CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter, Résumé des chapitres ?

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
16 août 2007 à 16:05:47

L´horcruxe de Serdaigle c´est un Diadème.

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
16 août 2007 à 16:11:41

:spoiler:

Tom Jedusor a volé le diadème à la fille de Rowena Serdaigle.
Le diadème aurais été caché dans une foret en Albanie
mais mainetennt y se cache dans la salle sur demande la ou harry avais planqué le livre du prince de sang-melé.

Fin du :spoiler:

je_suis_new
je_suis_new
Niveau 6
16 août 2007 à 17:45:10

Ok merci.
:ok:

jbdu01
jbdu01
Niveau 6
19 août 2007 à 22:22:20

Félicitations à ceux qui résument les cahpitres, ils sont trop bien.

§ ALORS CONTINUEZ §

pygme
pygme
Niveau 4
20 août 2007 à 15:36:03

voici le chapitre suivant ainsi que la source de la trad :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=7505&sid=59d68405950343913176fe46b9928fec
ou vous pouvez trouver le résumé de tous les chapitres...

Chapitre 19: The silver doe ... La biche d´argent

Cette nuit là, Hermione n a pas cessé d entendre des voix et des bruits de pas, heureusement ces enchantements protecteurs marchent bien. Ils décident donc de transplaner sous la Cape, pour plus de précaution.
Lors d un de ses tours de garde, une biche argentée apparaît devant Harry. Harry decide de la suivre, et elle l entraîne jusqu à un point d´eau gelé, au fond duquel se trouve . . . l épée de Griffondor.
Ne réfléchissant pas (qui a dit comme d´hab XDDD) Harry enlève ses pulls et se jette dans l au après avoir rompu la glace. Là, sentant la présence de l épée, le Horcruxe, que Harry a autour du coup réagit violemment, et essaie d étrangler Harry, qui ne doit sa survie qu à Ron, qui détruit le Horcruxe, après qu Harry lui ait ordonné en Fourchelang de s ouvrir.
Dans une dernière tentative pour survivre, le morceau d âme de Voldy a essayé de faire renoncer Ron, mais sans succès, le Horcruxe est détruit.

Harry explique ensuite à Ron qu Hermy a pleuré pendant des semaines après son départ, et que lui, Harry, l aime comme une soeur, et qu il en est de même pour elle.
Arrivés à la tente, il s avère qu Hermy a le pardon moins facile qu Harry, et fait toute une scène à Ron.
Ron a réussi à les retrouver grâce à l Eteignoir de Dumby, il a trouvé comment on s en sert XD Quand Hermy et Ryry ont parlé de lui, au sujet de la baguette cassée, il a entendu leurs voix dans l Eteignoir, et en cliquant dessus, la lumière s´est éteinte, et une bulle de lumière avec eux dedans est apparue. Ron s est laissé envahir par la lumière et s est retrouvé à l endroit où ils étaient juste avant (les voix et les bruits qu Hermy entendait c était lui !) puis les a finalement retrouvés, grâce à Harry qui s est promené hors du cercle d enchantements d Hermy, et sans la Cape.

jbdu01
jbdu01
Niveau 6
20 août 2007 à 18:32:15

Merci pygme

nobteal
nobteal
Niveau 1
20 août 2007 à 18:35:22

chapitre 20 : Xénophilius Lovegood

Revigorés par la destruction du Horcruxe, et par le mystérieux Patronus de biche qu’un mystérieux allié leur a envoyé, le trio se lève sur un lendemain plus joyeux.
Ron a enfin l explication du pourquoi ils se sont si vite faits repérer à Tottenham : le nom « Voldemort » a été rendu Tabou, toute personne le prononçant est immédiatement localisée. Il leur apprend également qu’une radio émet illégalement et prône la rébellion, mais il n arrive pas à la capter.
Le mystérieux Patronus les intriguent, bien que Ron aimerait que cela soit le cas, ce n est pourtant pas Dumbledore qui aurait échappé aux griffes de la mort pour le leur envoyer.
Harry essaie la baguette que Ron a eu la bonne idée d apporter en entendant leur conversation dans l Eteignoir, mais malheureusement, il n arrive pas à faire grand chose avec.

Harry annonce qu il veut rendre visite au père de Luna. La seule piste qu ils ont maintenant, c est ce mystérieux (que de choses mystérieuses !) symbole qu il portait autour du coup, qui est dans le livre d Hermy, le signe de Grindelwald, le mystérieux symbole gravé sur la tombe d un inconnu à Godric s Hollow.
De plus, ce symbole se trouve dans une lettre qu Albus a envoyée à Grindelwald, lettre que Rita a publiée dans son livre.

En chemin, Ron leur dit qu il n est pas retourner au Terrier pour ne pas mettre sa famille en danger, mais qu il est allé se cacher chez Bill et Fleur, à Shell Cottage (le cottage du Coquillage)
Ils arrivent donc chez Mr Lovegood, qui les emmene dans son salon-salle de travail, où Hermy repère une corne d Erumpent, un objet très dangereux qui peut exploser à tout moment, interdit par le Ministère.
Mr Lovegood lui assure que c est la corne d un Snorkack (peut importe ce que c est XD) qu il compte offrir à Luna pour Noël.
D abord réticent à l idée de les aider, il accepte finalement, mais part d abord chercher Luna qui est près de la rivière.
Il réapparait avec l air beaucoup moins tendu, et à la question d Harry à propos de ce signe, il répond :
« faites vous référence au signe des Reliques de la Mort ? » (qui tue XD)

chachaxxl
chachaxxl
Niveau 6
20 août 2007 à 23:44:28

merci kylelesurvivant je lis Harry Potter and the Deathly Hallow moi aussi mais je n´avais pas bien compris le terme de Cracmol lorsque j´ai lu le chapitre 7(ou 8 je sais plus lol) je vais le relire de ce pas merci

chachaxxl
chachaxxl
Niveau 6
20 août 2007 à 23:45:09

lol le pire c´est que j´ai deux livres a lire pour mon entré en seconde que je n´ai méme pas commencer a cause de mon Harry Potter ^^

nobteal
nobteal
Niveau 1
21 août 2007 à 22:09:02

bonjour a toute et a tous . voila je vous donne l´adresse du site de léquipe quia trduit en intégralité le tome 7 en francais. Bonne lecture a toutes et a tous.

http://traductionhp7.blogspot.com/

CHAdlv
CHAdlv
Niveau 1
22 août 2007 à 19:39:10

Y m´semble que ça commence à se laisser aller les résumés :p) :snif:

yaya90
yaya90
Niveau 10
22 août 2007 à 19:48:44

Bha pygme a posté l´adresse d´un site proposant déjà un résumé de chaque chapitre, ça coupe un peu dans l´élan traducteur ^^´

CHAdlv
CHAdlv
Niveau 1
22 août 2007 à 21:00:59

C´est juste... J´accepte l´argument :-)

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
23 août 2007 à 03:37:36

je suis aller voir sur le site et ben je préfére vos résumer ceux du site ne sont méme plus des résumers il sont immense (et personellement lire sur l´ordinateur sa me brule les yeux) :ok:

continuez vous faites du bon boulot ^^

Malinette92
Malinette92
Niveau 1
01 septembre 2007 à 12:46:38

Je vous conseil un super site ou vous sont traduits en français les 22 premier chapitre d´Harry Potter 7 en intégralité. Ainsi que le dernier chapitre.

http://traductionhp7.blogspot.com/2007/07/l-es-deux-hommes-apparurent-de-nulle.html

Laissez un petit message à ses super traducteurs parce qu´ils font un bon boulot

Perso, j´ai lu le livre en anglais et je n´ai pas trouvé qu´il était le meilleur. Plusieurs trucs étaient trop prévisible et j´ai trouvé que soit on est vraiment géniaux et qu´on avait tout compris soit JK Rowling ne s´est pas fatigué pour le suspens ^^

Pour arrêter les compliments il faut noté l´arrivé de (SPOILER) un nouveau petit Malfoy (Spoiler)

Bisouxxx

asseforever
asseforever
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:18:46

Rogue meurt a la fin ou pas ?

-Nazha]
-Nazha]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:53:34

Pour ça, va faire un tour sur le topic spoilers...

wii21
wii21
Niveau 6
14 octobre 2007 à 15:34:25

Kylelesuvivant j´ai une petite question (hors sujet bien sur) :
Ton pseudo est t-il en rapport avec la série KYLE XY ?? ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment