bon, bein après cette petite lecture pas du tout rafraîchissante, je me rappelle cette phrase de ce Soral que tu détestes tant mon cher Tymyt ; "On reconnait les faux sérieux au fait qu'ils n'ont aucun humour"
je ne suis pas en désaccord avec tout dans ce texte (on ne peut plus nabesque, il faut bien l'avouer), mais je trouve que la forme prime sur le fond là dedans, tout ce que j'y voie moi, c'est une profonde déception de ne pas faire partie de cette équipe "d'hypocrites et d'enculés" que sont l'équipe de Siné hebdo
le problème, c'est qu'il n'a pas sa place là dedans Marco, il faut avant tout être drôle, ce qu'il n'est pas
de toutes façons, moi, je veux juste lire le régal, c'est tout
en même temps, l'imposture ça va un temps
faut pas qu'il s'étonne d'être censuré par son éditeur Marco, puisque son but n'est pas de faire penser, mais de marteler une pseudo-haine (sincère ????) et des séries de comparaisons ineptes , stigmatisantes, et insultantes
m'enfin, il en faut des Nabe, c'est indubitable ça
pour conclure, je comprends toujours pas pourquoi tu détestes Soral, car je pense que tu te régalerais avec Socrate à St Tropez, le message est assez comparable, le style est juste plus serein (on dira plus "oral", sans pour autant être dénué de forme)
bonne fin de dimanche Tymyt