A mon tour 
Je vous préviens, ma bibliothèque est petite mais néanmoins assez éclectique. Pour vous le prouver, j'ai pris de nombreuses photos. Comme vous pouvez le remarquer, les livres ne suivent pas d'ordre précis si ce n'est leur grandeur, peut-être, et j’attends d'être indépendant pour me constituer une réelle bibliothèque.
Tout d'abord, vue d'ensemble (pas de commentaire quant à la petitesse de ma chambre svp
) :

Détail de la vue d'ensemble :
GOT + Livres d'économie + Alice au Pays des Merveilles E.O

Sélection de ma littérature jeunesse préférée (il manque les A comme association)

Suite de ma littérature jeunesse plus Dickens Great Expectations qui est là parce que je ne savais pas où le mettre d'autre part)

Livres d'économies (les mêmes) + Qui est Charlie ? + Umberto Eco (mon auteur préféré)

En Vrac, mention spéciale pour l'Histoire de la Philo de chez flammarion, acheté d'occaz 3€ le volume, Marx + Les Moralistes ainsi qu'une autre mention pour Rufin, que j'ai juste découvert)

Suite de En Vrac, St-Ex
, Camus, Platon Vol I Pléiade

Dictionnaire étymologique
+ L'intégrale de Rousseau en pléiade
(il manque la musique), acheté 25 € le volume à Bruxelles.

Et enfin, Belgique oblige, TINTIN ! + Gil Jourdan, découvert il y a 1 an, très charismatique, coup de coeur pour moi.

Voili voilou, dîtes moi ce que vous-en pensez