Bonjour tout le monde,
je vous explique mon problème,
j´ai 13 ans et je dois faire un exposé de 20min sur ce livre << 813 : Les Trois Crimes d´Arsène Lupin >>
Je l´ai lu j´ai essayé de le résumer sur papier j´ai relu les passages ou je comprend ...presque rien..relu relu !! !
Je bosse comme un dingue pour cet exposé mais je comprend franchement ...rien O_O
J´ai déjà vu des autres de ma classe passé alors facile ils ont des ptits livres sur des crimes à 2 francs XD
Mais bon ce bouquin traite de politique entre-pays et de traité ...de papiers cachés , d´assassinats ...
Je m´y retrouve plus ! Oo
Je dois faire ca jeudi et je sais vraiment pas comment faire, on a pu choisir notre livre, et j´aime bien arsème lupin et c´était le seul qui y avait mais j´ai vraiment mal choisi ! O_O
Si quelqu´un a lu ce livre et pourrait m´aider ou si vous avez un site qui explique clairement ce livre ...
Car je l´ai lu et jusqu´a la 100ème page c´est cool , il est en prison il traite de l´affaire des papiers volés , mais depuis que ...( je sais meme pas qui c´est ) un "homme politiquement important" vient lui rendre visite et l´emmene à Veldenz je ne comprend plus rien à rien !
Et le pire c´est que je cherche pas un résumé vite fait pour ne rien àvoir a faire non non
J´ai vraiment bossé et tout essayé mais c´est trop dur pour moi ce livre !
Merci d´avance pour votre aide ...