CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur de Stephen King ?

Blood51
Blood51
Niveau 14
24 février 2014 à 22:33:11

et pour le fléau?

Maldini
Maldini
Niveau 47
25 février 2014 à 13:17:03

Bonjour :)

J'ai déjà posé la question sur le topic officiel et on m'a envoyé ici pour plus d'avis. Dans quel ordre vaut-il mieux lire le cycle de la tour sombre. Le 8 étant un 4.5 (si j'ai bien compris), faut-il lire dans l'ordre parution ou le 8 entre le 4 et le 5 ?

DlMorato
DlMorato
Niveau 5
25 février 2014 à 18:21:15

Blood, je n'ai pas lu le Fléau, je ne saurais pas te dire. A ce que j'en ai entendu c'est un très bon livre, une fresque majeure de l'œuvre de Stephen King. Après d'autres membres plus avisés du forum sauront te renseigner :ok:

Maldini
Maldini
Niveau 47
26 février 2014 à 14:59:44

Un petit coup de pouce ? Une petite indication ? Un petit quelque chose ? :hap: :o))

Blaine
Blaine
Niveau 17
26 février 2014 à 18:57:02

Bah je t'ai répondu sur l'autre topic c'est pas une question tellement subjective avec plusieurs réponses "La clé des vents" ne spoile rien des tomes 5 à 7 ça s'insère parfaitement entre le 4 et le 5 donc oui je maintiens qu'il est plus logique de faire 4,8,5 après si mon avis ne te suffit vraiment pas je sais pas s'il y a beaucoup d'habitués encore un peu actifs à part moi qui ont lu l'intégralité de la Tour Sombre je crois que sobay a lu jusqu'au 4 mais je ne sais pas pour les autres :o))

Maldini
Maldini
Niveau 47
26 février 2014 à 19:02:42

Okok :o)) Bon les trois premiers tomes sont commandés, je te fais confiance et je te remercie :ange:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
26 février 2014 à 19:43:08

Finalement, je vais opter pour Shining, le premier roman, et peut-être le deuxième tome. Vu que maintenant je dois apprendre des pages et des pages de textes par coeur pour le théâtre, j'ai moins de temps à me consacrer à la lecture dite plaisante (je dois également lire des livres sur la politique et là, c'est moins marrant, intéressant oui, mais moins sympathique à lire).

Sobay
Sobay
Niveau 10
26 février 2014 à 20:05:31

Maldini -> Callix aurait pu te dire également son avis mais il ne doit pas trainer sur le forum, dommage.

Quant à moi j'ai juste lu les 4 premiers comme l'a dit Blaine, donc je ne peux pas me prononcer ...

Gudertchev -> Shining + D.S c'est un bon combo si tu accroches bien.

Blood51
Blood51
Niveau 14
27 février 2014 à 08:43:33

moi j'attend le fléau c'est trop loooonnnng :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 14:40:09

J'ai décroché a la moitié du T.3 pour le Fléau (ancienne édition). Si près du but je sais mais y'avait trop de longueur. :noel:

Blood51
Blood51
Niveau 14
28 février 2014 à 21:46:47

en attendant le fléau je vais aller me chercher marche ou crève demain... des conseils pour un autre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 17:52:05

Bon allez, je me commence Docteur Sleep, ce soir, je vais bien voir ce que ça donne. :)

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 mars 2014 à 18:08:07

bonne lecture xeno...
moi j'ai pris marche ou creve et le tome 2 du fleau comme sa j'attendais pas lol

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 mars 2014 à 19:15:47

je viens de relire mon post lol je reformule:
je me suis donc pris "marche ou crève" comme vous me l'avez conseillé (tout vos conseils m'ont plu pour le moment) et le tome 2 de "le fléau" comme sa une fois fini le 1er pas besoin de commander le second et donc attendre lol
donc j'attaque ce soir "marche ou crève"

je vous donnerai un peu mes impressions :-) :)

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:33:57

Ok en tout cas il m'attire bien.

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 mars 2014 à 22:21:45

lequel ? Dc sleep?

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
02 mars 2014 à 09:28:14

Nan Marche ou Crève :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 10:52:51

Blood51 Voir le profil de Blood51
Posté via mobile le 28 février 2014 à 21:46:47 Avertir un administrateur
en attendant le fléau je vais aller me chercher marche ou crève demain... des conseils pour un autre?

Simetierre. Mon préféré avec Marche ou crève.

Blood51
Blood51
Niveau 14
02 mars 2014 à 11:34:06

déjà lu simetierre j'ai bien aimé

vendeur_de_rev
vendeur_de_rev
Niveau 10
03 mars 2014 à 17:29:43

Je vien de finir shining qui fut un livre très captivant mais aussi très décevant sur quelques points car traités de façon trop superficiel et obscurs.

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

J'ai vraiment vraiment l'impression que le livre a eté terminé d'une façon différente qu'initialement prevu :( .
Peur de faire trop previsible, il prefere faire imprévisible mais pourtant TRÈS convenu.

On ajoute des personnages, des relations etc.....pour ne rien en faire. Au final il oublie de donner une fin à un des points les plus importants du recit ; la fusion du present et du passé de l'hôtel .

Les 2 fillettes assassinés par leur pere étaient elles celles qui attrapent les jambes de danny ds le terrain de jeux ?

La femme de la chambre 217 est bien la magnifique femme dansant avec jack ?

Pourquoi si l'hotel veut attraper Danny, ne fournit il pas de la main d'oeuvre ? La femme de la chambre 217 a bien laissé des marques sur le cou de Danny......

A t-elle pas eté tué par l'homme-chien par jalousie ?

Bon je vais regarder le film . J'ai vu 2 fillettes ds la BA.... :(

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment