Slt à tous !
Je m'adresse à vous car je recherche un livre (je suppose qu'il existe !) qui remplirait certains "critères".
En fait, j'aimerais bien un roman d'aventure, un peu épique, dans un monde mystérieux. Par exemple - et ce n'est qu'un exemple - l'histoire d'un homme qui fait naufrage ( à la robinson crusoé) et qui se retrouve dans un monde qui lui parait on ne peut plus normal, ou il y survie d'abord, avant de réaliser que finalement il n'y a rien de très normal, sur fond de mystère, d'aventure, ...
Un mélange de L'ile mysterieuse de Jules Verne, le jeu video Shadow of the Colossus pour l'ambiance, le monde, Harry potter pour la coherence (je precise car c'est le genre de phrase qui peut faire tache sur un forum litterature : j'entends par la toute la "mythologie" de l'histoire, les relations, les complots, le fait que rien ne soit laissé au hasard et qu'on soit surpris à la fin mais que finalement tout se tienne (rogue ...!))
Voila, si quelqu'un connait un livre qui pourrait me satisfaire, je suis preneur !
Merci beaucoup