Le Fléau", c'est marrant que tu en parle, je regarder tout à l'heure mon coffret (avec les 3 dedans), le nombres de pages (1500 en tout).
Donc pour ta question : Il y a 2 versions du "Féau".
Ceci dit, la deuxiéme version,- sorti plus de 10 ans aprés la premiére version-, n'est pas totalement différente, en ce sens que :
Les persos se comportent de la même facon sur les 2 versions.
L'histoire ne part pas dans une direction toalement différente non plus.
Si tu veut la deuxième version est plus "développée" que la premiére.
Les personnages en font "davantages" en fait.
On pourrait dire que c'est une version amélioré je pense.
King a fait cela parcqu'il a penser que certaines choses étaient intéréssantes, voir même instructives, et méritait donc une 2è version.

Enfin, sache que cette deuxiéme version fût écrite en Février 1975 & Décembre 1988. Cela est signaler tout à la fin du 3é volume (attention à ne pas t'auto-spoiler)

"Tout Est Fatal" :d) Je l'ai acheter aux Etats-Unis, mais je ne maîtrise pas encore suffisament la langue pour vraiment le lire^^.

"Colorado Kid" :d) C'est une nouvelle (80 pages je crois), trés sympa, avec 3 perso trés attachant, un suspense prenant, j'ais beaucoup aimer perso.

"Rose Madder" :d) Un des rare King qui n'est pas été best-seller aux Etats-Unis, et oeuvre asser décrié d'ailleurs.
Pourtant moi j'ais été pris par ce thriller qui part en sucette, une course-poursuite hallucinante.
J'adore, mais ce n'est donc pas le cas de tous.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:59:53

La plupart des nouvelles de Tout est fatal sont assez excellentes, j'ai trouvé. Le prisonnier, ou l'histoire de déjà-vu par exemple, si je ne confonds pas.

_Nor_ _Nor_
MP
Niveau 3
09 novembre 2008 à 02:38:24

ça me donne envie de lire du King tout ça. Je crois que je vais prendre ce que je vais trouver mais c'est plus compliqué que je pensais. C'est souvent quand on a envie de quelque chose qu'on l'a pas (comme quand tu cherches quelque chose et que tu la trouve quand tu cherches plus).
Mais bon je guette le net. Depuis 23h je fais les annonces du net et je viens de voir que les heures sont vite passées.
Le truc c'est qu'à chaque fois y a les fdp qui s'ajoute au prix des livres donc ça peut revenir cher mais j'ai croisé de tout. Du cujo, les minuits, chantier toutes les nouvelles le rage qui était dit comme super rare, les tommy, et quasimment tous en fait mais avec le poids des livres les fdp sont élevés. Je vais continuer ma quête vers mes futurs (je l'espère) précieux...
En tout cas c'est plaisant de converser avec des gens qui partagent vos goûts.

gradius gradius
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:40:09

N'empêche, quand on y réfléchit, c'est hallucinant le nombre de bouquins qu'a pu écrire S.K oO.

Et sinon Nor : Pourquoi cherches-tu forcément à tout acheter d'un coup ? Attention, ce n'est pas une accusation mais juste une question hein ^^. Perso, je commencerais par les plus urgents, soit shining :fou: , Salem et pourquoi pas misery ^^.

Et pour les autres : j'tiens à dire que j'ai pas abandonné la lecture de LTS mais que... ça va me prendre encore un bout de temps :noel: . Mais je vais y arriver :fou: !

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:04:28

gradius :d) Tu n'aime pas Terres Perdues ?

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:28:43

N'empêche, quand on y réfléchit, c'est hallucinant le nombre de bouquins qu'a pu écrire S.K oO.

:d) Ben j'avais compté une bonne soixantaine y'a 2 ou 3 ans donc ça augmente encore ^^

_Nor_ _Nor_
MP
Niveau 3
09 novembre 2008 à 14:38:30

gradius :d) Je ne sais pas pourquoi je veux tout tout de suite, je crois c'est un défaut de ma personnalité comme les petits qui commandent un cadeau et qui veulent pas attendre Noel.
Mais sinon je possède Shinning donc je pense ça sera mon prochain King.

gradius gradius
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:43:39

Ok cool Nor :-) !

Ps : patience dre-dre, patience :noel: ...

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:29:00

Moi je finis de lire Ca et je lirais Salem (mais bon je suis au premier tome de Ca donc j'ai pas fini.

gradius gradius
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:37:33

Salut noddegamra :-) . N'hésite pas à poster tes impressions lorsque ta lecture sera finie ^^.

magic_mushrooms magic_mushrooms
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:25:29

Pour Tout est fatal, j'ai trouvé le nombre de bonnes nouvelles trop peu nombreuses comparées au nombre de nouvelles proposées.

Herbie_Bigcock Herbie_Bigcock
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:23:52
  1. gradius Voir le profil de gradius
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 13:40:09 Avertir un modérateur
  3. N'empêche, quand on y réfléchit, c'est hallucinant le nombre de bouquins qu'a pu écrire S.K oO.

:( il en sort combien par an? c'est une usine ce King. Il aurait pas des negres cachés dans ses tiroirs par hasards :question: :-)

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:42:29

En 2000 SK avait en conférence de presse annoncer qu'il mettrait un terme à sa carriére, à causse de sa cécité grandissante, du à je ne sais plus quelle maladie.
Il avait alors dit qu'il finirait La Tour Sombre, et fini...puis finalement :p)

gradius gradius
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:20:47

Herbie_Bigcock :d) Je sais pas vraiment combien il en sort par an... Desfois, je regarde un peu les dates et il me semble avoir vu deux livre sortis en une année. Donc la moyenne doit être de 1 à 2, ce qui serait énorme :( ... Mais peut-être que je dis des conneries car c'est vraiment beaucoup 2 par an, sachant que certains mettent des années pour écrire UN livre !

Dreams :d) Bah tant mieux hein :noel: !!

magic_mushrooms magic_mushrooms
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:02:58

Certains livres sont écrits en une année. D'autres en plusieures et le hasard ou l'envie de King, est qu'ils sortent la même année.

Pour les nègres, beaucoup pensent qu'il en a ou a eu.

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:08:25

Si l'on compte au moins 60 livre écrit en maintenant 33 ans de cariérre, on seraient proche des deux par an.
Ce qui oui, serait énorme.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 258»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment