CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur de Stephen King ?

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
24 février 2014 à 12:52:19

Il est aussi extra ?

J'hésite à me le prendre avec Marche ou Crève. Mais bon faut déjà que je finisse le Fléau 2, Ça et Simetierre. :noel:

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
24 février 2014 à 13:09:40

Soit dit en passant j'ai fini le 1er tome du Fléau et j'accroche vraiment.

Sobay
Sobay
Niveau 10
24 février 2014 à 17:25:59

Moi j'ai pris NOSFERA2 de Joe Hill (S.King Junior).

Il m'attirait pas mais finalement je me suis laissé tenter.
J'ai survolé les pages, ça m'a l'air proche du style du père.

Mais l'histoire m'a l'air étrange. Pourtant on a l'habitude des histoires et des passages bizarres chez King mais là ça a l'air compliqué.

Blood51
Blood51
Niveau 14
24 février 2014 à 17:26:25

justement je pense que je vais me prendre le fléau justement... mais pour sa je vais devoir attendre jusque samedi quoi... bien Deg...
franchement quand j'ai trouver running man je l'est trouver a Emmaüs dans un état vraiment comme neuf... a... 2€ j'ai mis une photo quelques pages avant et je me suis dit "hooo aller pourquoi pas..." et il est terrible sa a un petit côté Jason Bourne pour le côté "traque" et justement j'adore il me reste a peine 40p ce soir se sera bouclé et je l'est commencer hier aprem !!
c'est pour sa je pense que ceux qui s'en rapproche dans le style c'est soit "marche ou crevé" soit "le fléau" et j'hésite entre les deux... je voulais me prendre "dôme" a la base mais j'ai peur qu'il soit un peu compliqué genre connaitre bien la ville puis retenir beaucoup de personnage (genre plus de 20) en faite j'ai peur car a la 1ere page on vit une carte alors je me demande pas si on va "se perdre" souvent et comme c'est quand même l'histoire d'une ville... bah doit avoir pas mal de personnes donc je penche peut être plus sur "le fleau"

Blood51
Blood51
Niveau 14
24 février 2014 à 17:29:03

non désoler je l'est pas commencer hier aprèm je l'est REPRIS hier aprem car j'avais lu 20p avant lol

Blood51
Blood51
Niveau 14
24 février 2014 à 17:36:31

désoler du TRIPLE POST
sobay: en quoi l'histoire est étrange parce a côté de son père sa doit être du p'ti lait. pour une anecdote ya pas longtemps j'ai vu un bouquin je lis le synopsis et je me suis dit que sa avait l'air d'être du King, je je suis dit que comme je venais d'attaquer les King je devais le voir partout et plus tard (attirer par la couverture et les drôle de pages... comme abîmées...) je lit le synopsis de nosfera 2 et je lit (chose que je fait rarement) les petites lignes et je me rend compte que c'est King junior... et là je retrouve le livre dont je parlais au debut et c'était cornes de Joe hill et après je tombe sur "plein gaz"
là j'ai eu l'impression d'être a l'ouest... de pas être au courant d'un truc trop connu lol
et apparemment il va suivre son "popa" et les adapter a l'écran je crois...

Blood51
Blood51
Niveau 14
24 février 2014 à 19:41:56

je viens de commander le fléau... je l'aurais dans 7 a 10 jours :snif2:

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
24 février 2014 à 19:51:49

Ok j'me prendrais Running Man alors ( en plus des autres ). :noel:

Dôme est bien mais j'ai eu de la chance que ce soit mon premier King, si tu le lis après ses must-have t'es forcément un peu déçu.
Sinon il faut avouer que l'histoire est très attirante, une petite ville coupée du monde, des intrigues, coups dans le dos etc. Rien à redire.
Petits bémols : je ne sais l'avis des autres mais selon moi, les " gentils " ne sont pas assez bien réussis alors que les " méchants " :bave: . Et le fin bon^^.

Malgré tout c'est très addictif, une fois qu'on est parti, on a du mal à s'arrêter.

Le Fléau est très addictif aussi, j'ai qu'une hâte savoir comment tout ça va se terminer.

DlMorato
DlMorato
Niveau 5
24 février 2014 à 19:54:17

Je viens de finir Marche ou crève :bave:
Je vais bientôt commencer Cujo :bave:

Certains l'ont déjà lu pour me dire s'il est bien ? :?: Le synopsis m'avait plu en tout cas.

DlMorato
DlMorato
Niveau 5
24 février 2014 à 19:54:58

Fail le smiley du point d'interrogation :noel:

:question:

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
24 février 2014 à 20:11:12

Cujo est bien mais pas son meilleur. On s'attache pas aux persos mais l'intrigue est diablement efficace.

Un de ses bouquins les plus critiqué ( en mal ).

Ça reste du bon divertissement.

callix
callix
Niveau 10
24 février 2014 à 20:14:05

Hâte de parler avec toi , Sobay, de Nosfera2.
C'est un livre que j'ai vraiment du mal à classer et à raconter.
Petite pause en ce moment. Tout la collection est sous carton.
Après le déménagement, j'enchaîne (enfin) sur La Tour Sombre.

