CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VIVE ALAIN SORAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

reudremmne
reudremmne
Niveau 2
10 juin 2007 à 22:31:52

Lisez ses livres, je vous assure, excellent!! :bravo:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:10:55

Il est malade ce type :(

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:47:10

Anti-sémite d´ailleur, et sexiset au possible :(

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:47:29

sexiste*

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:48:15
  • Reudremmne profil

* Posté le 10 juin 2007 à 22:31:52 avertir modérateur
* Lisez ses livres, je vous assure, excellent!! :bravo:

L´auteur a été bannit, comme par hasard, excellent !! :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 22:48:36

Soral, national-communiste antisémite et antisionniste notoire peut partir se coucher! avec les résultats du parti communiste et du FN ce mec n´a plus qu´à devenir SDF ou centriste. :lol:

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
11 juin 2008 à 17:57:52

On va me reprocher de faire remonter un si vieux topic mais....

Alain Soral, s'il n'est pas parfait, est quand même d'un niveau bien supérieur à ses détracteurs (schizo-boy, Vlad...). En aucun cas il n'est facho, ni antisémite d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 23:53:13

Non il ne l'est pas. Mais quand on sors du politiquement correct
(comme Soral ou Zemmour) direct on est catalogué de facho par les biens pensants. Mais c'est pas nouveau.

Hacmen_luv_Niko
Hacmen_luv_Niko
Niveau 10
17 juin 2008 à 04:51:38

Je confirme.
Soral n'a rien d'un fasciste.
Cela fait plaisir de l'entendre à nouveau à la TV.

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
21 octobre 2008 à 03:30:02

bon, je viens de finir "Misères du désir" après m'être farci "Socrate à St tropez" et "Jusqu'où va t-on descendre?", c'est génial, drôle, et vrai sur énormément de choses

Ce type est franchement intéressant , et il m'a amené à lire d'autres trucs, dès que mon Céline est fini, je pense m'enquiller quelques trucs de Marx (en édition La Pléïade, grande classe quoi^^, merci la bibliothèque de papa-maman^^)

Tomir, je ne sais pas si tu me liras vu que ça fait longtemps que t'es pas venu, mais tes posts sont énormes de bêtise et d'ignorance

moi qui suis naturellement de gauche, j'ai envie que mes votes servent à quelque chose, et je dois bien avouer que je ne vote plus que par élimination à chaque fois, c'en est déprimant je vous jure...

Monsieur Soral, votre combat est légitime, camarade :o))

franchement les mecs, lisez au moins un de ses bouquins, je vous jure que c'est excellent, très efficace, très riche en idées (pour ça que c'est impossible à lire en diagonale), et puis même quand on est pas d'accord c'est très drôle (méchant, très méchant même, mais hilarant, les Adler, Alonso, Levy, Autain, Besancenot, Despentes, catherine millet (même mimi mathy, lol) en prennent plein les dents

après 1 ou 2 bouquins, vous regarderez son film "confessions d'un dragueur", qui est un "petit" premier film sans prétention mais on retrouve bien la pensée d'Alain sur le rapport de l'homme à la féminisation, et le rapport de la femme à tout ce cinéma (j'ai pas lu "vers la féminisation", mais je pense que c'est quasi la même chose)

ses livres sont trouvables facilement, il suffit de les commander, mais à mon avis il sera de plus en plus difficile de les trouver, vu qu'on ne peut plus critiquer la politique d'Ariel Sharon sans se faire traiter de Nazi (et oui, nouveau millénaire, nouvelles tendances, c'est ça la mode, lol de lolita)

intolerance
intolerance
Niveau 6
17 novembre 2008 à 20:22:01

Tomir_de_Vlad
Posté le 11 juin 2007 à 18:47:10
Anti-sémite d´ailleur, et sexiset au possible

:d) Même si c'était vrai, qu'est-ce que ça retire à ses qualités potentielles d'écrivain? C'est complètement con de rejeter un texte ou un auteur juste pour ça.

Céline a écrit de violents pamphlets contre les juifs et l'humanité en général mais ça reste un excellent écrivain. :(

Puis bon j'dois être le seul mais ses pamphlets me font rire... c'est tellement excessif et délirant que je suis convaincu qu'il a écrit ça par défouloir. :noel:

Genre quand il parle (je cite) des "innocents aryens" qui se font sodomiser par les juifs... :noel:

C'est dur de pas voir que c'est écrit en partie au millième degré. :(

intolerance
intolerance
Niveau 6
17 novembre 2008 à 20:22:36

Ou bien alors quand il sort que Franco, Hitler et Mussolini sont trop débonnaires et pacifistes à ses goûts... :noel:

--SATAN--
--SATAN--
Niveau 4
24 novembre 2008 à 13:38:55

mouais.... :non2:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
29 avril 2009 à 07:05:53

faudrait me dire où Soral à dit ça autre qu'autour un verre d'apéro et bourré, il n'a jamais écrit de telle inepties

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:24:19

Il parlait de Céline. :ok:

Nesego
Nesego
Niveau 9
29 avril 2009 à 16:51:21

Par contre, monsieur Soral semble croire comme dans quelques réseaux émergents ces temps-ci, que les "sionistes", sinon le peuple juif, est à la tête d'un complot d'ordre mondial. Ou devrais-je dire de "Nouvel Ordre Mondial". J'ai souvent bien ri à voir les âneries proférées par les gens qui adhèrent à ce genre de fabulations. Mais là n'est pas le sujet.

Intolerance :d) (Youhou, j'aime répondre après plusieurs mois !) Effectivement, il serait bête de passer à côté de certaines choses, beaucoup de grands auteurs étaient tout sauf irréprochables. Voltaire était raciste (on vit avec son temps), Maupassant des plus volages, BHL est un con... Hum... Mais tous on écrit de bonnes choses. Bon, certains de bien moins bonnes que d'autres, mais il serait dommage de négliger un apport fait à son prochain sous prétexte qu'on a quelque chose à reprocher à l'auteur. Seulement, par principe, je ne lirais pas Alain Soral, parce qu'il s'agit de politique. Et là, ça change tout. Parce qu'en politique, tout compte. Et quand on joue sur ce terrain là, on ne crie pas "mais écoutez-moi j'ai à vous apprendre !" pour divaguer derrière sur je ne sais quoi. Bref, j'ai l'impression de paraître un peu obscur, navré. J'essaye de montrer qu'on a le choix, entre lire quelqu'un quoi qu'il ai fait, qui qu'il soit. Je meurs d'envie de lire Mein Kampf pour voir avec quel brio ce dément génie d'Hitler a réussi à convaincre tout un pays, à les embobiner. Et de telles lectures sont pourtant politiques, et dangereuses par ailleurs. Morale de l'histoire : que l'on choisisse de lire, ou que l'on s'y refuse par conviction, peu importe, respectez les choix de chacun. Tu portais bien ton pseudo, Intolerance, non :) ?

Twosocks
Twosocks
Niveau 10
30 avril 2009 à 01:20:26

Pourquoi que de la politique? C'est plus large que ça ce qu'il écrit.
Lis "Sociologie du dragueur", tu verras que c'est un essai sociologique.

Et effectivement t'es un peu confus :rire2: J'ai du mal à comprendre ce qui te retiens.

Un problème avec les bouquins de Soral, c'est qu'ils sont pas vraiment édités en édition Poche, ils sont chers ce qui forcément limite leur diffusion.

xp3000
xp3000
Niveau 9
09 février 2011 à 15:21:10

Le 12 fevrier,sort son dernier ouvrage "Comprendre l’Empire"
Allez vous l'acheter,qu'en pensez vous?

xp3000
xp3000
Niveau 9
09 février 2011 à 15:21:39

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Comprendre-l-Empire-le-best-seller-que-l-on-n-attendait-pas-5371.html

-Fiasko7even-
-Fiasko7even-
Niveau 7
10 février 2011 à 22:45:55

C'est ne version moins lisse de Zemmour.
Un personnage détestable au possible.

C'est le forum Livres, pas le 15-18 s'il-te-plaît.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment