CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SPOILER]Assassin royal

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:01:09

Bonsoir a tous, je sais qu´il y a un topic consacré a ce livre (L´assassin Royal) mais étant donné que je vais spoiler, et que ceux qui me répondront vont aussi spoiler, j´en cré un nouveau, afin que personne n´aie le plaisir du livre gaché.

SPOIL

En fait j´en suis vers la moitié du tome 2, peu apres que Fitz se prenne pour un loup et joue avec Loupiot, et je me rends compte que j´ai totalement oublié comment est mort Galen, pourriez vous juste me le rappeler svp?
Je me rapelle juste que Auguste a perdu tout son art en meme temps que la mort de Galen, mais rien d´autre --> trou noir

Voila, je remercie ceux qui m´aideront
Bonne soirée

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:16:43

en gros fitz était parti dans le pays des montagnes et galen a essayé de le tuer à distance en gros mais verité est intervenu et a brisé galen...

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:52:24

Je viens de relire, en fait c´est royal qui a essayé de tuer Fitz, et Galen qui a essayé de tuer Vérité. Fitz a dopnné toute son énergie a Vérité qui a tué Galen.

Putin, c´est impressionnant comment j´ai une mémoire de merde, c´est maladif :´(

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:06:26

T´inquiète ça arrive d´oublier des trucs comme ça. En contrepartie je suis sûr qu´il y a des trucs dont tu te souviens que t´aurais jamais pensé retenir. Enfin pour moi, c´est comme ça. Peut-être que finalement t´as vraiment une mémoire de merde, je sais pas en fait. :fier:

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:12:27

LoL merci de me remonter le moral Hunk xD
Nan sérieusement, les cours et tout je retiens hyper bien, mais la vie de tous les jours ou les loisir j´ai des trous énormes, surtout quand je suis fatigué ou quand j´ai bu, ca fais super chier mais c´est la vie

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:54:07

Oui bah si tu bois c´est normal. Nan mais un truc qu´est trop chiant, c´est quand tu regardes la télé, et par exemple plusieurs pubs se succèdent, tu les regardes comme ça, tranquille, et là t´essayes de te souvenir de celle que tu as vu juste avant, et tu trouves PAS, t´es là en train de fouiller dans ton cerveau mais ça vient pas. :fou:
C´est à devenir fou. :peur:

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:38:50

Au fait vous pensez qu´il a quel age au début du Tome 3, je n´arrive pas a retrouver la trace de cette info.

Et aussi, ATTENTION SPOILER

Trop choquant qu´il ai couché avec Kettriken

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:50:29

Début du tome 3 ? Un peu après l´adolescence je dirais mais alors pas sûr du tout. :(

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
01 juin 2007 à 08:25:32

la vie de tous les jours ou les loisir j´ai des trous énormes,
:d) bienvenue au club, je n´ai pas beaucoup de souvenir de mon enfance à cause d´une mémoire trop sélective, je ne retiens que ce qui m´interesse vraiment ou ce pour quoi j´y vois un réel intérêt...

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:50:34

Me revoila pour un truc que j´ai pas compris

:spoiler:

Au début du tome 4, c´est qui qui fait boire Fitz pour lui faire dire a voix haute que Vérité est vivant??

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:18:36

C´est Vérité qui est encore présent dans l´esprit de Fitz grâce au toucher d´Art, il a tenté de communiquer avec Burrich et Umbre.

Pour ce qui est de Kettricken, c´est pas lui qui a couché avec elle mais Vérité, alors qu´ils avaient échangé (temporairement) leurs corps. Donc c´est pas si choquant que ca; surtout que si je me rappelle bien, Vérité espérait donner à sa reine un héritier tout autant que de donner à Fitz la vie qu´il voulait (c´est à dire sa fille) mais je doute qu´il ait été assez conscient pour se rendre compte que Fitz ne pourrait pas retourner avec Molly et voir sa fille ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment