CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un petit livre entre nous

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
11 octobre 2006 à 21:32:15

Si on commençait à baptiser certains personnages ?

Inventer leur histoire et tout .

Bancquoct
Bancquoct
Niveau 7
11 octobre 2006 à 21:49:38

Oé si tu veut mais pas ce soir parsque là :sleep: Ein quoi ein?????? A oui le lit.

• Et il s´endormit en se cognant la tête contre la table de nuit*
Drreuq
Drreuq
Niveau 8
12 octobre 2006 à 19:43:19

Chanceux ! Moi je suis insomniaque...

wendl
wendl
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:08:57

Pas besoin d´un travail préparatoire immense. Bancquoct détaille à mort son personnage principal (un inconnu) et les autres peupleront avec les leurs. Dans un premier temps, écrire un gros passage sur Votre persos, pour bien renseigner de son comportement.
Après si quelqu´un n´ets pas à l´aise avec un des persos des autres, il peut y avoir un changement de focalisation vers un autre personnage.

Bancquoct
Bancquoct
Niveau 7
13 octobre 2006 à 19:40:33

J´ai pas tout compris ce que t´as dit, mais de rien(clin d´oeil a une parodie)

BOn sinon voila un perso!!!!

Hyoks: Yoks est né alors qu´il n´était pas très agé à Athènes, mais a été vendu a l´age de deux ans au Roi Ménèlas de Sparte. A 17 ans, il est devenue l´un des meilleurs guerrier de Sparte, et pourtant il utilise des armes qu´aucun de ces compagnons ne peut manier comme lui. Il se bat avec une lance et une épée. Il a servit dans les guerres contre les Perses et est sortit meilleur. Pourtant, à l´age de 20 ans, il se fait remarquer par une vèritable lègende vivante, Achille, roi des Myrmidons. Il lui fait passer des tests, reste bleufé et le nomme sous-lieutenant(enfin c´est la traduction) des Myrmidons. Hyoks suivrat Achille et Agammemnon dansleurs guerres et se fera récompenser pour ces hauts faits d´armes par les deux rois. Il obtiendrat même sa libèration! Il a 28 ans lorsque la guerre contre Troie l´appelle.
Coté sentimental, c´est quelqun de très colèreux, sceptique, arrogant, génèreux et pensif. Il n´attaquerat jamais sans rèflèchir.
Sa technique de combat est originale, il donne un coup de pied, ce qui fait tomber, et achève avec la lance. Il tournoit également ses armes au dessus de sa tête et fonce épée devant, une technique qu´il a nommé "Tack nock".
Il est amoureux, il est vrai, mais ne laisserat jamais passer celle qui l´aime avant la guerre. C´est son seul élan de vie.

Voila :) Bon alors ce perso suis ce que je disais. L´histoire commencerai lors de la guerre de Troie pour ensuite s´orienter vers des portails. APrès si vous n´aimez pas cette idée, proposez et je changerais. Voila :)

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
14 octobre 2006 à 13:44:02

Ben heu ... Pourquoi pas

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
14 octobre 2006 à 13:45:03

Mais la technique spéciale je trouve ça moyen, si tu connais un guerrier utilisant la même tech´ à chaque combat, préviens-moi !

Bancquoct
Bancquoct
Niveau 7
14 octobre 2006 à 13:59:26

Mais non c´est un genre de combot contre les plus fort!!!!!! lol

Bon beh amenez vos perso!!!

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
15 octobre 2006 à 18:27:16

C´est un ancien soldat, lors d´une bataille, un sabre l´éventra, On l´a recousu, au milieu des combats, comme on à pu.

Depuis, une boursouflure volumineuse et pendante lui tient lieu de bas-ventre.

Cet homme, on l´appelle " La Panse "

Bancquoct
Bancquoct
Niveau 7
15 octobre 2006 à 20:19:32

D´accord mais (et la je parle parce que personne ne m´a contredit) comment il se retrouve a Troie?????

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
16 octobre 2006 à 15:44:29

En fait j´ai completement déconné là !

Comment il se retrouve à Troie ? Si tu parles de La Panse, je ne sais pas encore, faites vos suggestions !

wendl
wendl
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:56:21

Bah, recruté de force ou armée professionnelle. Soldat d´une petite cité Etat alliée à Sparte.

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
16 octobre 2006 à 17:53:17

Par exemple...

Nesego
Nesego
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:57:31

Mercenaire quoi. En fait, ce n´est pas un livre qu´on crée, mais un jeu de rôle, et chaque auteur crée son personnage qui crée son histoire, jusqu´au moment où tous les chemins se croisent, et les auteurs se relaient. Je réfléchirai à un personnage plus tard, si vous voulez bien m´excuser.

Bancquoct
Bancquoct
Niveau 7
16 octobre 2006 à 21:17:55

Bon beh en voila un autre

Anktar: Né en Thessalie, Anktar, des sa plus tendre enfance, était passioné par les armes et la guerre. A mère, ne supportant pas celà c´est suicidée. Dès lors, il éprouva un mèpris pour les humains et s´enguagea dans l´armée. Il tua plus que n´importe quel Athènien et avança, de plus en plus, dans le pouvoir. Il fondat même une ville, Anktaria, peuplée par des brigants et des assassins. Il sût se lier d´amitier avec Agammemmnon et s´attira les profits de cette alliance. En effet, sa ville prospèra et devînt aussi importante que Sparte.
Coté sentimental, disons que c´est un homme refermé sur lui même, d´une supreme intelligence, et tacticien hors-pair. Par contre in n´a et ne veut aucun ami. Comme il le dit toujours "Je suis seul, j´agis seul, et je gagne seul". Il sait se servir de la hache, mais il préfère le bon vieux épée-bouclier, avec lesquels il a élaborer des stratégies de batailles de dèfences et d´attaque reconnus par tous les Grecs.

Voila :)

Nesego j´ai pas bien compris ce que tu as dit.

A vous!!!!!

wendl
wendl
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:48:39

Se suicider parce que son fils est un peu bidasse sur les bords ? Mouais.
Anktar fait pas très grec, Anktaros à la rigueur.

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
17 octobre 2006 à 18:26:39

"Il sût se lier d´amitier avec Agammemmnon "

" Par contre in n´a et ne veut aucun ami"

Hum hum hum ....

Bancquoct
Bancquoct
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:14:55

Vous pourriez dévelloper please??????? Et pour les noms, je suis pas très doué :desole:

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
18 octobre 2006 à 10:04:42

Tu dis qu´il se lie d´amitié avec Agamemmnon, et ensuite tu dis qu´il n´a et ne veut aucun ami, c´est pas logique !

wendl
wendl
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:36:54

Ce genre d´armée antique (l´exemple par excellence est l´armée romaine) demande une très grande complémentarité. En combat défensif ou cntre des troupes non réguliaires, le guerrier de gauche protégeait une partie du corps du guerier de droite, je peux t´assurer que ça cimente la cohésion.
Après, ça peut-être un champion solitaire( un peu cliché surtout après avoir vu Troie et AGRIUUUUUS, Agriussss!).
Documente-toi sur la période et les légendes, ton récit en sera plus crédible.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment