Ah oui t as pas chômé ![]()
Tu en as lu la plupart ou c est du stock pour le futur ?
Le 28 décembre 2021 à 19:26:27 ViandeBoy a écrit :
Ah oui t as pas chômé
Tu en as lu la plupart ou c est du stock pour le futur ?
Je n'ai pas lu : Lettres persanes, le 5eme tome de Dune et le seigneur des anneaux (lui je l'ai acheté sur un coup de tête, mais j'ai la flemme de le commencer car je connais le gros de l'histoire a cause des films), et je suis en train de finir le grand échiquier. Absolument tout le reste est lu + prise de notes dans des cahiers ![]()
Propre ![]()
Jamais accroché a la prise de notes de lecture, fait en avoir l'utilité jimagine. Tu fais ça pour le plaisir ou bien ce sont tes études/ ton travail?
Le 16 octobre 2021 à 16:11:04 :
Salut! Je m'y mets aussi."Débutant" dans la lecture à 25 ans… Je "construis" ma toute petite bibliothèque depuis 2 mois seulement. La plupart des ouvrages ont été achetés suite aux conseils du forum (surtout pour la SF).
![]()
Atatürk ![]()
Tu me conseille quel livre a son sujet ? Un livre sans fantaisie sur Atatürk
Le 31 décembre 2021 à 19:18:33 Ressif a écrit :
![]()
Pas grand chose, à vrai dire j'ai commencer à lire beaucoup plus que l'année dernière en début de classe de seconde, je dirais en avoir lu 70%
Belle bibliothèque, c'est quelle collection les reliés ?
Le 13 août 2021 à 20:16:29 Zinzindufutur3 a écrit :
Le 13 août 2021 à 17:51:31 :
Voici mon début de bibliothèque (j'emprunte également pas mal de livres chez mon frère):
Du livre broché, encore du livre broché, et du livre broché... Mais que je te méprise, mon pauvre...
On a pas tous l'argent pour se payer de beaux livres
Le 09 janvier 2022 à 22:17:03 :
Le 13 août 2021 à 20:16:29 Zinzindufutur3 a écrit :
Le 13 août 2021 à 17:51:31 :
Voici mon début de bibliothèque (j'emprunte également pas mal de livres chez mon frère):
Du livre broché, encore du livre broché, et du livre broché... Mais que je te méprise, mon pauvre...
On a pas tous l'argent pour se payer de beaux livres
Va au Emmaüs tu en trouvera des beaux en bon état pour pas cher.

Reçu aujourd'hui
Ma modeste bibliothèque
Vue d'ensemble :
La première :
La deuxième :

La troisième :

Quelques trucs qui traînent :

Ma bibliothèque, enfin ce qu'il m'en reste; j'ai un disque dur de 4to à moitié rempli, d’œuvres incroyables, seulement mon pc ne le reconnaît plus donc il ne me reste que ces quelques livres et deux-trois métrages.
https://imgur.com/a/y68iVKU
Le 08 avril 2022 à 17:45:24 :
Ma bibliothèque, enfin ce qu'il m'en reste; j'ai un disque dur de 4to à moitié rempli, d’œuvres incroyables, seulement mon pc ne le reconnaît plus donc il ne me reste que ces quelques livres et deux-trois métrages.https://imgur.com/a/y68iVKU
Belle bibliothèque, par contre ce n'est pas une photographie mais une capture d'écran ! ![]()
Tes 5 ou 10 livres préférés ? ( Sans troll
)
Le 08 avril 2022 à 17:49:38 :
Ma bibliothèque, enfin ce qu'il m'en reste; j'ai un disque dur de 4to à moitié rempli, d’œuvres incroyables, seulement mon pc ne le reconnaît plus donc il ne me reste que ces quelques livres et deux-trois métrages.https://imgur.com/a/y68iVKU
Belle bibliothèque, par contre ce n'est pas une photographie mais une capture d'écran !
)
Aucune idée. Et toi, tes livres préférés ?
Le 08 avril 2022 à 18:05:23 :
Belle bibliothèque, par contre ce n'est pas une photographie mais une capture d'écran !
)
Dans ce cas les livres qui t'ont le plus marqué ?
Le premier qui me vient est Kosmos, puis Au coeur des ténèbres, Molloy, L'invention de Morel.
Là je n'ai cité que des romans mais tu peux me répondre des essais, de la poésie...
Le 08 avril 2022 à 21:55:41 :
)
Le premier qui me vient est Kosmos, puis Au coeur des ténèbres, Molloy, L'invention de Morel.
Là je n'ai cité que des romans mais tu peux me répondre des essais, de la poésie...
De quel auteur Cosmos?
Le 08 avril 2022 à 22:32:57 :
Le 08 avril 2022 à 21:55:41 :
)
De quel auteur Cosmos?
Gombrowicz
Le 17 janvier 2022 à 16:18:51 :
Reçu aujourd'hui
![]()
![]()
![]()
Ma modeste bibliothèque
J'espère qu'elle a commencé à se remplir
Le 20 janvier 2022 à 19:13:01 :
Vue d'ensemble :
![]()
![]()
![]()
La première :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La deuxième :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La troisième :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas mal !
Saint Loup
Les photos tant attendus arriveront très prochainement ![]()
Le 20 janvier 2022 à 19:13:01 :
Vue d'ensemble :
![]()
![]()
![]()
La première :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La deuxième :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La troisième :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu fais quoi comme métier si c'est pas trop indiscret ? On dirait une biblio de prof de socio ![]()
Belle biblio sinon !
up on veut d'autres photos svp ![]()