CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_________¤ Guin Saga ¤_________

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dark-mj
dark-mj
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:18:29

:) bonjour tout le monde, j´aimerais savoir si vous connaissez cette série japonaise de fantasy, qui pour ma part est geniale ! si vous l´avez lu, on peut en parler ici ! pour le moment je n´ai lu que le premier tome... genial,mais flippant :peur:

:bye:

__ :d) :globe: :g) __

z33
z33
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:28:47

Un petit résumé

:d) Premier volume de la série Guin Saga, une épopée de fantasy japonaise devenue un véritable phénomène au Japon. Entrez dans l´univers étrange et magique du guerrier à tête de léopard, un monde de magie et d´aventures fantastiques! Voici les aventures du jeune prince Rémus et de sa sœur jumelle Linda. Dans des temps anciens et oubliés, ils sont les seuls survivants de leur royaume, assiégé par l´armée de Gohra. Ils sont sauvés par un étrange guerrier, un homme au masque de léopard. Amnésique, il ne se souvient que de son nom, Guin, et semble posséder une maîtrise surnaturelle au combat. Sur leur route, ils rencontrent quelques alliés dont une jeune fille issue d´un peuple-singe et Isht Van, un mercenaire sans scrupule mais sympathique. Malgré la puissance de Guin, ils tombent entre les mains du Comte Vanon, le seigneur qui a ordonné le massacre du royaume de Paroh et de la famille des deux jumeaux...

Pour le moment il y 3 tomes (enfin le tome 3 sort bientot je crois).

Ca a l´air vraiment sympas, merci Dark mj pour cette série (qui me fait un penser à du manga ^^)

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:54:03

J´ai failli me prendre cette saga, mais je n´étais pas sûr que c´était bien...

Maintenant, je suis pressé de l´acheter !!

Markus_
Markus_
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:00:25

La série avait suscité ma curiosité fut un temps, mais l´idée des 95bouquins (et la série est pas fini) encore à venir m´a quelque peu refroidi.

J´ai tendance à me méfier des sagas fleuves de ce genre, on tombe souvent sur du "easy reading" au mieux médiocre façon "Royaumes Oubliés" ou "lancedragon"

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:02:41

markus :d) personnellement, j´adore, et la description est vraiment superbe, meme quand il s´agit de decrire la pourriture du mechant comte vannon :ok:

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:17:45

ce topic pourrait etre plus ou moins "officiel", non ? :p)

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:04:57

de toute façon vu le titre que tu as fait on dirait bien ^^

je ne suis pas non plus grand amateur de séries qui s´étalent sur des tonnes de bouquin car ce n´est pas la longueur qui m´inquiète mais la qualité de l´ecriture en effet j´avais commencé à lire la compagnie des glaces (du même ordre de taille que les royaumes oubliés) mais j´ai arrêté car cela se lisait trop facilement il n´y avait aucun style d´ecriture selon moi et on ne se sentait pas transporter...

pour la série dont tu parles je trouve que le défi relevé par l´auteur est trop important et irréalisable, on ne peut écrire une série de bonne qualité aussi longue on tombera forcément dans la redondance et un manque de style...

ce n´est qu´un avis personnel en espérant que je me trompe...

wendl
wendl
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:45:17

Titre ambiguë s´il en est.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation