CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Marc Edouard Nabe *

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
20 février 2010 à 09:39:05

le régal est prévu en réédition , le site de MEN le mentionne

:fete:

inscrivez vous sur son site, on ne peut trouver ses livres que là bas

Yuj
Yuj
Niveau 10
10 août 2010 à 00:53:30

Son dernier livre est pas mal même si on peut regretter ce qu'il dit sur les conspirationnistes.

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
12 août 2010 à 00:41:04

bof je suis assez d'accord avec lui, ils sont ridicules et nuisent à la vérité

les francs maçons sataniques qui veulent aller habiter au centre de la Terre , ça n'existe pas tu sais ^^

la plupart des conspirationniste n'ont de sources que d'autre conspirationnistes illuminés dans leur genre

faut pas upper ce topic là, je dis trop trop de la m*rde au début, c'est affligeant :malade:

MisterBlueberry
MisterBlueberry
Niveau 7
15 août 2010 à 14:53:15

Le lien des apostrophes est mort, en voila un autre :

http://www.dailymotion.com/video/x4tlo4_apostrophes-85-marc-edouard-nabe-1_creation

nuiuh
nuiuh
Niveau 8
18 août 2010 à 23:56:57

Il a une tête à claques incroyable dans cet extrait d'apostrophes.

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
19 août 2010 à 04:12:23

il l'a toujours, rassure toi

guigui82
guigui82
Niveau 8
19 août 2010 à 10:23:04

Et c'est aussi ce qui lui va le mieux je trouve.

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
26 août 2010 à 19:08:53

"les francs maçons sataniques qui veulent aller habiter au centre de la Terre , ça n'existe pas tu sais ^^ "

:d) T'es obligé d'user du sarcasme pour contredire des arguments ?
J'ai remarqué que c'était une méthode très répandue chez les suiveurs de l'officiel, des paroles des gouvernants,...
Avec ce genre de raisonnements, on serait toujours à croire que les attentats de Karachi sont l'oeuvre d'Al Quaida et l'incident du Golfe du Tonkin des Viet-Namiens.
Si les arguments adverses ne te plaisent pas alors utilisent la contre argumentation et non l'humour comme échappatoire.

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
27 août 2010 à 04:50:49

Je n'ai nullement envie de parler avec un ou des illuminés c'est pas le but du topic, en fait toi ou le gars qui a posté parle de l'opposition entre Salim et Nabe, et dit qu'il trouve déplorable la position de l'auteur à propos des conspirationnistes, mot qui en soi est péjoratif.

Moi je ne parle pas de ça, ça ne m'intéresse pas pour l'instant car d'une je pense que c'est trop frais pour que les langues se délient si "truc de ouf" il y a, et de deux je pense qu'à dire tout et son contraire on noie la vérité dans un flot d'inepties , si toi ça te fait "ba*der" de voir la CIA mettre des pains de plastique et de thermite sur les piliers ok, je m'en contre tape, et je n'ai nullement d'argument à te donner là dessus

Je dis juste que je me méfie des illuminés, que je ne m'appuie que sur des sources sérieuses, et que par dessus le marché ça ne m'intéresse pas pour l'instant.

Si tu veux discuter de reopen911 va sur les forums de Bigard mec ^^ et stop ta parano, "sarcasme" est un peu fort pour ce qui était à la base une petite moquerie gentillette.

C'est pas parce qu'on a une vie banale qu'il faut croire le premier hurluberlu qui évoque une réalité un peu romantique.

Parlons des enjeux soulevés par l'islamisation radicale de l'armée Bosniaque sponsorisée par l'onu dans les années 80-90 si tu veux, ou de l'attentat du world trade center de 93

Mais 9/11, c'est trop frais, pas moyen de trouver des choses pures et fiables, et puis ça ne m'intéresse guère de toutes façons, je me force à lire "Comment le Jihad est arrivé en Europe" (cf la Bosnie au dessus ^^) pour justement apprendre deux ou trois trucs importants et appréhender des enjeux du clash "islamist vs liberal", that's it...

Mais on peut parler de sa vision de Salim, c'est vrai que c'est pas un personnage fait pour être ni aimé ni auquel on pourrait s'identifier, c'est un peu l'anti Jean-Phi, très austère, très agité dans le pathos, il n'est présent que dans des scènes de nuit ou de mauvais temps, confus dans ses vêtements comme dans ses mots.

Il est clairement un "bouc émissaire" dans toute la pleine définition, je crois même que c'est un des seuls personnages ou aucune tendresse même accessoire n'est faite par l'auteur , très légèrement par le personnage de Nabe au début, un peu, si on veut, lol. :noel:

Samarabalouf59
Samarabalouf59
Niveau 3
06 juillet 2011 à 23:17:02

Et la divine comédie dans tout cela?

QuenelleEpaulee
QuenelleEpaulee
Niveau 66
31 mai 2012 à 22:25:47

Et voici la réédition du Régal des vermines pour la modique somme de 25 euros :

http://www.marcedouardnabe.com/index.php?page=shop.product_details&category_id=1&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=4&option=com_virtuemart&Itemid=2&vmcchk=1&Itemid=2

Je trouve cette couverture très moche. Je suis en train de le lire.

DUMBFOUNDEAD
DUMBFOUNDEAD
Niveau 10
11 janvier 2014 à 14:51:49

Teaser : http://alainzannini.com/images/stories/breves/2014/avertissement.jpg

Ouch, cette violence.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
12 janvier 2014 à 03:05:19

quelqu'un a déjà prévu de prendre le bouquin? Pour nous dire ce que ça vaut ensuite?
J'avoue être intrigué par ce qu'il peut bien avoir de si fort à raconter sur ces gens mais vu que j'ai encore jamais lu un de ses livres j'ai pas trop envie de le découvrir avec celui-là. :(

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
12 janvier 2014 à 11:27:05

Je vais ESSAYER :( Je suis assez curieux de voir ce que ça va donner à vrai dire...

Borodin
Borodin
Niveau 10
14 janvier 2014 à 02:06:27

" Dumbfoundead Voir le profil de Dumbfoundead
Posté le 11 janvier 2014 à 14:51:49 Avertir un administrateur
Teaser : http://alainzannini.com/images/stories/breves/2014/avertissement.jpg

Ouch, cette violence. "

Que c'est mal écrit ! C'est ça le style du soi-disant génie du XXIè siècle qu'on annonce en première page ? Cette pauvre personne est tellement profondément ancrée dans la médiocrité littéraire de son époque que dès la deuxième phrase on a une de ces espèces de ponctuations journalistiques qui donne du non-verbal à tout va. Y a carrément des fautes de syntaxe dans son avant-propos ! Et vous voulez faire passer ça pour un écrivain ? Laissez-moi rire.

spleen67
spleen67
Niveau 16
16 janvier 2014 à 02:02:43

tu as oublié culte de l'ego dans la presentation l'auteur

spleen67
spleen67
Niveau 16
16 janvier 2014 à 02:05:38

bientot le 1000 pages tant attendu

craignez mortel du jugement du dieu Nable :rire2:

j'ai bien peur qu'il risque de se ridiculiser :p)

quelqu'un aurez d'ailleurs une date peut être de publication ?

epazeh
epazeh
Niveau 10
11 février 2014 à 00:17:01

En Fevrier normalement

Sociopute
Sociopute
Niveau 10
11 février 2014 à 11:28:14

On a l'impression que c'est par pure contradiction qu'il se dit anticomplotisme, antirévisionnisme ; que c'est un moyen d'être le vrai dissident, le dissident de la dissidence. On peut aisément comprendre son dégoût pour la mouvance Dieudo-Soral, mais je trouve qu'il va loin. On verra bien le bouquin.

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:17:18

Le site est de nouveau ouvert, le livre ne devrait pas tarder.

A en croire le message sur la page d'accueil, certains ne sont pas pressés que le livre sorte.

Et puis, tant qu'on y est, L'eunuque raide" est disponible en intégralité ici:
http://www.alainzannini.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3257:leunuque-raide-texte-integral&catid=41:breves&Itemid=56

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment