CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hannibal Lecter: Les Orignies du Mal

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:24:58

Bonjour, étant moi même impatient de me procurer ce dernier roman de Thomas Harris, j´aimerais savoir si vous l´avez déjà vu en magasin ou même acheté?
(y en marre des différentes dates de sorties: 3 janvier, 9 janvier, 12 janvier, début février,... les sites de ventes ne sont pas d´accord entre eux...)

Merci pour votre réponse

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:25:59

et m**** une belle faute dans le titre: orignies... :honte:

Nesego
Nesego
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:32:18

^^, pas grave pour le titre, on dit que si la première et la dernière lettre d´un mot sont bien placées et toutes les autres mélangées, alors on ça n´est pas gênant pour al lecture, et effectivement, je n´avais même pas remarqué la faute.

je vois qu´il y a une recrudescence des sujets ayant pour thème le prochain Hannibal. Je n´ai jamais vu le film et ne savais pas qu´un livre existait, je ne connais l´histoire que très vaguement. C´est de quel genre ? Qu´est-ce que ça vaux ? Etc.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:56:09

Le premier est excellent. Le deuxième attends d´être lu, pour ma part.

Pour le premier, c´est une enquête (FBI) sur un psychopathe intelligent et cultivé, par une petite nouvelle (en très gros, je ne vais pas en révéler plus). Bien écrit, bonne ambiance.

Le premier film est très bon, aussi.

Le silence des agneaux, ça s´appelle (ça te parlera peut-être un peu plus).

Nesego
Nesego
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:36:54

je connais le film de réputation, comme beaucoups, mais sans l´avoir vu pour autant.

Markus_
Markus_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:27:30

Niveau livre pour l´instant y´a

Le silence des agneaux : excellent en livre et en film

Hannibal (suite directe du premier) : excellent en livre, merdique en film (la moitié des persos intéressants passent à la trappe, la trame est ultra épurée et la fin carrément changée car jugée trop "amorale et exotique" par le réalisateur... lamentable)

Dragon Rouge : écrit avant le silence des agneaux mais publié après. Bon livre, mais sans plus. Comme le film.

Par contre pour ce qui est d´un quatrième livre(film?) sur l´enfance d´Hannibal je ne suis pas au courant. Son enfance est vaguement évoqué dans Hannibal, le livre, (comme quoi sa soeur aurait été bouffé sous ses yeux d´où son attrait pour le cannibalisme). Mais on en sait pas plus, ça pourrait être en effet intéressant.

wendl
wendl
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:18:30

Je l´ai vu avant-hier en rayon.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:17:44

Tu devrais pouvoir le trouver en DVD, aussi.

:dehors:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:16:53

Je ne crois pas que Thomas Harris ait fait un livre qui s´appelle comme ça c´est juste un film inventé là (me semble-t-il)

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:14:31
  • Wendl

* Posté le 06 janvier 2007 à 12:18:30
* Je l´ai vu avant-hier en rayon.

ah bon!! Grr, moi ici en Belgique on me dit que c´est pas disponible avant mardi 9! je crois que je vais aller voir autre part ca me parait bizarre...

quelqu´un l´a vu en rayon en Belgique?

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:59:39

Quelqu´un l´a-t-il (vu) en Belgique?

Markus_
Markus_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 06:19:54

Je me suis un poil renseigné. Le film qui sort en même temps que le livre (à quelque jour près) je trouve ça un peu douteux quand même.

Enfin, j´acheterais quand même le livre. Le film j´attendrais qu´il sorte en div...d.

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:59:11

Pour la petite info c´est Gaspard Ulliel qui jouera le jeune hannibal.

Nesego
Nesego
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:37:39

"Le film j´attendrais qu´il sorte en div...d."

Huhu, la grand dilemme du dividi et di divix :-d

Markus_
Markus_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 07:22:27

Ben pour ma part, étant pas vraiment un grand cinéphile, il est rare que je regarde plus de 2 fois un film (sauf ce que je considère comme un GRAND film) donc à l´exception des chef d´oeuvres, je n´achete jamais le DvD. Pas envie de payer 15€ (minimum) pour un film 1h30~2H que je ne regarderais qu´une fois.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
11 janvier 2007 à 08:32:59

Ca ne va sûrement pas te faire changer d´avis, mais on trouve des DVD collector et autres prestige (2 DVD. Si on est intéressé par les bonus, y en a pour pas mal de temps) pour une dizaine d´euros (mais c´est vrai qu´en général, on ne peut pas trop choisir à l´avance, ça se fait sur place).

Mais c´est clair que si tu ne comptes pas les revoir, ça ne sert pas à grand chose.

Nesego
Nesego
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:42:40

Bien sûr, pour ça, il y a les Vidéo-Club. Ou bien encore le téléchargement, mais là aussi, cela prend assez de temps, il est préférable de ne le faire que pour le film que l´on peux vraiment voir mais que l´on n´a pas pu. Car pour ma part, je trouverai toujours que regarder un film au cinéma, quand bien même je paierai 6€, l´ambiance y est bien meilleure, l´image, superbe, le son, nickel, et on n´y va pas souvent seul. Et puis rien ne vaux le luxe de posséder un objet "matériel" :-d

myopula
myopula
Niveau 7
12 janvier 2007 à 18:07:31

c quoi ces suites bidon anibal lecter lorigine du mal, massacre a la tronsonneuse le commancement...

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
22 février 2007 à 14:04:23

Ce ne sont pas des suites, ce sont des prequels (des suites qui se passent avant, vous suivez?).

Le film "Hannibal: les origines du mal" est, paraît-il, très mauvais. J´espère que le livre est mieux. Sinon faudrait peut-être suggérer à m´sieur Harris de cesser ses hannibaleries...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 février 2007 à 11:13:25

J´ai pas encore lu celui-ci mais mon préféré, pour le moment, reste Hannibal. Pour moi c´est le meilleur de la série. (En livre, bien sur.)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma