Blood51 -> Franchement je sais pas ! C'est étrange comme résumé je trouve. Un endroit appelé "ChristhmasLand" où un truc du genre, avec deux personnages étranges qui se rencontrent. Mais on en sait pas plus ...
Avec King on a l'habitude à des livres étranges comme Carrie par exemple, ou alors à des passages assez barrés. Mais ça m'a pas l'air du niveau de Joe Hill. Surtout quand tu vois ses autres livres comme Cornes par exemple.
Sinon Blood tu vas adorer Marche ou crève je pense.
]BestGeek[ -> C'est marrant tu as dis comme moi pour Dôme. Gentils trop plats, sans charisme mais les méchants plus poussés et mis en valeurs. Big Jim est une vraie ordure qu'on aime détester ! Barbie par contre, c'est le stéréotype de l'ancien militaire qui prend sa retraite pépère et à qui il arrive un truc de malade et qui doit sauver le monde lol !
DlMorato -> Cujo je l'ai bien aimé, après il est globalement moyen mais pas mauvais non plus. Ça commence doucement puis ça part crescendo jusqu'au final. Tu risque d'être moins emballé que pour Marche ou crève. Après l'histoire est pas mal. Un gros Saint Bernard qui chope la rage dans un petit village ça promet.
Callix -> Je te dirais ce que j'en pense quand je l'aurais fini. Mais là j'ai encore le temps, je lis déjà un autre livre et j'en ai plein qui attendent alors ça sera pour plus tard. Mais il m'a l'air étrange comme livre.