Rien de bien neuf de mon côté, c'est toujours le boxon parce qu'étonnamment j'ai pas réussi à pousser les murs pour faire de la place.
La biblio principale, qui commence à dégorger, mais je vois pas quoi virer :

ils mettent pas assez d'étagères ces salauds de suédois
Les gogues, où les livres résistent bravement à l'oxydation. Quand je pose mes pêches toxiques j'ai une prédilection pour la lecture au hasard d'une page de Dantec ou des Goncourt :

J'ai dû virer une partie des comics pour réquisitionner une étagère de plus en haut :

Pratique pour ranger les grosses merdes trop encombrantes genre ma bible osty ou Grabinoulor.
Mon dépôt-du-bout-du lit, qui a encore gonflé (et oui ça fait six ans que je dors sur un matelas par terre) :

Le petit bureau que je me suis installé de-spi pour tafer l'agreg de cette année :

Et puis il reste tous les bouquins éparpillés sur le sol dans l'appart', plus une partie conservée de ma bibliothèque jeunesse dans un autre meuble. Outre les quelques lectures de la honte que je conserve par sentimentalisme, il y a ma collection de contes et légendes en édition fernand nathan. C'est mon éveil personnel à la littérature, je veux pas m'en séparer.