CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai acheté Les 120 Journées de Sodome

Avenger_Ducon
Avenger_Ducon
Niveau 5
02 novembre 2007 à 14:49:55

:noel: je fais mon malin maintenant mais c´était chaud pour aller l´acheter à la librairie. C´est que je connais bien le géreant, pire mon père le connaît mieux que moi :noel: .

Je suis donc allé me balader dans les rayons l´air de rien, ai vite pris le livre et l´ai coincé en sandwich entre deux livre de Jules Verne puis me suis dirigé vers la caisse :peur:

Je place mes achats dans l´ordre déterminé sur la caisse et évidemment c´est le géreant qui vient me servir avec un grand sourrir. :noel:

Je lui souris aussi mais enfonce mon menton dans mon col pour observer sa réaction au moment de valider les livres. Il passe le premier livre de Jules Verne la tête dans les nuages, puis quand arrive le tour du livre de Sade il se raidit un peu, approche sa tête du livre comme pour vérifier qu´il a bien vu, puis se détend et le place dans un sac avec un petit sourrir au bord des lèvres. Petit sourrir qui veut probablement dire "Ah quand je raconterai ça à son père au café du coin". Le deuxième Verne rend l´effet escompté, c´est à dire lui détourner les idées le temps que je le salut et m´en vais le pas rapide :peur: . Il m´a lancé un aurevoir par dessus mon épaul un peu glacial mais avec un air amusé dans la voix, comme si son aurevoir n´était pas à prendre dans le sens de la situation :( :peur: :snif:

Voici les péripéties aventures, mais innintéressantes, d´un ado acquérant un summum de la littérature nauséabonde :noel:

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:25:43

Hahaha !

Bah il me semble que l´on a tous fait ça, avec plus ou moins avec de succès...

Cela me rappelle mes lectures de jeunesse, lorsque je lisais le petit Spirou, qui voulait à tout prix acheter des revues masculines chez le libraire du coin !

Souvenirs persos.... Douce béatitude .... Sourire fugace et nostalgique... chant des baleines... Clic ! ohlaa, mod on reactivé, à bientôt tout le monde !

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
04 novembre 2007 à 22:44:44

cool, et tu l as lu apres ?

Marcel-Proust
Marcel-Proust
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:59:54

Ce genre de livres, vaut mieux les acheter à la fnac.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 23:19:17

Ou le récupérer sur le net : son contenu est libre de droits.

Avenger_Ducon
Avenger_Ducon
Niveau 5
05 novembre 2007 à 23:59:38

Moui enfin je n´ai pas de ebook, et j´ai pas envie de rester à la verticale devant mon 16/9 HD 26 pouces pour le lire :(

Pis c´est le genre de livre qu´on lit sous ses couvertures la main posée sur l´engin :content:

Gus_rocks_on
Gus_rocks_on
Niveau 9
07 novembre 2007 à 15:36:36

Avenger_Ducon :d) si ce genre de livres t´excite, ya un probleme je crois .. :(

Gandagglfe
Gandagglfe
Niveau 4
07 novembre 2007 à 15:51:10

Je préfère les films pour ca perso ( mais ta copine, je crois que c´est encore le mieux :ok: :noel: ).

Marcel-Proust
Marcel-Proust
Niveau 9
07 novembre 2007 à 15:58:36

Les livres c´est bien aussi, ça fait travailler l´imagination :noel:

Mustis
Mustis
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:49:15

Si tu as de l´imagination à la lecture de se livre, tu dois être arrangé...

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:34:53

http://www.sade-ecrivain.com/

Toutes les "oeuvres" du bonhomme en ligne. Le site est celui d´un ami (pourtant pas sadique pour un sou), j´y ai rédigé certains commentaires.

Ca vous évitera les mésaventures de l´auteur de ce topic. En revanche y a pas à chipoter : c´est vraiment crade, nauséabond et sans aucun intérêt littéraire.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
08 novembre 2007 à 22:36:13

il a aucun style lol on dirait un primaire quand il écrit.Au fait Avenger comment tu peux t´exiter sur ca c´est tellement mal écrit et bateau qu´en fait je suis mort de rire en lisant la premiere journées en allant sur le site de Blue_Djinn.Je dis ca en meme temps,si tu compare son livre aux films de ce style il y a pas a chercher loin.Ca me fait d´ailleurs rire d´attendre qu´il y a une visée(autre que le c**)dans les livres de ce genre.
A bon entendeur

Avenger_Chomage
Avenger_Chomage
Niveau 4
09 novembre 2007 à 13:32:18

Tais-toi le puritain :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
09 novembre 2007 à 17:29:47

je suis pas puritain je dis juste que pour faire travailler l´imagination il y a les magazines et les films de ce genre enfin pour moi le visuel c´est mieux car quand j´ai vu ca j´avais plus l´intention de rire c´est tout

Avenger_Chomage
Avenger_Chomage
Niveau 4
09 novembre 2007 à 22:59:09

Oh oui mais les circonstances de mon emploie de la branlette prêtent parfois à confusion :noel: ... ce n´est pas pour l´excitation sexuelle que procure le livre que je veux me branler, mais pour l´excitation "intellectuelle" :noel: je me branle sur des films de Kubrick et des cantates de Bach :noel: donc bon... ne t´inquiète pas , ce n´est pas parceque j´ai un esprit tordu que je me branle dessus :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
10 novembre 2007 à 14:29:38

oulah tu fais peur tu ferais mieux d´aller voir un psy lol

Gandagglfe
Gandagglfe
Niveau 4
10 novembre 2007 à 15:17:48

:( Original...

Sous forums
  • Musique