J'avais dit que j'allais le faire remonter ce topic, j'avais oublié.
Le 20 novembre 2019 à 22:10:28 MaterTenebrarum a écrit :
J'avais dit que j'allais le faire remonter ce topic, j'avais oublié.
Tu as déjà posté la tienne ?
Le 20 novembre 2019 à 22:03:56 Triumphus a écrit :
[21:04:24] <PongeFrancis2>
Vous postez vos photos directement ? Paraît que c'est pas ouf niveau sécurité
il a raison, prenez toujours un screen de la photo en question au lieu de la poster directement 
Le 20 novembre 2019 à 22:39:49 HommeToxique2 a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 22:03:56 Triumphus a écrit :
[21:04:24] <PongeFrancis2>
Vous postez vos photos directement ? Paraît que c'est pas ouf niveau sécurité
il a raison, prenez toujours un screen de la photo en question au lieu de la poster directement
En navigation privée de surcroît ![]()
Ouais. Mais j'aurais pas dû l'acheter c'est éclaté à fond Leopardi en vrai. J'avais pas conscience avant de picorer dedans à quel point c'était une de ces sous-merdes full XVIIIe qui sucent la théorie du naturel, les premières pages m'ont brûlé les doigts.
Le 20 novembre 2019 à 22:43:10 AsahiSuperDry a écrit :
Ouais. Mais j'aurais pas dû l'acheter c'est éclaté à fond Leopardi en vrai. J'avais pas conscience avant de picorer dedans à quel point c'était une de ces sous-merdes full XVIIIe qui sucent la théorie du naturel, les premières pages m'ont brûlé les doigts.
T'as payé plein pot ?
[22:43:10] <AsahiSuperDry>
Je l'ai feuilleté quelques heures et c'est pas si ouf que ça effectivement.
Le 20 novembre 2019 à 22:47:49 -Zemmour- a écrit :
Ouais. Mais j'aurais pas dû l'acheter c'est éclaté à fond Leopardi en vrai. J'avais pas conscience avant de picorer dedans à quel point c'était une de ces sous-merdes full XVIIIe qui sucent la théorie du naturel, les premières pages m'ont brûlé les doigts.Je l'ai feuilleté quelques heures et c'est pas si ouf que ça effectivement.
Même question qu'à Stoe, le forum vous aurait-il berné ?
[22:51:54] <PongeFrancis2>
Ouais. Mais j'aurais pas dû l'acheter c'est éclaté à fond Leopardi en vrai. J'avais pas conscience avant de picorer dedans à quel point c'était une de ces sous-merdes full XVIIIe qui sucent la théorie du naturel, les premières pages m'ont brûlé les doigts.Je l'ai feuilleté quelques heures et c'est pas si ouf que ça effectivement.
Je l'ai lu en librairie perso et j'avais déjà lu quelques-uns de ses aphorismes sur le net. Mouais sans plus.
Le 20 novembre 2019 à 22:53:56 -Zemmour- a écrit :
[22:51:54] <PongeFrancis2>
Je l'ai lu en librairie perso et j'avais déjà lu quelques-uns de ses aphorismes sur le net. Mouais sans plus.
Heureusement que je connaissais déjà. Les conseils du forum, je m'en méfie bien parfois ![]()
Sauf Baricco, c'est vraiment superbe. Même si vous ne mentionnez jamais son essai sur la mutation ![]()
Je l'ai souvent vu sur le forum ce fameux Baricco depuis quelques jours. Vous me saoulez. À moi et à mon compte bancaire.
Le 20 novembre 2019 à 22:39:38 PongeFrancis2 a écrit :
J'avais dit que j'allais le faire remonter ce topic, j'avais oublié.Tu as déjà posté la tienne ?
Ça ressemble vite fait à ça, plus une autre bibliothèque en pur bordel chaotique. ![]()
Faut dire qu'il est bon le rital, Novecento est remarquable. Je sais qu'il a été adapté en film mais j'ai peur d'être déçu ![]()
Le 20 novembre 2019 à 23:04:03 MaterTenebrarum a écrit :
J'avais dit que j'allais le faire remonter ce topic, j'avais oublié.Tu as déjà posté la tienne ?
![]()
Ça ressemble vite fait à ça, plus une autre bibliothèque en pur bordel chaotique.
T'abuse ! Elle est bien rangée ![]()
édit : Tu as l'air de beaucoup aimé Céline, tu n'es pas tenté par ses romans en Pléiade ? (Pour l'aspect "collection")
Le 20 novembre 2019 à 23:05:36 PongeFrancis2 a écrit :
![]()
Ça ressemble vite fait à ça, plus une autre bibliothèque en pur bordel chaotique.
T'abuse ! Elle est bien rangée
J'me suis mal exprimé, celle là oui mais j'en ai une autre en bordel et j'ai la flemme de la prendre en photo. Déjà que faire le point sur l'autre m'a fait enrager comme on peut le voir. ![]()
Heureusement ça a flouté le livre sur Richelieu
Le 20 novembre 2019 à 23:07:35 MaterTenebrarum a écrit :
![]()
J'me suis mal exprimé, celle là oui mais j'en ai une autre en bordel et j'ai la flemme de la prendre en photo. Déjà que faire le point sur l'autre m'a fait enrager comme on peut le voir.
![]()
Une pote jifu qui vient chez moi et qui voit le livre de Luther sur les jifus, ce malaise bordel ![]()
"Ah non, mais c'est... c'est pour savoir tu sais... Regarde c'est une édition critique même" 
Le 20 novembre 2019 à 23:14:11 PongeFrancis2 a écrit :
> Le 20 novembre 2019 à 22:10:28 MaterTenebrarum a écrit :
>J'avais dit que j'allais le faire remonter ce topic, j'avais oublié.
Tu as déjà posté la tienne ?
![]()
J'me suis mal exprimé, celle là oui mais j'en ai une autre en bordel et j'ai la flemme de la prendre en photo. Déjà que faire le point sur l'autre m'a fait enrager comme on peut le voir.
![]()
Une pote jifu qui vient chez moi et qui voit le livre de Luther sur les jifus, ce malaise bordel
"Ah non, mais c'est... c'est pour savoir tu sais... Regarde c'est une édition critique même"
Ah le coup de l'édition "critique", ça sauve des mères...
Ah putain je connaissais pas le titre de ce fameux livre de Luther, je viens de voir ![]()
Le 20 novembre 2019 à 23:18:26 MaterTenebrarum a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 23:14:11 PongeFrancis2 a écrit :
> Le 20 novembre 2019 à 22:39:38 PongeFrancis2 a écrit :
>> Le 20 novembre 2019 à 22:10:28 MaterTenebrarum a écrit :
> >J'avais dit que j'allais le faire remonter ce topic, j'avais oublié.
>
> Tu as déjà posté la tienne ?
![]()
![]()
Une pote jifu qui vient chez moi et qui voit le livre de Luther sur les jifus, ce malaise bordel
Ah le coup de l'édition "critique", ça sauve des mères...
J'avoue que j'ai bien sué du cul sur le coup ![]()
Le 20 novembre 2019 à 23:20:51 MaterTenebrarum a écrit :
Ah putain je connaissais pas le titre de ce fameux livre de Luther, je viens de voir
Ouais, Soral est un petit joueur à côté, faut le savoir hein.