Sinon, Telestar propose une collection Stephen King.
Chaque semaine, un film en dvd adapté d'un roman de King.
Les 9 DVDs prévus pour cette collection Stephen King :
1) Misery
2) Shining
3) La Ligne Verte
4) La Part des Ténèbres
5) Coeurs Perdus en Atlantide
6) Carrie
7) Les évadés
8) Dreamcatcher
9) Dolores Claiborne

Blood51
Blood51
Niveau 14
24 février 2014 à 20:27:23

dolores a été adapter en film ?!

Blood51
Blood51
Niveau 14
24 février 2014 à 20:27:55

mais dôme j'avoue... j'ai peur

DlMorato
DlMorato
Niveau 5
24 février 2014 à 20:28:33

Merci BestGeek :oui:
Bon je verrai bien par moi-même après...
Je me suis acheté 5 romans différents de King, ça va lire sec pendant les vacances :bave: :noel:

Sobay
Sobay
Niveau 10
24 février 2014 à 20:35:06

Blood51 -> Franchement je sais pas ! C'est étrange comme résumé je trouve. Un endroit appelé "ChristhmasLand" où un truc du genre, avec deux personnages étranges qui se rencontrent. Mais on en sait pas plus ...

Avec King on a l'habitude à des livres étranges comme Carrie par exemple, ou alors à des passages assez barrés. Mais ça m'a pas l'air du niveau de Joe Hill. Surtout quand tu vois ses autres livres comme Cornes par exemple.
Sinon Blood tu vas adorer Marche ou crève je pense.

]BestGeek[ -> C'est marrant tu as dis comme moi pour Dôme. Gentils trop plats, sans charisme mais les méchants plus poussés et mis en valeurs. Big Jim est une vraie ordure qu'on aime détester ! Barbie par contre, c'est le stéréotype de l'ancien militaire qui prend sa retraite pépère et à qui il arrive un truc de malade et qui doit sauver le monde lol !

DlMorato -> Cujo je l'ai bien aimé, après il est globalement moyen mais pas mauvais non plus. Ça commence doucement puis ça part crescendo jusqu'au final. Tu risque d'être moins emballé que pour Marche ou crève. Après l'histoire est pas mal. Un gros Saint Bernard qui chope la rage dans un petit village ça promet.

Callix -> Je te dirais ce que j'en pense quand je l'aurais fini. Mais là j'ai encore le temps, je lis déjà un autre livre et j'en ai plein qui attendent alors ça sera pour plus tard. Mais il m'a l'air étrange comme livre.

Blaine
Blaine
Niveau 17
24 février 2014 à 20:59:13

Le film "Dolores Claiborne" est très bien, c'est d'ailleurs Kathy Bates qui joue Dolores (celle qui joue aussi Annie Wilkes dans Misery).

Blood51
Blood51
Niveau 14
24 février 2014 à 22:05:38

a okayyy en faite (désoler du blasphème j'ai juste vu le film misery pas encore lu le livre mais prochainement...) je pensais que Dolorès était celle qui avait enlever l'écrivain... (désoler j'ai vu le film il y a un peu près 4ans...) et que du coup c'était un "hors série" pour la décrire...

je pense que après le fléau (je le prend sur un coup de tête en pensant que l'ambiance est proche de running man...) je lirais "marche ou creve"... mais on m'a dit que du bien de "le fléau" donc je pense que je vais aimer, j'aime quand sa bouge et que ce ne soit pas statique... étrange juste avant j'ai lu Jessie mdrrr
après j'y vais presque que sur VOS retours car je ne connais pas l'histoire et la dernière fois que je vous est écouter j'ai lu simetierre et j'ai adorer...
donc voilà je ne connais pas le genre, l'histoire, l'ambiance ou même le rythme...
je me remet a vous
vous pensez que je vais aimer ? soyez franc... aller zy franco... ne me ménages pas :snif2: :noel:

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
24 février 2014 à 22:07:27

Y a des longueurs, dans Le Fléau, à la première lecture. Mais ça n'en reste pas moins un de ses meilleurs bouquins. :ok:

DlMorato
DlMorato
Niveau 5
24 février 2014 à 22:13:34

"Marche ou crève" je l'ai déjà dit un peu plus haut, c'est un excellent roman. Ca ne "bouge" pas beaucoup (tout le livre consiste à raconter une sorte de marathon) mais tout l'intérêt repose dans les personnages, l'interaction qu'il y a entre eux. Dès que tu es dessus c'est impossible de décrocher, c'était comme ça pour moi en tout cas. T'es le 101ème marcheur jusqu'au bout, jusqu'une fin certes un peu prévisible et abstraite pour beaucoup (je te laisse découvrir ça) mais quel rythme et quelle tension derrière...

Bref, fonce l'acheter :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment