CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce her Dexter de Jeff Lindsay.

insight76
insight76
Niveau 6
31 janvier 2007 à 15:05:51

:hello:
Volià je passe juste pour vous dire que si vous êtes fan de la série Dexter (qui passera prochainement sur Canal+) le livre Ce Cher d

insight76
insight76
Niveau 6
31 janvier 2007 à 15:07:36

Merde j´ai appuyé involontairement sur la touche entrée ^^. Donc le livre Ce cher Dexter qui est la plus ou moins la retranscription de la saison 1 est super. Il fait 300 pages et c´est unt très bon thriller. Enjoy !

Markus_
Markus_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:10:33

Dexter ? La mangouste idiote qui suit Jack partout ? Ou alors Dexter le dernier dinosaure ?

:dehors:

Nesego
Nesego
Niveau 9
31 janvier 2007 à 20:51:53

Le dernier Dinausore, c´est Denver qu´il s´appelle ! Moi ça m´a plutôt fait penser à Dexter le génie infantile et son super laboratoire secret que je regardai sur Cartoon Network gamin. Désolé, mais nous sommes totalement ignorant de ce qu´est cette série...

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:08:22

Je me suis retenu de sortir un "Didiiiiiiiiii !" . ^^

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
01 février 2007 à 17:12:56

J´ai cordialement lu les deux tomes de Lindsay traitant de Dexter depuis des plombes, ces deux bouquins faisant partie des mes livres préférés. J´étais sur le cul quand on m´a appris qu´il y avait une série dessus. J´en ai la bave aux lèvres, mais j´attends la diffusion sur BeTV (Canal + belge) pour les regarder.

Bref, à acheter absolument.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
04 février 2007 à 21:09:41

Ce livre est excellent, autant que la série (Avec Michael C. Hall dans le rôle principal, c´est le gay de Six Feet Under :) ), même s´il y a quelques passages différents...
Je vais commander le prochain tome dans les semaines à venir, le troisième sortira bientôt il me semble.

Renge
Renge
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:49:55

Attention, attention.
Je sais que je ramène ce topic du cimetière mais il me paraissait plus malin(ou moins con, au choix) de ne pas en refaire un.

Ayant ENORMEMENT apprécié la série TV Dexter et ne pouvant plus vraiment attendre la suite, je me demandais si les livre originaux, à savoir Ce cher Dexter et sa suite Le Passager noir(qui ne sera pas, paraît-il, à la base de la deuxième saison télévisée) valaient le coup.

Après quelques échos, il parait que c´est du lourd mais bon, si quelqu´un d´autres les a lu, un petit avis serait le bienvenu(ahah, ce fût pour la rime).
:merci:

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:05:32

Achète-les les yeux fermés. Place de choix dans ma bibliothèque.

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
02 février 2010 à 16:32:01

Darkly Dreaming Dexter, le premier tome en VO, est plutôt bon! Certains détails diffèrent complètement de la série mais c'est très bien ficelé.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
11 août 2010 à 12:59:36

Ça se trouve à Virgin ces bouquins en VO ?

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
11 août 2010 à 21:01:23

C'est pas plutôt la série qui est adapté des romans ?

SaintSimon
SaintSimon
Niveau 10
12 août 2010 à 18:34:38

Si si bien sûr Asgard mais les scénaristes se sont complètement approprié le personnage de Dexter.
La série reste excellente mais les romans 3 et 4 sont vraiment pas terribles.

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
23 août 2010 à 16:26:53

J'suis totalement d'accord pour le 3, que j'ai trouvé assez désastreux. Par contre, je viens de finir le 4, et j'ai beaucoup aimé. Évidemment, ça reste en dessous des deux premiers livres, mais c'est déjà moins catastrophique que le troisième. Mais cette fois, je pense pas me laisser tenter par le 5ème, déjà sorti en Angleterre.

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
24 novembre 2010 à 18:00:24

J'ai commandé le tome 1. :D
Je suis devenus un gros fan de la série, j'ai regardé les trois premières saisons en une semaine et demi. :rouge:
Trop hâte de le recevoir. :bave:

passagersombre
passagersombre
Niveau 6
05 décembre 2010 à 21:45:08

J'adore aussi ce livre ! Le 1 et 2 et 4 sont pour l'instant les meilleurs, le 3 est moins bon mais ce dévore quand même :ok:

Je passe aussi pour dire que le 5ème tome "Ce délicieux Dexter" est sorti en France depuis le 18 novembre dernier. Le livre parlerai de cannibalisme :ok:

Shnak91
Shnak91
Niveau 12
19 janvier 2011 à 00:37:22

jai lu que le 5 mais ca na pas vraiment ete a la hauteur de mes esperances les 1er doivent etre mieu

Kofy
Kofy
Niveau 8
03 février 2011 à 15:20:59

:salut:

J'ai lu le 1 et le 2 , actuellement sur le 3 .

Le 4 c bien Dexter dans de beaux draps ?

http://www.cultura.com/livre/policier/policier-en-poche/lindsay-jeff,dexter-dans-de-beaux-draps,3507243.prd

et Ce Délicieux Dexter ? c le 5 ?

Aiminem
Aiminem
Niveau 9
08 septembre 2012 à 20:02:06

Ces livres sont excellents, je les conseille à tous. Légère baisse de niveau au tome 3 mais ça remonte très vite à partir du tome 4. Même si vous n'aimez pas la série, vous avez de grandes chances d'aimer les livres, l'histoire et le déroulement des évènements de ces derniers étant bien meilleurs que ceux de l'adaptation. :oui:

Je pense pas que j'aide Kofy vu la date de son message mais si certains se posent la question :hap: :

1 - Ce Cher Dexter

2 - Dexter Revient

3 - Les Démons de Dexter

4 - Dexter Dans De Beaux Draps

5 - Ce Délicieux Dexter

6 - Double Dexter

anonymousbaby2
anonymousbaby2
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:18:21

Merci aiminem.

Sous forums