En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fac d'éco
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
milka_milka
Niveau 5
08 novembre 2006 à 08:17:32
Donc l´année prochaine je vais aller en fac d´éco et je voulais savoir si quelqu´un qui va en fac d´éco ici pouvait me conseiller un livre d´éco qu´on doit lire à la fac, pour pouvoir m´avancer.
PunkInDrublic
Niveau 9
08 novembre 2006 à 11:09:03
Normalement les profs te conseillerons des livres a acheter, apres si c´est juste pour t´avancer, il faut savoir que le rythme de travail a la fac n´est pas tres soutenue, si tu n´as pas de lacunes il n´y aura aucuns problemes.
[-V-]
Niveau 5
08 novembre 2006 à 12:32:44
Faudrait arrêter avec ce mythe du "on fout rien à la fac" c´est beaucoup de travail personnel, notamment les premières années.
PunkInDrublic
Niveau 9
08 novembre 2006 à 12:49:32
J´ai pas dis qu´on foutait rien, cela dis c´est possible, si on ne travaille pas, personne ne vas nous pousser.
vendo
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:59:41
Tu vas dans une grande librairie, et tu regardes ce qu´il y a comme manuels d´éco pour premier cycle universitaire. La base est la meme dans tous, donc prends en un qui te plait. Lire les auteurs classiques ça vient un chouia plus tard, ne t´encombre pas avec ça pour le moment.
Markus_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:12:59
"J´ai pas dis qu´on foutait rien, cela dis c´est possible, si on ne travaille pas, personne ne vas nous pousser."
Personne en effet... à part peut être l´envie d´être un peu plus qu´un touriste qui n´ira jamais plus loin que la première année
vendo
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:45:24
Faire les trois premieres années en touriste c´est faisable, y a pas mal d´etudiants qui fonctionnent comme ça. L´ennui, c´est quand tu te rends compte trop tard que les filieres les plus intéressantes selectionnent sur dossier (je pense aux master pro notamment) ...