oh j´ai un doute la ! Lupin ne va pas abandonner Tonks ? qu´est ce qui va faire qu´il ne va pas la quitter ? comment va s´appeler leur enfants ? et comment vont t´ils mourrir et qui va les tuer...?
j´suis triste qui meurt Lupin c´etait un perso que j´aimais beaucoup... ![]()
bah d´après le résumé que j´ai lu, ils meurent dans une bataille contre des Mangemorts (enfin on s´en doutait que ça devait être contre eux)
lol un peu qu´on s´en doutait
!
Effectivement ils meurent dans la bataille de Poudlard je crois.
"oh j´ai un doute la ! Lupin ne va pas abandonner Tonks ? qu´est ce qui va faire qu´il ne va pas la quitter ? "
-> non il va pas la quitter c´est la dispute avec Harry qui va le faire revenir
"comment va s´appeler leur enfants ?"
->
mais qu´est ce que tu t´en fiches
Ben je me souviens plus exactement, deux prénoms : celui de Lupin et celui du père de Tonks je crois. -oui je suis pas un expert en prénom des persos
"et comment vont t´ils mourrir et qui va les tuer...? "
-> bande de spoilers
Je sais pas qui les tue, j crois qu´on ne nous le dit pas en fait...
"dans le 18 je voi il parle de Noel je me suis dit deja XD:p "
-> ben je pense que tout le monde s´est un peu perdu à un moment ou à un autre ^^ moi c´est plus tout quand il y a de l´action, ce qui est dommage vu que c´est le meilleur
bon alors attends, le 18... après relecture rapide... on sait pas exactement où ils sont... ils se sont échappé de chez Bathilda, et Hermione les a fait transplané ailleurs, voilà tout
Par contre t´as raison, ils doivent être le "lendemain de la veille" de Noël XD
Bon je m´essayerai peut-être bien à faire d´autres résumés un de ces quatre si j´ai le temps -ce qui est pas gagné ^^-
Pour ce qui est de la mort de Lupin, ce n´est qu´une hypothése mais lors de la bataille de Poudlard, on apprend que Lupin se bat contre Dolohov, je pense donc que c´est lui qui l´a tué ![]()
pour Tonks, on sait pas mais vue que lorsqu´elle rejoint la bataille, Lupin est entrain de se battre contre dolohov, j´irais dire que cet enf**ré a fait d´une pierre 2 coups
le fils de Lupin et tonks s´appelle Teddy, qui était le prénom du père de Tonks.
l-orgue-e-yeux Merci je savais bien !!
XD
c´est un peu confu n´empeche tu n´a pas remarker que c´etait un peu ennuyeux certaine foi ??
XD dans ce genre de moment DEBILE
"le fils de Lupin et tonks s´appelle Teddy, qui était le prénom du père de Tonks."==> Il adore donner les noms des parents de la mere ou du pere !!
je ne savais pas que lupin allait mourir c´est dommage c´est un homme bien :p (genre je le connais)
Merci pour les résumés enesperant en avoir d´autre !! J´avais oubmlier que les Cracmole etait des gens dont les parents etait sorciers mais eux été moldu !!
Mr figg voit les detraqueur pourtant c´est une Moldu et rusard aussi je crois c´est Dans le 1 ou 2 je crois c´est hermionne qui parle de Rusard en disant que c´etait un cracmol !!
XD
Merci encore pour les explications !!
On est pas des chanceux ??
Kyle et Lorgue pour les résumés !!
SUPPPERRR....merci a vous !! !
Putain vous m´aidez vraiment dans ma lecture les gars
Mais je vous en supplie, n´arretez pas de resumer hein, n´abandonnez pas à mis chemin
Grand merci à vous, et grand bravo aussi ^^
Bon je vais résumé le chapitre 12 ( il me semble que c´est où on s´est arreté ) :
Donc nous sommes restés sur les révélations de Mondigus qui affirmait que le médaillon était au ministère en la possession de Dolores Ombrage .
Nos 3 petits amis décident de se rendrent là-bas avec un plan : ils prennent l´aparence de 3personnes qui travaillent au ministère. Ils sont obligés de se séparé car ron doit aller faire je ne sais quoi (en rapport avec la pluie je croi ^^ ) alors harry et hermione vont dans le bureau d´Ombrage.
Ce chapitre est surtout basé sur la façon dont ils prennent l´aparence de sorciers et sorcières du ministère.
Hermione == Mafalda Hopkirk
Ron == reg Cattermole
harry == ? (je n´ai pas retrouvé en qui il prend l´aparence )
Voilà j´ai résumé un chapitre assez simple pour faire avancer tout le monde et faciliter (j´espère) le travail à "Kylelesuivivant" et à "l-orgue-e-yeux".
Si jamais j´avais omi certaines informations importantes du chapitre n´hésitez pas à les préciser !!
Ce chapitre est assez court par contre le suivant est très riche en actions et je ne peut vous le résumer car il est très confus dans ma tête.
Je laisse donc la parole au professionels !!
Bon ben, vu que j´ai pas le livre sous les yeux...
"Ils sont obligés de se séparé car ron doit aller faire je ne sais quoi (en rapport avec la pluie je crois ^^ ) "
-> ben de mémoire, Ron a sa "femme" qui est de parents moldue et qui donc va devoir passer une comission machin-chose. Yaxley je crois le menace de ne jamais la revoir afin que Ron se charge d´arrêter la pluie dans le bureau de Yaxley... Hermione, je crois qu´elle doit accompagner Ombrage dont elle doit être plus ou moins une disciple ou une secrétaire... je sais plus
Reste seul Harry qui lui est libre de tout mouvement, prétextant de voir parler à A. Weasley...
sinon il me semble que tu aurais pu insister un peu sur la méthode d´infiltration : la première victime est stupéfixiée je crois, les autres on leur fait manger des bonbons de chez Fred et George, ce qui les oblige à prendre un congé maladie... Il y a aussi un détail assez important que je crois ne pas avoir bien compris
à un moment Hermione fait remarquer à Harry des corps empilés dans le ministère... -ça me paraît assez important vu que l´idéologie mangemorte est comparable à celle des nazis je trouve, et qu´on en voit les premières victime de ces percussions systématiques...-
Voilà c´est tout ce dont je me rappelle de tête, peut-être que je me suis planté à certains moments XD
"c´est un peu confu n´empeche tu n´a pas remarker que c´etait un peu ennuyeux certaine foi ?? "
-> euh... oui des fois je m´y perds mais c´est surtoutà cause de l´anglais
Mais disons que j´ai remarqué que je suis -dans ma classe du moins- un de ceux que ça gêne le moins d´être balancé dans une histoire sans savoir où on est etc. ^^
Pour le côté ennuyeux... Je me suis pas tellement ennuyé, par contre c´est vrai qu´avant que -
- ils se fassent pécho par Greyback on a l´impression qu´on avance pas et qu´on en verra jamais le bout... Mais je crois que c´est typique des HP ça
On a toujours eu une fin de bouquin en apothéose, avec un feux d´artifice suivi du débriefing avec Albus
Bon perso je serais plus trop là ces prochains temps donc pas de résumé d´ici une semaine et demi XD ou alors peut-être demain, mais je ne promets absolument rien ^^
:
snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::s
nif2::snif2::snif2::snif2::snif2
![]()
:s
nif::snif::snif::snif::snif::snif::snif:::s
nif2::snif2:
Tu t´en vas ??
Tu nous laisse tout seul ??
XD:p
Bonnes vacances !! Alleez un effort un dernier resumé !! UN DERNIER !!
merci au fait chui o chapitre 22 the deathly hallows....
XD Cava Cava Ron a je crois sauver la vie de Harry ....
Et que Harry a ouvertle medaillon !! truc de ouf c t voldy qui parlait !! a la place de harry je crois c´etait un tout petit peu confu a ce moment la XD
Bref voila
Moi je ne pourrai pas résumé de chapitre Car je suis naze a sa
Quand au résumé de MAGIC is might je men souvien plus tres bien de ce chapitre je sais il est court LOOL
Mais tu as compris a peu pres la meme chose que moi !! enfin je crois (comme me rapelle plus bien) !! XD
Sinon Kyle Pourra faire quelque résumé en ton absence L-orque...
On verra comme je part en vacanc dans 2 semaine sa vous laisse le temps (le mec ki sous entend que voud devez faire des résumés)XD jdecc.....
Allez a toute a l´heure !!
Je n´ai rien compri au chapitre 17 "Bathilda´s secret" !!
Mais alors rien compri du tout !! ! Du coups je ne peut pas continuer si je n´ai pas compri !!
Expliquez moi svp !! !!!!!!
svp !! !!!!!
att jle relit vite fé !!
Alors voila je ne sais pas tres bien expliker ce ke je lit mais tu a remarker a la page 281 Il parle de la mort des parents de HArry
Il parle mme pas on voi la scene du coter de Voldemort....
Je crois meme si je me rapelle bien il ont prix un horcrux et aussi Que bathilda serai un le serpent un truc comme sa
oué aussi La BAGUETTE dE harry c´est CASSER ils l´ont réparé ::
wii21, je crois que ce passage est le plus difficile en anglais.
en gros, Bathilda est morte depuis déjà quelques temps, tuée par Voldemort très probablement, et en quelque sorte c´est comme si Nagini était à l´intérieur de Bathilda et qu´il la controlait...
spécial mais c´est ce que dit Harry à un moment (il dit que Nagini est sorti de Bzthilda
)
Quand Bathilda est seule avec Harry, Nagini passe à l´attaque, il est à 2 doigts de tuer Harry mais Hermione arrive à temps, utilise un sort apparement d´une grande puissance puisque ce dernier, après avoir rebondit contre la fenétre, casse la baguette de Harry
Ensuite Hermione transplane avec Harry juste à temps car si j´ai bien comprit, Voldemort était déjà arrivé chez Bathilda
pour les résumés j´en ferais sans doute un dans la journée ![]()
en fait BAthilda retourne dans sa mémoire !! !
C´est le serpent je crois et donc c´est un horcrux et donc c pour sa qu´elle sais ce qui c´est passé la nuit ou vlody a tuer les parents de HArry
DSl pour tout ses posts... c´etait pour l´aider o fur et a mesure
Si moi meme j´ai bien compris :p
Merci A tout ceux qui pourront soit me corriger soit apporter de nouvelle information !!
O0K j´etais a coter de la PLAQUE nan ??
mais il parle de la mort des parents de HArry !! ?? ET il dise que le serpent ché plus koi enfin je crois il dise sa dans le chapitre suivant !!
Ah et voldy été deja arriver ils ont eu chauds....XD
Oui c´st un passage assez chaud a lire en anglais et j´ai galèré !!
D´accord parce que je n´avait pas compri ce que venait faire la mort des parents de harry vu du coté de voldemort ??
Oui j´avais compri que naguini possedait Bathilda.
la baguette de harry est cassé !! !!!!! mince alors coment il va faire !! !!!!!
vite faut que je lise !! !!!!!!
Au faite hermione les a transplanés où ?? ???
(j´ai toujours des prblèmes avec les lieu ^^)
le fait qu´harry voit la mort de ses parents, je crois que c´est parceque Voldemort est très proche de lui à ce moment là et harry a une fois de plus une vision car il est entré dans l´esprit de Voldy.
sinon hermione a transplané dans une foret où elle avait fait du camping avec ses parents auparavant, c´est le premier lieu auquel elle ait pensé au moment de transplaner ^^