Bonjour a tous et a toutes !!
Moi aussi je lis Harry potter 7 en englais !! !
je suis en seconde et je passe en premiere je n´ai donc que 5 ans d´anglais !!
Je tenais a dire que kylelesurvivant fait un travail formindable...
harry potter se lit facilement !! meme avec un po trop grand nivo !!
Vous ne comprenez pas tout mais vous comprenez le sens général en cherchant des mots dans le dico !!
Mais merci a kylelesurvivant Grace a lui je peux vérifier si ce que je lit (et je comprend) est juste) !! !
Continue comme sa !! c´est SUPER !!
j´ai hate quil sorte en francais ARG mais que j´ai hate ... ! ![]()
Merci à tous pour vos commentaires très sympathiques ^^.
Pour ce qui est du chapitre 6, je sais pas trop comment le résumer, parcequ´il ne s´y passe pas grand chose d´important mais il y a beaucoup de petits détails plus ou moins importants...
Mais bon, j´essaye quand même ^^
Il se passe uniquement au Terrier; tout le monde est touché par la mort de Fol-Oeil est l´ambiance n´est pas trop à la fête même si le mariage de Bill et Fleur approche et que Mrs Weasley demande à tout le monde de participer aux préparatifs. Elle a une conversation avec Harry où elle lui fait clairement comprendre qu´elle n´est pas du tout d´accord pour qu´ils partent : Ron, Hermione et lui, et arrétent ainsi leurs études à Poudlard.
Elle va ensuite tellement leur demander d´aider aux préparatifs qu´ils n´auront pas trop l´occasion de se préparer pour retrouver les Horcruxes.
Finalement, Harry Ron et Hermione parviennent à se retrouver tous les 3 dans la chambre de Ron. Ron a prévu, avec l´aide de son père, de Fred et George, de déguiser (par moyens magiques) la goule de la famille pour qu´elle ressemble à Ron et de faire croire que Ron est atteint d´une maladie très contagieuse afin de justifier son absence de Poudlard. Hermione prépare des affaires pour leur voyage en quète des Horcruxes, notament des livres dont certains qui appartenaient à Dumbledore, qu´elle a récupéré après la mort de ce dernier en utilisant un sort d´attraction depuis son dortoir.
Ils se demandent ensuite comment détruire les horcruxes, le seul indice qu´ils possédent à ce sujet c´est le venin du Basilic qui avait détruit le journal de Jedusor. Ils ne savent toujours pas non plus comment trouver l´Horcruxe récupéré par R.A.B, ni où se trouvent les autres...
Ils sont interrompus dans leurs préparatifs par Mrs Weasley qui vient les avertir que la famille de Fleur est arrivée.
Le chapitre se termine sur la rencontre entre la famille de Fleur et les personnes présentes au Terrier ainsi que par la proposition de Mrs Weasley à Harry de faire une soirée pour ses 17 ans.
beaucoup !
Alors Poudlard est quand même ouvert ?! Si j´ai bien compris... Peut-être qu´on aura quand même des nouvelles des autres. (ceux de l´A.D) ![]()
Oui bien sûr que Poudlard est ouvert ! ^^
Mais ça ne sera plus le même Poudlard qu´avant...
mais de toute facon je le redirai quand je résumerai le chapitre où on l´apprend :
Rogue va être le nouveau directeur de Poudlard !
J´attends ce chapitre avec impatience alors !
Eh ben, sa va pas plaire a Harry ^^. Lol, dommage qu´un des jumeau Weasley meurt ![]()
SNAPE ?? ( c´est comme sa que Rogue s´apelle en anglais LOOL)
directeur de poudlard ?? ? je ne savais pas
et un des jumeaux meurt?? a bon je ne savais pas non plus !!
Merci pour les résumés c´est bien sympa de ta part
Continue ainsi !!
Si il y a des personnes qui veulent également résumer des chapitres, je suis pas contre ^^
aujourd´hui je ne pense pas que j´en ferais d´autres, il faut absolument que je finisse de le lire ^^
A partir du chapitre "The sacking of Severus Snape" c´est tout simplement terrible ![]()
je viens de finir le chapitre " The Prince´s Tale" qui répond à un tas de questions et révéle beaucoup de choses...
je le redis encore une fois, le 7éme tome est le meilleur de tous !
Moi j´en suis au chapitre 10 et je doit dire que pour l´instant je ne suis pas déçus, dès les premiers chapitres de l´actions, quelques révélations, du suspens eheh. Pour les résumés, je suis désolé, mais je ne préfère pas en faire, je ne suis pas très doué pour ça.
Le 7 est le meilleur !!
Surement
Mais le 4 était vraiment SUper aussi
EN esperant qu´il ne le rate po en le traduisant en Francais !!
Je le relirai bien entendu en ma langue natale....
Je te remercie bcp de faire ces résumés parce que je le lis en angalis mais des fois j´ai du mal a comprendre certains détails (je n´ai que 4ans d´anglais derière moi ) mais pour le moment j´ai compris la même chose que toi !
merci encore.
Dis donc tu as 5 ans et tu lit Harry potter !! ??
LOOL
je suis dans le meme esprit que toi !!
Sinon IL est super Harry potter 7 je trouve !!
ta commencé l´anglais a 1 ans lol gni xd
chap 7 :
le chapitre s´ouvre sur un rève que fait Harry au cours duquel il voit par les yeux Voldemort : il se trouve dans une zone montagneuse et cherche l´homme qui pourra répondre à son problème...
Ron qui a entendu Harry marmonner au cours de son sommeil lui dit qu´il disait "Gregorovitch" mais aucun des 2 ne sait de qui il s´agit et Harry pense que Voldemort est à l´étranger en train de le chercher...
Pour les 17 ans d´Harry, Mrs Weasley lui offre une montre (c´est une tradition chez les sorciers). ron lui offre un bouquin et Hermione, un nouveau Strutoscope, plus performant que celui que Ron lui avait ramené d´Egypte. Pour ce qui est de Ginny, ça aurait pû aller assez loin si Ron n´était pas venu les "déranger", il ne veut pas que sa soeur se fasse de faux espoirs par rapport à Harry car il se pourrait très bien que ce dernier meurt au cours de leur périple...
Au cours de la fête pour Harry le soir, Hagrid lui offre quelque chose (je ne suis pas sûr de "l´identité" de l´objet mais j´irais dire que c´est comme un sac) où il peut cacher ce qu´il veut dedans et dont il sera le seul capable de retirer ce qu´il y aura à l´intérieur...
Peu après, un patronus apparait, c´est celui de Kingsley, et il dit que le ministre de la magie arrive avec lui.
Une fois arrivé, le ministre demande à s´entretenir séparement avec Ron puis Hermione et enfin Harry mais au final il sera obligé de parler aux 3 à la fois.
Le ministre est venu pour leur donner ce que Dumbledore leur a légé à tous les 3 : son appareil pour capturer la lumiére à Ron, un livre de contes à Hermione (qui sera très utile pour connaître l´histoire des "Hallows") et le premier Vif d´or qu´Harry avait attrapé lors de son premier match de Quidditch. Pour Harry, Dumbledore lui avait également laissé l´épée de Griffondor mais le ministre refuse qu´un objet comme celui là finisse entre les mains d´un jeune sorcier. bien sûr le ministre veut absolument savoir pourquoi Dumbledore leur a laissé ces objets et aussi qu´estce qu´il était entrain de chercher avant de mourir ? Comme d´habitude, Harry le remet à sa place en parlant des innocents que le ministére a mit en prison etc...
Finalement le ministre préfére laisser tomber avant que ça chauffe pour lui.
Harry, Ron et Hermione s´interessent aussitôt aux objets qu´ils possédent mais il n´y a que le Vif d´or qui leur donne un indice : Harry se souvient qu´il l´avait attrapé sans le vouloir lorsque le vif d´Or était entré dans sa bouche, donc il le met quelques instants dans sa bouche puis il apparait sur le vif d´or les mots "I open at the close". (Harry n´en trouvera la signification qu´à la fin du livre)
Pour ce qui est du livre d´Hermione, Ron les informe qu´il s´agit d´un livre de contes pour enfants.
Lol je vous informe : je n´ai pas 5ans !! !!! il s´agit d´une erreur regretable ^^ j´ai 15 ans en réalité (ce qui est plus compréhensible que je lise hp7 en anglais ^^)
Merci kyelesuirvivant pour ces résumés je pense que si j´ai le temps je t´aiderais à résumer les autres chapitres ( vous n´hésiterez pas à me dire si il y a des erreurs !) mais pour le moment je n´ai lu que 150pages (piles ^^) j´en suis quand Ron hermione et harry sont au square Grimmaud !! !
pour ces résumer
j´espere que vous continuerez
![]()
Moi jen suis a la page 100 !!
Mais j´avance tranquillement !!
Je profite.....
Merci pour le résumé du chapitre 7
Mais dit moi tu en ai ou toi ?
je l´ai terminé hier soir ![]()