CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warcraft:est-il bien?

Bancquoct
Bancquoct
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:20:58

Alors voila, je viens de voir dans les rayons des grandes surfaces de ma ville; Les livres Warcraft. Je voulais savoir s´il était bien ou non. Merci d´avance pour vos réponses!

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:52:05

non

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:41:49

Non.

2W2
2W2
Niveau 7
21 décembre 2006 à 20:40:10

Pas vraiment...

J´ai acheté le premier par curiosité, j´ai acheté le deuxième à reculons et je n´ai pas acheté les autres. J´ai décroché très vite.

Mais qui sait, ça peut peut-être intéresser un fan de warcraft...

Markus_
Markus_
Niveau 10
22 décembre 2006 à 07:57:15

Si tu joues à wow sur un serveur RP ou que tu joues à warcraft le jdr sur table, ça peut aider à étoffer ton BG mais à part ça... Aux chiottes !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:56:14

OUI!

Ce sont des livres sans prétentions, ils sont agréables a lire, les histoire sont intéressantes car elles racontent des évènements passés sous silence ou peu expliqués dans les jeux.

Le premier livre parle de Mediv, le second raconte la jeunesse de Thrall, les 3, 4 et 5 la guerre des Anciens, ou l’arrivée de la Légion Ardente sur le monde, 10 000 ans avant l’époque actuelle.

Si les livres Starcraft ne m´ont pas passionés, les livres Warcraft et Diablo collent aux univers que nous connaissons a travers les jeux vidéos et apportent des compléments d´informations appréciable.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:12:05

oO je trouve ton avis etonnant NicoLeFou

pour ma part quand je lis un livre c´est justement pour trouver quelque chose de beaucoup plus profond qu´un mmorpg et je trouve que les livres Warcraft ne relèvent pas le défi

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:37:46

je les trouves intérréssant moi.On en apprend un peu plus sur l´univers de warcraft comme l´histoire de Mediv , et comment thrall le chef des orcs c´est fait elevé par des humains

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:02:49

On diras juste qu´il y a " Livre " et " livre " ...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:43:27

Bien sur, c n´est pas du Victor Hugo ou autre chose, ce n´est pas non plus un roman de gare, ce sont des livres potables, et tout a fait lisible.
Je ne suis pas du style a lire les "grands livres" car cela m´ennuie, les Goncours ou autre chose qui profite d´un tapage médiatique, le fuis.

Mais là, cela apporte bien plus que les jeux, car il y a une vraie histoire, construite et logique, ce qui n´est pas forcément le cas dans les jeux vidéos.
Et meme si c´est LOIN d´un Seigneur des Anneaux, ou d´un Hypérion, cela n´en reste pas moins une histoire interressante que j´ai pris plaisir a lire ( Je parle des Warcraft et Diablo, les Starcraft j´ai lutté pour les 2 et 3 )

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
23 décembre 2006 à 22:41:45

Ben j´ai lu tous les livres de warcraft et je les ai trouvés interessants parce qu´ils décrivent des moments qui sont coupés dans les jeux et étant fan de l´univers j´ai adoré.

egal
egal
Niveau 6
15 janvier 2007 à 00:50:49

on éprouve un certain plaisir à retrouver des héros qu´on a dirigés dans les jeux

de toute façon il ne fallait pas s´attendre à de la grande littérature en achetant de la novélisation de jeux vidéos

en partant de ce principe, je ne me suis pas attendu à une refonte audacieuse et mature l´univers warcraft, ou bien à une réflexion sur la condition du péon (ça serait pas si mal ça)

enfin, pour des novélisations, c´es assez honnête

Skaferlatine
Skaferlatine
Niveau 4
15 janvier 2007 à 01:16:24

J´ai lu le premier, c´est agréable à lire, surtout quand on aime bien Warcraft. Mais bon... L´histoire est très linéaire, somme toute basique, une bête histoire de revanche qui prend naissance dans les mains d´un orc orphelin abandonné bla bla bla.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment