encore bravo pour les resumés !!
Déjà terminé ? Bravo !!
Merci beaucoup en plus pour tous ces résumés, c´est génial ! ![]()
terminer ??
Bravo !! alors toujours du meme avis pour dire que c´est le meilleur?? ou la fin t´as decus??
Mais quand tu fait les résumer tu relit vite fé le chapitre car sinon tu melange tout vu qu´il ya 37 chapitre !! ??
Sinon merci on attend les autres résumés Aujourdui je vais lire du chapitre 7 au 10 !! Ptet plus !! Voila merci encore kylelesurvivant
merci pour ces résumés
je n´ai pas le livre en anglais, j´attend qu´il sorte en français (je comprends l´anglais, mais y a quand même pas mal de vocabulaire que je ne connais pas, donc je préfère lire en français pour ne rien louper)
je préfère nettement lire des résumés que des spoilers, car on sait vraiment comment l´histoire se déroule, et y a même un certain suspens qui est maintenu
Vous trouverez ici le résumé de l´histoire de HP7 en français ! Bien sur il n´y a pas les détails et ils manquent certaines choses mais on peut compter sur kylelesurvivant pour nous les énumérer
(Je ne veux pas te mettre la pression
plus !)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Harry_Potter_et_les_Reliques_de_la_Mort
la femme qui se fait tuer dans le premier chapitre c´est le professeur d´étude sur les moldu
Effectivement
Elle sera remplacée par un Mangemort lorsque l´école sera entre les mains de Voldemort.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-34-7698759-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chris-b
| Date du message : 21 juillet 2007 à 17:23:57
| Contenu du message :
| "
beaucoup kylelesurvivant ! Comme mes connaissances en Anglais ne me permettent de lire le livre celà m´aide beaucoup à comprendre l´intrigue tout en attendant pas 3 mois alors
CONTINUE ! Et aussi pour le prof se serait la prof du cours sur l´étude des moldus ![]()
|
| ___________________________
|
|
Je suis un
du ciel
"
* _calis_ profil Ignorer _calis_
* Posté le 24 juillet 2007 à 13:16:43 avertir modérateur
* j´ai trouvé
la femme qui se fait tuer dans le premier chapitre c´est le professeur d´étude sur les moldu
Trop tard
la prochaine fois avant de poster regarde si la réponse n´a pas déjà été donnéé
la seule chose qui m´a un peu décut à la fin c´est qu´on n´apprend pas grand chose sur le futur de certains personnages comme Luna.
Bon ben je continue les résumés alors
Pour le chapitre 8, c´est le chapitre où tout commence vraiment.
Le mariage de Bill et Fleur a lieu, beaucoup de personnages y sont présents, notament la famille Weasley dont on découvre une tante pas très agréable qui s´appelle Muriel, la famille de Fleur et pas mal de personnes de l´Ordre du Phénix etc... Pour sa sécurité, Harry a été "déguisé" et il se fait passer pour un cousin des Weasley (il se fait appeler Barney...) Harry rencontre le père de Luna, Xenophilius Lovegood.
Un ancien personnage refait surface, invité par Fleur, Krum ( je précise que celui là je peux pas le voir en peinture ^^).
La cérémonie a lieu, rien de très surprenant ne se passe pendant ces moments là, Harry Ron et Hermione vont s´installer à une table avec Luna, qui part peu après pour aller danser, ils sont rejoint par Krum et du coup Ron invite Hermione à danser (on se demande pas pourquoi ^^).
Krum va avoir une discussion avec Harry sur le père de Luna car Krum a remarqué que Xénophilius porte le signe du mage noir Grindelwald (celui qui a été battu par Dumbledore).
Harry se rapelle d´un coup l´examen des baguettes auquel il avait participé avant la premiére tâche du tournoi des trois sorciers et se souvient qu´Ollivander avait dit que la baguette de Krum avait été fabriquéé par Gregorovitch (l´homme que recherche Voldemort).
Après, Harry va s´asseoir à côté d´Elphias Doge. Ils parlent du livre qu´écrit Rita Skeeter sur la vie de Dumbledore et Doge conseille Harry de ne pas croire un mot de ce qu´elle raconte. Ils sont rejoint par la tante Muriel qui elle préfére largement croire Skeeter, elle raconte que la mère de Dumbledore, née de sang Moldu, était une femme terrifiante et que sa fille était une Cracmol.
Finalement, elle parle aussi d´une certaine Bathilda Bagshot qui aurait raconté à Skeeter beaucoup de choses sur l´enfance de Dumbledore et qui vit actuellement (même si elle est vieille est légérement folle) à Godric´s Hollow, là même où on vécut Dumbledore et sa famille pendant un temps !
Toutes ces révélations (nottment que Dumbledore vivait à Godric´s Hollow) font poser beaucoup de questions à Harry. Mais il n´a pas le temps de se questionner, juste après qu´Hermione soit revenue s´asseoir à côté de lui, que le patronus de Kingsley apparait en disant :"Le Ministre a échoué, Scrimgeour est mort. Ils arrivent"
Oui le chapitre est bien résumé !!
on atend la suite !! lol je dec prend ton temps ^^ c´est sympa de résumer
wahou...
pour se résumer !
kylelesurvivant Posté le 24 juillet 2007 à 14:09:09 donfds, je reste sur mon avis que le 7 est le meilleur de tous
la seule chose qui m´a un peu décut à la fin c´est qu´on n´apprend pas grand chose sur le futur de certains personnages comme Luna.
on est 2... je trouve sa dommage. Mais on peut penser que Luna est soit devenu directrice du magazine de son père (je sais plus le nom) soit qu´elle est professeur a Poudlard... par contre on ne sais rien de si elle a perdu contacte avec les autres... dommage ![]()
Merci pour ta réponse !!
Il parait que J.K Rowling vas sortir un derniere livre harry potter !!
Sa ne sera pas un vrai livre enfait le mot exact serais encyclopédie !!
En effet elle a prévue de faire une encyclopédie sur tout les personnage de la serie pour les décrirs un peu plus !!
En esperant que cela est vrai Car je ne me souvien plus de la source...On verra Mais si quelqu´un a d´autre information sa serai sympa :p
Sinon merci pour le résumé du Chapitre 8 !! Il en reste plus que 30 MDRRR
:p ne t´inquiete pas c´eest pas si preces !!
Maintenant tu dois avoir l´habitude de lire ca mais bon, merci pour tes resumes et bonne chance pour la suie kylelesurvivant ![]()
bonne chance pour la suite pas pour la suie ^^
Continue tes résumés c´est bien sympa ![]()
une ptite question un peu HS avec les résumés..
vous avez pris quelle livrre harry potter ans the deathly hallows ?? celui avec le medaillon ou celui en rouge et jaune ??
Moi j´ai pri celui ki est rouge car meme si il ya plu la pochette le livre reste beau alors que l´autre est moche dans la couverture !!
CHacun ses gouts !! ! et VOUS ??
combien y´a t-il de pages dans ce livre ?
dans les deux il ya 607 pages.....
Chapitre 9 :
j´aime bien le titre de celui là : A Place to Hide, ça résume assez bien ce que vont devoir faire très souvent Harry, Ron et Hermione (tout comme beaucoup d´autres personnes).
Juste après l´alerte donnée par le patronus de Kingsley, une véritable panique s´empare des personnes présentes au mariage. Harry et Hermione se dépechent de retrouver Ron puis transplanent ensembles pour échaper à l´arrivée imminentes des mangemorts et probablement de Voldemort.
Il se retrouvent dans un endroit appelé " Tottenham court Road". Hermione, faisant preuve encore une fois de son intelligence, avait anticipé un tel événement et avait donc préparé toutes les affaires dont ils auraient besoin pour partir en quète des Horcruxes, dont la cape d´invisibilité.
Leur but premier est de trouver où se cacher, is pensent au Chaudron Baveur mais c´est trop risqué, la maison de Sirius, trop riqué à cause de Rogue puis Hermione pense qu´ils pourraient aller chez ses parents.
Les effets du Polynectar qu´Harry avait prit disparaissent progressivement.
Passage important : Hermione prononce à un moment :" Voldemort" lorsqu´elle dit qu´il a dut prendre le contrôle du ministére de la magie.
Peu après, 2 personnes qui marchent près d´eux se révélent être des mangemorts, ils seront plus ou moins facilement maîtrisés par Harry Ron et Hermione (l´un des 2 est le grand blond qui a l´habitude de lancer des sorts de partout, il se fait stupefixier par Harry, l´autre est Dolohov, il se prend un Petrificus Totalus de la part d´Hermione)
La grande question que se posent Harry Ron et Hermione est "Comment nous ont-ils retrouvés ?" , pour se mettre en sureté, Hermione efface la mémoire de Dolohov.
Ron craint que Voldemort ait un moyen de localiser Harry.
Harry prend la décision qu´ils aillent se cacher dans la maison de Sirius malgrès le risque que Rogue en ait parlé à Voldemort.
Ils transplanent devant la maison puis y entrent. Ils entendent alors la voix de Fol-Oeil demander "Severus Rogue ?" . Ceci s´avére être un piége laissé au cas où Rogue reviendrait au quartier général de l´Ordre.
Une fois tout danger écarté, la suite et fin du chapitre reste basée sur la question de comment les mangemorts ont ils pu les retrouver.
Harry ressent d´un coup un grand sentiment de colére, c´est ce qu´est entrain de ressentir Voldemort... Peu après, un patronus apparait devant une fenêtre, disant que la famille est sauvée, qu´ils ne doivent pas bouger car ils sont observés. (le Patronus est celui du père de Ron)
Harry Ron et Hermione se résignent donc à passer la nuit dans l maison de Sirius. Harry a soudain une nouvelle vision où Voldemort ordonne à Draco de torturer le mangemort qui lui a dit qu´Harry était parvenu à s´échaper.
tros bien resumé