CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche livre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-swateur-
-swateur-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:58:36

Bonjour

Personelement j´avais commencé le seigneur des anneaux masi j´ai arreté au bout de 400 pages parce qu´il ne se passait rien

Par contre je recherche le meme genre de livre avec pleins de creatures qui sont aussi dans les rpg, enfin un vrai univers prenant et interaissant avec de la magie et tout

Enfin un livre pour faire marcher l´imagination

Nesego
Nesego
Niveau 9
01 novembre 2006 à 15:08:21

Le mot "Univers" me fait penser aux chroniques du bout du monde, de petites merveilles de fantasy, pas vraiment beaucoup de magie, mais quand même beaucoup d´aventure et de choses inédites.

Il y a aussi le Cycle des Princes d´Ambre de Zelazny, les chants de la Belgariade et de la Mallorée de David Eddings, et le reste, c´est tout ce qui est Eragon, Ewilan, Bartiméus, Everworld, etc. Bref, les classiques jeunesse de la Fantasy.

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:36:45

Tu me dit beaucoup de titre mais j´aimerais bien qu´on me conseille 1 ou 2 livre avec une petite description car je ne vais pas acheter 10 livres :s

siamos1
siamos1
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:02:48

la série : "Les Chroniques De Krondor" de Raymond E. Feist
excellent c´est ce qui ma fait aimé la fantasy.
je te conseille de lire les deux premiers tomes (pug l´apprenti ; milamber le mage) uniquement c´est le meilleurs, l´hisoire s´arréte ici logiquement, après l´auteur a essayé de continuer la série (pour l´argent je suppose) et la suite est de moins en moins bonne.

et aussi : "L´Assassin Royal" de Robin Hobb
tout simplement ma série préférée...
tu peux lire juste le premier (l´apprenti assassin) pour te faire une idée, l´histoire peut s´arréter ici, à mon avis lauteur voulait a la base écrire seulement un livre.
après sa sortie elle a voulu continué (peut être pour argent aussi?) et c´est tant mieux car la série est excellente.

pour les résumés tu va faire un tour sur la fnac.com

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:47:32

Ok merci beaucoup a toi

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:19:34

Je te conseille la trilogie Orcs de Stan Nicholls. Je trouve ça vraiment bien. J´ai dévoré les 3 volumes (snas mauvais jeu de mot^^)

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1231727&OrderInSession=1&Mn=1&SID=7ff2a2d8-50f8-fc48-052f-c5386136cba5&TTL=031120061416&Origin=fnac_yahoo_home&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=0888acfa1-e2e4-6f75-a92e-5e1a9c3b7a4b&Fr=0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 18:24:20

je te conseil 2 serie de livre :

Eragon (le film va sortir , mais le lvire est super)

et je te conseil aussi une Série de Tolkien:

Le livre des contes perdues :ok:

Excellent tu es tout de suite plongé dans l´univers fantastique de Tolkien tu te laisse emporté, Le livre est long le vocabulaire utilisé est assez dur pour la compréhension de certain passage mais sinon ça passe :ok: que du bonehur :ok:

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:09:04

Quelqu´un a deja lu Jonathan strange & Mr Norrell??

vendo
vendo
Niveau 10
21 mars 2007 à 01:01:19

Non mais j´en ai entendu pas mal de bien :)

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
21 mars 2007 à 19:35:59

Moi je te conseille les livres de David Gemmell, ils sont tous sont simplement géniaux ! La série Drenaï, c´est de la pure Fantasy

Alir
Alir
Niveau 7
27 mars 2007 à 22:10:41

Morgan ~~> T´as pas compris... Il recherche des livres/séries dont l´univers, justement, est aussi riche que celui du SdA... Tout l´inverse de ce que t´as compris. ^^ Ce qu´il reproche au SdA, ce sont apparemment ses descriptions interminables, décrivant chaque centimètre du chemin que prennent les héros... Et je dois dire que je suis assez d´accord avec, même si perso ce n´est pas ça qui m´a rebuté dans le livre.

Bref, pour en revenir au sujet initial, comme siamos1, je conseille l´Assassin Royal. Par contre, je ne suis pas du tout d´accord avec lui... Je ne pense pas que Robin Hobb comptait arrêter après le premier tome. D´ailleurs, bien trop de portes avaient été ouvertes sans jamais être refermées dans ce tome pour que l´histoire s´en tienne là. Dès le début, elle a voulu écrire une trilogie. (Séparée par la suite par Pygmalion... Là, par contre, c´est pour l´argent, c´est clair.)

Bon, il n´en reste pas moins que cette série est purement géniale ! Alors je te conseille de la lire le plus vite possible. ^^

Plus d´infos sur ce site francophone dédié à l´auteur (à toutes ses oeuvres, sous ses différents pseudonymes) :
http://www.rivages-maudits.com

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment