bon, je viens de finir "Misères du désir" après m'être farci "Socrate à St tropez" et "Jusqu'où va t-on descendre?", c'est génial, drôle, et vrai sur énormément de choses
Ce type est franchement intéressant , et il m'a amené à lire d'autres trucs, dès que mon Céline est fini, je pense m'enquiller quelques trucs de Marx (en édition La Pléïade, grande classe quoi^^, merci la bibliothèque de papa-maman^^)
Tomir, je ne sais pas si tu me liras vu que ça fait longtemps que t'es pas venu, mais tes posts sont énormes de bêtise et d'ignorance
moi qui suis naturellement de gauche, j'ai envie que mes votes servent à quelque chose, et je dois bien avouer que je ne vote plus que par élimination à chaque fois, c'en est déprimant je vous jure...
Monsieur Soral, votre combat est légitime, camarade
franchement les mecs, lisez au moins un de ses bouquins, je vous jure que c'est excellent, très efficace, très riche en idées (pour ça que c'est impossible à lire en diagonale), et puis même quand on est pas d'accord c'est très drôle (méchant, très méchant même, mais hilarant, les Adler, Alonso, Levy, Autain, Besancenot, Despentes, catherine millet (même mimi mathy, lol) en prennent plein les dents
après 1 ou 2 bouquins, vous regarderez son film "confessions d'un dragueur", qui est un "petit" premier film sans prétention mais on retrouve bien la pensée d'Alain sur le rapport de l'homme à la féminisation, et le rapport de la femme à tout ce cinéma (j'ai pas lu "vers la féminisation", mais je pense que c'est quasi la même chose)
ses livres sont trouvables facilement, il suffit de les commander, mais à mon avis il sera de plus en plus difficile de les trouver, vu qu'on ne peut plus critiquer la politique d'Ariel Sharon sans se faire traiter de Nazi (et oui, nouveau millénaire, nouvelles tendances, c'est ça la mode, lol de lolita)