CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur de Stephen King ?

Sobay
Sobay
Niveau 10
23 décembre 2013 à 01:25:15

Salem c'est une histoire avec des vampires classiques. L'ail, le pieu en bois, la croix, le fait de demander la permission avant d'entrer et tous les autres mythes qui font les vampires style Dracula.
Je n'ai jamais lu Rice donc je ne connais pas ses vampires mais ceux de King sont classiques.

Concernant le roman je ne l'ai plus lu depuis 3 ans mais des souvenirs qu'ils me restent je vois un livre long à lancer mais très effrayant et plutôt réussi malgré ses longueurs, mais c'est normal c'est du King.

On peut se dire que les vieilles histoires de vampires ne font plus peur et son ridicules mais King arrive à nous y faire croire durant son roman et c'est assez effrayant quand tu le lis la nuit dans ton lit avant de dormir :o))

Chibrikiki
Chibrikiki
Niveau 10
23 décembre 2013 à 02:26:04

Blood51
Posté le 22 décembre 2013 à 23:45:00
ok et Amazone... niveau prix... c'est correct?

bah comme partout,les livres en france ont un prix définie de toute façon (à part si tu achètes d'occasion)

Sobay
Sobay
Niveau 10
23 décembre 2013 à 13:32:13

Ouais c'est des pris convenables on va dire.

j'ai acheté Dolores Claiborne à 7 euros, neuf, donc c'est pareil qu'en librairie.

Blood51
Blood51
Niveau 14
23 décembre 2013 à 21:46:25

dolores claiborne... il vaux mieux le lire avant ou aprés misery?
Je suis tenter par misery mais j'ai peur que d'avoir vu le film sa me spoil a mort et que donc... le livre ne m'interesse pas...
C'est pourquoi je serais peut etre plus tenter par Jessie qui reste un oui clot :ok:

Sobay
Sobay
Niveau 10
24 décembre 2013 à 10:34:18

Il n'y a pas vraiment d'ordre à respecter.
Dolores Claiborne je l'ai pas encore lu.

_T5_
_T5_
Niveau 10
24 décembre 2013 à 13:45:57

Coucou je voudrais commencer le Fléau de King, c'est en combien de tomes svp ? est ce que c'est une bonne saga ? merci

Blood51
Blood51
Niveau 14
24 décembre 2013 à 16:06:52

hellooooooo, ayant fini Carrie il y a peu j'ai voulu le faire le film (version de De Palma) j'y suis aller "a taton", ayant été grave déçu de l'adaptation de shining... Et j'ai été surpris, il respect assez bien le livre et beaucoup de scène sont EXACTEMENT comme dans le bouquin et comme je l'imaginais... Parfois, même, au dialogue près lol
je serais curieux de voir la nouvelle version même si elle n'est pas comme le livre (l'histoire a été remis au goût du jour: les filles se moquent de Carrie en postant notamment des photos d'elle sur les réseaux sociaux...)
mais la scène qui m'a le plus surpris c'est les douches... (années 70 oblige...) vive les tabliers de forgerons mdrrr :lol:

Sobay
Sobay
Niveau 10
24 décembre 2013 à 17:31:54

Le Fléau c'est en 2 tomes et oui c'est une bonne série.

J'ai pas vu les films sur Carrie. Et j'ai pas vraiment envie :hap:

Blood51
Blood51
Niveau 14
25 décembre 2013 à 15:08:45

franchement sobay, c'est pas mal tu as survécu a la merde de kubric avec shining donc Carrie... en plus il est top et a pas trop mal vieilli

Sobay
Sobay
Niveau 10
25 décembre 2013 à 15:24:44

Je verrais, un jour à la limite si je ne sais pas quoi regarder. Mais pour le moment ça me parle pas vraiment.

J'ai toujours préféré les œuvres originales qu'à leurs adaptations, et c'est normal je pense. Du moins tout ce qui concerne du S.King

Blood51
Blood51
Niveau 14
25 décembre 2013 à 18:04:53

Salut Sobay, tout d'abord, Joyeux Noël et bonnes fêtes...
J'ai déballer mes cadeaux et j'ai reçu du Stephen King
D'ailleur j'ai même pris un petite photo comme je sait que tu aimes les editions lol
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1387990947-img-20131225-175636.jpg
Comme tu peux le voir, Dreamcatcher (dont je ne connais pas du tout d'histoire et qui je crois a été adapté, lui aussi, au cinéma...) a l'air d'être une edtion qui date un peu... :)

Donc voila tres content, en plus, j'ai eu docteur sleep (TROOOOP content)

Cordialement

PS: et toi tu as eu du livre?

Blood51
Blood51
Niveau 14
25 décembre 2013 à 18:06:01

Au passage, il est comment Dreamcatcher? tu l'as lu ou as eu des retours?
Cordialement

Sobay
Sobay
Niveau 10
25 décembre 2013 à 19:20:46

Tu as été gâté je vois :o))

Pas mal ton Dreamcatcher ! C'est une édition limité ? Je ne l'ai jamais vu. Doctor Sleep je pense que tout le monde à la même ... :hap:

Dreamcatcher je ne l'ai pas lu, il ne m'est pas encore ciblé. Sachant que j'ai encore pleins de livres non lus sur mon étagère !

Pour noël je n'ai pas reçu de livres mais avec l'argent que j'ai reçu j'ai de quoi m'acheter ce que je veux :o)) Mais pas forcement du King en fait, j'ai déjà Baazar, La tempête du siècle et Histoire de Lisey à lire et j'ai attaqué Sac d'os que je n'ai pas encore fini depuis 1 semaine.

Blood51
Blood51
Niveau 14
25 décembre 2013 à 21:07:28

pour dreamcatcher je sait pas mon oncle a retrouver ça dans ses cartons donc il doit dater un peu lol avec la ficelle marque page :bave: :lol:

Sobay
Sobay
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:12:45

J'adore quand les livres ont une ficelle pour marquer les pages :coeur:

Mais sur les romans c'est assez rare.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2013 à 22:47:41

Le Père-Noël m'a apporté le livre "La Ligne Verte" et "Cellulaire" que je pourrais me faire par la suite. Là j'ai laissé de côté "Shining" que je vais bientôt continuer mais pas tant que je n'aurais pas lu le hors-série de Mad Movies Magazine sur notre grand Stephen le King ! :ok:

Blood51
Blood51
Niveau 14
25 décembre 2013 à 23:53:44

moi aussi je kif le marque page, dommage que sa s'est perdu...

Sobay
Sobay
Niveau 10
26 décembre 2013 à 00:21:13

La Ligne verte alalah que de souvenirs ...

Cellulaire c'est mon tout premier King et pourtant c'est pas son plus réussi, bien que c'est lui qui m'y a plongé !

Blood51
Blood51
Niveau 14
27 décembre 2013 à 22:26:57

j'ai attaqué docteur sleep j'en suis a la 2ieme partie... pas mal je dois dire, un peu compliqué au début mais génial :bave:

Sobay
Sobay
Niveau 10
27 décembre 2013 à 23:00:33

Compliqué ? Ah bon, en quoi :question:

Perso je l'ai trouvé très facile. Peut être même un des King les plus facile à mon goût.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment