CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le chien des baskervilles (help svp!)

jon1813
jon1813
Niveau 8
02 mai 2007 à 12:28:35

Voila pour la rentrée je doit faire un résumé du livre: Le chien des baskervilles de conan doyle,j´ essaye de le faire mais je n´ y arrive pas!
-le narrateur doit etre sherlock holmes
-les verbes doivent etre au passé
-le texte doit contenir plusieurs paragraphes.
Ceux qui ont lus ce livre veuiller bien m´ aider svp! Je vou laisse mon adresse email si vous la voulez: jonledragon@hotmail.fr s.v.p aider moi je vous en suppplie!! merci d ´avance!

z33
z33
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:14:39

jon1813 Posté le 02 mai 2007 à 12:28:35 Voila pour la rentrée je doit faire un résumé du livre: Le chien des baskervilles de conan doyle,j´ essaye de le faire mais je n´ y arrive pas!

:d) En lisant le livre tu y arriveras surement mieux :ok:

Nesego
Nesego
Niveau 9
02 mai 2007 à 13:14:51

Vous voyez de quoi je voulais parler, n´est-ce pas les amis :-))) ?

z33
z33
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:21:54

et oui !! !! :rire:

Nous sommes là pour les remettre dans le droit chemin ^^

jon1813
jon1813
Niveau 8
02 mai 2007 à 15:07:36

oui je sais mais je comprend pas l´ histoire! je l´ai deja lu et j´ arrive pas a faire se fichu résumé :snif2:

jon1813
jon1813
Niveau 8
02 mai 2007 à 15:09:35

je penssait que vous alliez bien m´ aider moi! :snif:

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:30:06

Arrête de pleurer, ça me fend le coeur... Je n´aime pas de voir quelqu´un malheureux... Tu nous diras tes points ? s´il te plaiiit :snif:

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
02 mai 2007 à 17:46:07

Non n´arrête pas de pleurer, continue, moi je jubile !

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:12:27

Il existe un forum "Cours et devoirs"...
Je pense que tu trouveras plus d´aide là-bas qu´ici.
Je te signale, aimablement, car, ici, nous nous targuons d´être aimables et accueillants, que ce forum s´intitule "Livres"...

Ne le prends pas mal, mais nous sommes envahis de "Aider-moi please!... Help! je kompren pa!... Ya kekin ki pe meder?..."
L´orthographe étent respectée...

Alors tu comprends que nous commençons à saturer...

Allez, va vite sur le forum cité et reviens parler du livre lorsque tu l´auras lu...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:51:17

D´autant plus que voir quelqu´un dire qu´il ne comprend pas du Conan Doyle, j´y crois moyennement. Ses livres sont faciles à lire et à comprendre.

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
05 mai 2007 à 19:12:47

Bah il faut lui laisser le bénéfice du doute. La facilité de "comprendre" un livre est toute relative. Certains trouveront un livre facile d´autres non. Sans compter qu´il n´a que 13 ans.

Maintenant pour ce qui est de la place de cette demande dans le forum livre, je suis tout à fait d´accord avec notre cher modérateur. Direction aide aux devoirs lui souhaitant de trouver une bonne âme.

babgp
babgp
Niveau 9
08 mai 2007 à 14:36:05

A mon avis il a dut jouer à la console plutôt que de lire cette intrigue policière...
Lit le livre tu verras il est génial!

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
08 mai 2007 à 14:53:32

Tellement habitués à lire ce genre de posts que le jour ou un gosse qui aura vraiment lu son livre mais n´y aura vraiment rien compris viendra demander de l´aide, il se fera caillasser sans rien comprendre. C´est p´tètre lui d´ailleurs, ce gosse.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:15:35

Je suis pret à me couper la main si il a lu le livre. Quand quelqu´un a lu un livre qu´il ne comprend pas, il ne présente pas sa demande comme ceci. On ne me fera pas croire qu´à 13 ans, on ne sait pas conjuguer des verbes au passé et faire des paragraphes. (Mais si c´est le cas, admettons, nous ne lui rendrions pas service en lui machant le travail. Donnez un poisson à un affamé, il mangera une fois, apprenez lui à pêcher et il mangera toute sa vie !)
Vous m´en voyez désolé mais je n´ai pas l´habitude qu´on me pisse sur les bottes en essayant de me faire croire que c´est la pluie...

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
09 mai 2007 à 13:09:33

Vous seriez étonné du niveau des jeunes de nos jours, mon bon monsieur Coyote (dixit le gosse de 19 ans) :-(

Mais si vous voulez lui "apprendre à pêcher", n´hésitez pas : tribune libre pour lui apprendre à conjuguer au passé :-p

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:15:42

C´est peut-être qu´une impression, mais on dirait que les jeunes sont de plus en plus précoces (pour bien des choses, pas en bien malheureusement) et analphabètes en plus d´être de moins en moins curieux... J´ai aussi l´impression que l´innocence juvénile est vite troquée contre l´identitée "kool kif la vaive & kalvin klein". Ca fait peur de constater qu´une génération d´ados peu cultivés et aux goûts des plus communs (voire artificiels) est en train de se former... Enfin...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:37:25

Il y a hélas beaucoup de vrai dans ce que tu dis, AtomiX...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:09:57

Oui y a du vrai mais n´est-ce pas - en partie - la faute à des faiblesses éducatives (tant parentales que scolaires) ?

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:38:30

En grande partie, oui. :oui:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:39:52

...et a un matraquage publicitaire de plus en plus trop beaucoup ( :gne: ).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment